Jâai aussi le Birnir gris clair en taille S et mĂȘme ressenti : coupe boxy mais jâen suis trĂšs content, jâĂ©tais inquiet lorsque je lâai achetĂ© sur Vinted mais ravi Ă la rĂ©ception.
Ok cool donc ça devrait mâaller. Juste une question tu mesures combien?
Pareil pour moi un M et je fais 178,cm 78kg
Est-ce que Harley of Scotland est tts ?
Je me bat avec lâInternet depuis ce matin pour trouver une info fiable
Jâai tendance Ă penser que oui, aprĂšs ça reste de la maille donc une taille en plus ou en moins ne devrait pas ĂȘtre gĂȘnant je pense.
Pour moi oui. Coupe pas trop ajusté et de la longueur au corps, ce que je trouve bien perso.
Celui que jâai est TTS - Si es entre deux taille, prends celle du dessus
GĂ©nĂ©ralement je fais du L sur des shaggy, jâai vu une belle affaire sur un Harley en XL et franchement pour un peu que tu aimes lâampleur +1 en taille câest ce quâil faut. Sinon TTS
Ou le harley en XL ?
Merki
CâĂ©tait chez Atelier bleu Ă Bruxelles il y a un an et le shop a fermĂ© il me semble donc ça ne va malheureusement pas tâĂȘtre utile comme retour
Petit retour sur la marque Luca Faloni.
Je me suis achetĂ© un pull bordeaux en cachemire classique assez fin Ă caler sous un blazer. RAS, la qualitĂ© est top (encore que je le verrai surtout aprĂšs quelques lavages). Comme quelquâun lâavait soulignĂ© sur ce topic il me semble, câest assez fittĂ©. Perso le S me va parfaitement mais jâaurais pu sans trop de difficultĂ© opter pour un M pour un look un peu plus relax (pour la majoritĂ© des gens ici, je recommande de size up sans hĂ©siter). A noter que câest un bordeaux un peu plus foncĂ© que sur les photos, et qui tire trĂšs lĂ©gĂšrement sur le marron (et moins sur le rose/mauve), mais ça me convient trĂšs bien.
Il est livrĂ© avec un petit mot, une jolie pochette hyper douce pour le ranger dedans, et un peigne pour cachemire (jâai trouvĂ© ça hyper cool, sachant quâils ne le mentionnent pas comme argument de vente sur leur site).
Pas de photos car je nâai toujours pas de grand miroir pour faire quelque chose de correct mais je recommande
Jâsuis entre un M et un L en tee (1m85-78kg mais epaules de lache).
Je suis sur du L chez Harley mais en vrai le XL aurait été nickel
et sur du XL chez Jamiesons pour un fit un peu « loose » (câest un grand mot)
Dâailleurs Jeje,
Il est comment le sizing sur ce pull ?
Je me tate Ă commander en Medium
Plus loose que Howlin pour du L.
Le Navy est top. Je suis mitigĂ© sur le Ă©cru que jâai reçu. Maille et col trĂšs lĂąche, fit dĂ©geu.
ouais je vais lĂącher lâaffaire, ils ont que du M soldĂ©s sur ton site, ce sera trop grand
Salut Ă toutes et Ă tous, jâai une question pour les invĂ©tĂ©rĂ©s du shaggy et je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me rĂ©pondre. JusquâĂ prĂ©sent je nâai possĂ©dĂ© que des shaggy dans la version la moins peignĂ©e qui soit, unbrushed. Est-ce quâun shaggy peignĂ© Ă plusieurs reprises (comme un Jamiesons par ex) sera moins durable/ plus fragile dans le temps en raison de cette diffĂ©rence ou pas du tout ?
Oui, plus tu peignes plus tu fragilises.
Merci @Mat
Comme lâa dit @Mat, plus tu vas peigner lus le tricot sera « fragile », mais ça reste relatif car la laine shetland est solide et donc Ă lâusage tu ne verra aucune diffĂ©rence par rapport Ă une laine non brossĂ©e
Dites, câest pas un chouille overprice encore ?
Jâai lâimpression quâon peut trouver mieux pour ce tarot
Câest la construction du pull qui justifie ça ?