[HAUT↑] topic du tee-shirt (manches courte / longues, henley, ...)

Méfiance sur le sweat. C’est pas du tout pareil que ceux pour avn ( qui sont très beaux), selon des retours glanés sur le net. Ça va apparemment mais ça fait un peu plus rustique / truc pour trainer.

Je confirme, 55 kilos pour 1.75. la longueur est parfaite sur moi mais taille 2 trop serrée. Taille 3 minimum.

1 J'aime

Taille 2. J’aurais du upsize.

Merde il ta va vachement mieux qu’à moi :sweat_smile:
Moi il me serre vachement plus pourtant je suis pas épais… :roll_eyes:

1 J'aime

Tu l’as en 2 aussi ? Ouais obligé de le mettre qu’en sous vêtement quoi. L’été ça fait un peu bof si près du corps.

Oui taille 2. J’avais pris taille 1 a la base, mais échangé contre un taille 2 et un modèle plus épais. Mais il fait plus serré que toi, moi si je sors avec je me fais arrêter direct :sweat_smile: Et puis laisses tomber à peine je mange un peu trop ça moule tellement j’ai l’impression d’avoir un espèce de bide a bière…

1 J'aime

Taille 4 la prochaine fois :v:

Ouais mais du coup les manches sont trop longues. Et faire reprendre les manches et la longueur… Bon ça fait cher le t-shirt. Pour le même prix j’ai du asket. Vachement moins « héritage » ou workwear mais pour le coup les tailles sont vachement mieux foutues et ils sont hyper agréables à porter. Je suis pas grand connaisseur mais je les porte tout le temps et ils sont bien pour toutes les saisons

1 J'aime

Pas pensé que les manches suivaient aussi en taille. Ouais pour les t shirts faut pas trop se faire chier non plus hein. Quand t’en trouves un cool peu importe s’il est made in France. Perso j’ai dix milles Uniqlo U et c’est ce que je mets l’été.

1 J'aime

Oui c’est clair. Pour un tee moi j’ai pas envie de le faire reprendre etc quoi… Pour ça asket avec leur système de taille et de longueur t’as bien le choix, et niveau traçabilité ils sont bien donc je vais pas me prendre la tête avec tricot de la tour et leur sizing :sweat_smile:

1 J'aime