👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Fallait suivre le live de @monsieurcam57 :joy: ! Oui size up

2 « J'aime »

Je suis un XS/S et je les porte en M, c’est ma nouvelle rĂ©fĂ©rence pour les T ^^

2 « J'aime »

Oui size up obligatoire. Tu fait un small tu prend un médium pour un rendu normal , large pour rendu loose.
J’ai mĂȘme pas rentrĂ© les small pour te dire . :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ok je suis entre XS/S selon les marques, je vais prendre M aussi ! :smile:

Ils ont quoi de spécial ces tee shirt ?

Coupe tubulaire, Made in Japan, grammage 4 saisons, teinture aux pigments qui permet un dĂ©lavage vraiment cool, coupe au top mĂȘme si ça conviendra pas aux plus grands et costauds d’entre nous ! La gamme de couleurs Ă©galement ^^

Si les actionnaires de Good On passe par ici, j’suis dispo pour un placement de produit

Ok. Je cherche des tee pour changer des Uniqlo U.
Y a une pic intĂ©ressante sur le eShop de flaneurs. Ça aide Ă  se faire une idĂ©e du fit

1 « J'aime »

Je fais 15 cm de moins que le mannequin, je prends les T en M et j’ai un rendu proche du mannequin qui le porte en L :slight_smile:

Le fit de mes Uniqlo U taille M ressemble Ă  celui des Good on taille L.
Ça peut ĂȘtre sympa d’en tester un.

Excellente initiative ! Si seulement tous les shops faisaient ça


Je pense pas que les photos ont Ă©tĂ© faites par le shop, mais ça reste cool en effet ! Sinon pour apporter ma pierre Ă  l’édifice : je suis un grand S, les tee shirt Uniqlo en taille S sont parfaits pour moi. Et bien chez good on je suis clairement entre 2 tailles : le M me va mais est assez fittĂ©, j’en ai pris un dans cette taille en couleur naturel pour pouvoir porter sous une chemise. Mais en L c’est parfait pour l’étĂ© Ă  porter Ă  la cool avec un short/pant un peu large

Si ça peut t’aider je crois que tu as quelques kilos et centimĂštres de plus mais on se rapproche du mĂȘme gabarit.

1m75 70kg
J’ai les tee UU en M à ma taille (le S ne passe pas)
Je porte les GoodOn en taille L Ă  ma taille aussi (le M ne passe pas)

J’ai le mĂȘme rendu que le L du mannequin :grin:

Tu mesures 1m66 ? :astonished:
On dirait pas sur tes photos.

1 « J'aime »

C’est assez cool de voir ça. Et on se rend compte qu’en fait le gars peut porter les 4 tailles suivant le rendu souhaitĂ© (bon le S a l’air bien serrĂ© mais certains aiment le porter bien ajustĂ©).

1m64 mĂȘme ^^

J’aurais aimĂ© gratter un petit mĂštre 70 mais la nature n’a pas voulu !

1.75 pour 55 kilos, size M ? Je suis en small Uniqlo U en loose.

T’en penses quoi du tee du coup ? ça taille comment ? Merci :slight_smile:

Je l’ai aussi, ça taille normal, un brin grand peut-ĂȘtre en fonction de son size guide de rĂ©fĂ©rence ^^, 50cm de P2P en S. TrĂšs confortable, tient bien dans le temps :slight_smile:

Cool. Merci de ton retour :slight_smile:

J’ai du mal avec les t-shirt Good On et Lady White - qui sont pourtant 2 marques trĂšs plĂ©biscitĂ©es - Ă  cause de la coupe tombante au niveau des Ă©paules. Je me doute bien que c’est le fit recherchĂ©. Et je ne suis pas non plus adepte du t-shirt moulant avec la couture parfaitement tracĂ© Ă  l’épaule. Mais je trouve juste que c’est trop tombant dans le cas de ces 2 marques.
Je prĂ©fĂšre largement Velva Sheen (le top du top d’aprĂšs mes gouts, Ă  tous les niveaux : design (la sĂ©lection sur Fransboone est dingue), qualitĂ©, coupe etc
 (mĂȘme si c’est un tissu un peu Ă©pais et cartonneux, pas aussi doux que du Supima)), Merz ou tout simplement les Uniqlo Supima Ă  12 balles. (qui ont une coupe parfaite selon moi et un tissu incroyablement doux)