Hello, quelqu’un a pu comparer les hoodie Lady white co
super weighted avec les « normaux » ?
Les dimensions sont un peu différentes (les normaux semblent légèrement moins boxy) est ce le cas ?
Y a t il une différence niveau épaisseur et tenue du hoodie (j’ai pas trouvé l’info) ?
J’ai les deux.
Oui, le modèle Super Weighted est plus boxy, épais et plus « rigide » (pas dans le sens inconfortable non plus).
Les mesures sur le site de la marque sont plutôt fiables je trouve.
Ça dépend ce que tu recherches au final…
J’ai le super weighted dont je suis satisfait et j’hésite à me prendre le normal mais j’ai peur que la coupe soit plus banale et que ce soit trop fin pour l’usage que je cherche (ils ont que le normal en noir chez cultizm)
Hello, est ce que Camber c’est le best du hoodie/sweat par rapport à toutes ces marques que vous citez?
En termes de fit confort loose, épaisseur du tissu, tombé général…
pour quelque chose d’un peu loose et confort, avec un tissu qui donne une certaine structure à la silhouette. Peut etre dans un style un peu « street »?
Les Camber sont boxy et confort. C’est bien court donc à prendre en compte en fonction de la silhouette recherchée. Également, c’est très épais : parfait pour affronter le froid mais ça prend de la place
J’en ai 3 (2 sweat - gris & écru et 1 hoodie - noir). C’est hyper grand. J’ai tenté le XXL (faisant 191cm pour 118kg), c’était risible à quel point c’était immense, alors que je suis pas petit Je suis confort dans du XL
Je rejoins @Garoq , c’est très court. Je porte beaucoup de pantalon taille naturelle à haute, donc ça ne me dérange pas, mais il faut faire attention, c’est particulier.
Je le rejoins encore sur l’épaisseur : c’est très épais, très boxy, et je trouve que ça a du mal à fonctionner en layering, en tout cas pour moi, notamment à cause des épaules, super larges. Etant dans un climat très clément (genre au moment où j’écris, il fait 19°C) , je sors avec seulement le hoodie/sweat et ça passe tout seul !
En effet mais avec les différents retours et les rétrécissements j’hésite pas mal entre deux tailles (pour le haut et le bas), c’est pour ça que des mesures post lavages (notamment sur les tailles S et M) m’aideraient a faire mon choix
Édit: ah merci @Quent ,j’avais pas vu le deuxième message. Si le M lui va bien pour son 1m90 je devrais être bien dans le S !
Je fais fais du M en haut et S en bas en général donc je vais prendre S pour les deux. Et d’après les mesures neuves j’ai de la marge en longueur, même avec quelques cm de rétrécissement
C’est un peu aléatoire Camber parfois j’ai eu 4, 3 S et 1 M, et j’ai 2 S qui me vont parfaitement pour mon M habituel, un S qui est trop petit et que j’ai revendu, et le M qui me va bien aussi (un chouia plus grand que les 2 « bons » S)
camber c’est sympa pour du loose fit qualité équivalent a outland ou admiral good après au niveau qualité c’est très loin derrière orslow ou the Real mccoys ball Park après c’est pas le même prix non plus