HORATIO - Footwear London Shoes

:sad_but_relieved_face: C’est ce que je craignais

Ouai c’est grand :confused: .

1 « J'aime »

Je confirme également, le L t’irait beaucoup mieux. En tout cas , le coloris orangé est vraiment sympa.

La photo flingue un peu la couleur mais l’aspect passé est réussi, c’est cool.

Du coup si quelqu’un est intéressé par un XL, on peut s’arranger (je vous ferai un prix) avant que je ne le renvoie pour un échange.

@Romigourmi tu crois que toi ça ira ?

Non me faut du L aussi du coup :smiling_face_with_tear:

Dans moins de 2 semaines, le réassort mes p’tit loups

1 « J'aime »

Je suis si triste. Il est vraiment cool et pas fin du tout je trouve.

Pourquoi tu ne procèdes pas à un échange ? Il y a du L en stock.

C’est ce qu’on va faire :wink: mail envoyé.
Mais j’aurais déjà voulu le porter.

Vous me mettez le doute sur la taille à commander du coup. Je suis plutôt sur du M normalement (1m73 70kg) mais quand je vois les photos de @m3iso et @romainsss je n’arrive pas à me faire une idée si un upsize serait judicieux :thinking:

1 « J'aime »

Beh non !

Romains fait 10cm de plus que toi zt il est sur du L donc tu es sur du M maximum .

1 « J'aime »

Merci ! c’est ce que je me disais mais les photos de m3iso qui est à peu pres de mon gabarit me faisaient hésiter :slight_smile:

Effectivement, le léger délavage à l’air assez réussi sur toutes vos photos

1 « J'aime »

Je fais 1m77 pour 75kg.
Donc un poil plus grand la coupe est bien boxy ce qui fait que c’est tolérant et passe bien ici pour moi et je voulais plus d’aisance aisselle pour y caler une chemise dessous d’où le choix du L, je porte aussi un jean assez large en bas ce qui fait moins contraste.

Mais oui je pense que tu dois être plutôt sur du M.

Oui le fading et les coloris sont très sympas.

Avant que je ne renvoies les deux polo en taille XL, est- ce que quelqu’un serait intéressé par le marron ?
@kadsanova s’est déjà proposé pour l’orange.
Je les ferais à 162 € pièce + fdp si ça vous va.

2 « J'aime »

En L, je t’aurais pris le marron direct

En L on l’aurait gardé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut que je change resselleur ^^

Réassort prévu en décembre selon le service client, pas plus de précisions. Je pense commander le marron en M Si quel est intéressé par une commande commune sur Lyon (le code FANCYABIT est toujours valable), faites moi signe

2 « J'aime »