Très cool sur toi en L, j’aurais peut être du prendre M après ça a l’air boxy donc ça devrait aller.
Au passage : je confirme 56€ de frais de douane/tva.
Ce qui amène le sweat avec frais de ports (31,95€ dhl) à 240€ ![]()
J’attends de le recevoir, normalement lundi et j’enverrai un mail au service client dans la foulée je vous dirai.
Ah ouais 40 boules supplémentaires, ce n’est pas rien… tu es parti sur du L ?
@romainsss pas de problème, au contraire ![]()
178 € pièces tout compris pour @Romigourmi et moi. Ça va au final.
Si quelqu’un veut se joindre à nous pour économiser les fdp… (Je renverrai via MR)
J’aurais été tenté mais ma taille est sold out pour les 2 coloris souhaités. Vous êtes partis sur quel coloris et quelle taille tous les 2 ?
Oui j’ai pris en L.
Mail envoyé au service client, je vous tiens au courant.
Quand j’ai réglé sur la facture il y avait 0€ de duties annoncé …erreur/bug du site ?
Je dois être maudit chaque fois que je commande un truc censé être ddp (cf. l’embrouille avec Haku) j’ai des emmerdes.
Je vais partir sur un XL je crois. Et pour le colori je ne sais pas encore, le choix est difficile ![]()
Je pense qu’effectivement que le XL peut le faire également. Le choix du coloris est de toute évidence cornélien.
@m3iso ouais, chelou. Tiens-nous informé de ce qu’il en est à ce sujet. Et je veux bien d’un retex photo du modèle navy ![]()
Alors reçu aujourd’hui en 24h (DHL c’est quand même bien).
Sizing : le L est parfait pour mon 1m77, 75kg de quoi placer un tee ou une chemise dessous facile.
La coupe boxy j’adore ça va aller dans toutes mes tenues.
Le Navy est réussi avec un fading plutôt sympa.
Très content de mon achat.
La compo on en avait déjà discuté au dessus il y a un peu de poly rien d’extraordinaire.
Pour 180€ c’est ok pour 240€, c’est discutable (en vrai capable d’en prendre un autre j’aime beaucoup) : je vais quand même attendre le retour du service client pour les 56€ de taxes.
C’est pas une vrai tenue réfléchie j’ai fait avec ce que je portais aujourd’hui (chill en vacances), photos prises en vitesse à réception pour retex :
Réponse du service client aujourd’hui : erreur de DHL car colis marqué normalement en ddp.
Ils m’ont dit qu’ils allaient rembourser les frais rapidement (j’attends leur retour).
Ah cool, le service client répond présent. C’est bon à savoir
merci pour l’info @m3iso
J’imagine que tu as regardé dans tes spams également…
voici le code qui m’a été donné il y a 6 mois (aucune idée s’il est nominatif)
A titre informatif, j’ai écris à la marque pour savoir si un réassort était prévu pour les nouveaux coloris en rupture. De nouveau un petit stock est prévu dans 2 semaines ![]()
Qui a pris quelle couleur pour le coup ?
Perso je me tâte à passer en XL ou rester sur du L pour la prochaine commande.
@Romigourmi a pris le marron, la sortie casatlantic m’a décidé à prendre l’orange. (cf LPU)
Tu sais si c’est uniquement sur les nouveaux coloris le réassort ou sur les anciens également ?
Je pense que c’est sur les nouveaux coloris.A défaut, il faut mettre une alerte sur le modèle que tu voulais.
A coup sûr.