T’as regardé le look book de Random ? Il en a un il me semble.
Bien vu merci
Le mien est encore un peu trop noir, c’est plus galère à associer qu’un washed
Et si tu le passes plusieurs fois en machine ça irait pas ?
Je me mets à porter un peu plus de noir
Je fais généralement 501 noir delavé et t-shirt noir
Ah ? Pour avoir vu l’ensemble des films cités, on est tout de même sur des ambiances bien distinctes entre Titane / Grave et Parasite / Burning.
D’autant plus dans Titane quand tu sais que Julia Ducournau explique ses références qui viennent de film comme The thing, Alien, etc. Et même en terme de malaise on est à un tout autre niveau ahah. Du coup curieux de voir ce que tu entends par « Vibes ».
Je n’ai pas dit que c’était similaire mais je dirais que l’introduction d’éléments absolument invraisemblables dans un monde absolument normal, voire ultra normé (pompiers, véto) me semble très équivalent à des films coréens (strangers, blood island, okja etc). Ça n’a pas grand chose à voir avec une action qui se déroulerait dans un monde absolument étranger au nôtre. D’ailleurs, je pense que c’est un tour de force rhétorique et sacrément malin de nous montrer des choses si invraisemblables dans notre monde pour nous faire abandonner nos blocages et nous permettre de palper mieux les relations toutes aussi invraisemblables mais invisibles entre les personnages.
Merci @gilead pour les partages super quali
Je déterre désolé ^^
Le lookbook de Boogie Holiday déboite tellement
L’idée du tapis de travers est excellente, ça crée une ambiance parfaite au vu du stylisme de la collection.
Vidéo tirée du shooting, les lumières sont moins propres (normal) mais ça marche très bien.
Belle découverte, je vais regarder ce qu’ils ont fait d’autre, merci !
En tant que Directeur Artistique/Styliste photo ?
Je comprends, après au vu de ta sensibilité visuelle, tes inspirations et ta gestion des palettes de couleurs c’est pas le métier le plus déconnant pour toi
@sc.ribe faut garder en tête que pour une entreprise c’est un pari risqué, faut faire rêver et transporter le public tout en gardant une approche épurée pour permettre de mieux voir les vêtements et se projeter dedans.
Même Jan Jan Van Essche reste très sobre dans la présentation.
https://www.janjanvanessche.com/collections/11/grace
Y’a que Kapital que je vois prendre autant de risques pour leurs lookbooks, en passant du coq à l’âne d’une collection à une autre, mais c’est Eric Kvatek le photographe et il a une approche très naturaliste, faut aimer.
Ah désolé je pars en vacances demain, il est temps que je décroche du boulot ^^
Désolé je continue la petite aparté.
Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire. Un récit fantastique mais bien ancré dans un environnement bien concret voir totalement banale / commun. Là dessus je suis d’accord, y’a pas mal de film Coréen qui maîtrisent ça parfaitement. Strangers reste justement le dernier en tête (avec Burning que j’ai un peu moins apprécié mais bon quand même), qui fait cela à la perfection.
Si tu veux un truc plus récent, un peu moins perché que Titane mais ce n’est pas vraiment comparable, je te conseil d’aller voir « Teddy » . Sans te spoiler, c’est un film que j’ai pas mal apprécié et qui reprend ce genre de code mais façon franchouillard. Il y a également pas mal d’humour du coup loin du climat oppressant des films cités juste avant. Mais le récit lui est vraiment sympa et apporte pas mal de fraîcheur dans le genre. Dans les autres assez récent, également français, qui serait peut être plus sur la même longueur d’onde, y’a « Le Daim ». On aime ou l’on aime pas mais cela ne laisse pas indifférent !
Pour en revenir au thème du topic. Quelques tenues que j’ai mis de côté même si on a déjà vu passé ces mecs sur ici. J’avais en tête des tenues très relax, fin de saison :
Des détails de la chemise
Tu donnerais presque envie de se lancer dans la poterie…
C’est beau!!
https://instagram.com/caernasjie
He’s back !
Monsieur bout de trottoir.
C’est l’un des premiers comptes que j’ai suivi quand j’ai mis le nez dans les chiffons et il a toujours cette position en photo.
Des looks toujours cool !
Tiens c’est marrant je me suis abonné à son compte aujourd’hui justement.
De la bonne inspi
c’est quoi le nom du gars ?