Inspirations

Oui je n’ai partagé que cette image car je trouvais que c’était celle qui était la plus « looké » et qui dénotait clairement avec l’idée que je me faisais d’Aigle.

Mais y’a des tenues plus « simple » dans la silhouette et les pièces qui restent très propres :

4 « J'aime »

@Boras y était et il me semble qu’il avait parlé de faire un édito sur le sujet.

1 « J'aime »

Ils ont récupéré les stylistes de Étude Studio si je dise pas de bêtises non ? Ça explique le côté plus mode emprunté par la marque depuis peu

Oui d’après ce que @Nieth m’a dit et de ce que j’ai lu depuis 2020 et ici c’est leur premier défilé. Franchement c’est très propre, j’aime bien.

3 « J'aime »

J’avoue, ça va devenir une marque je regarderai d’un oeil plus attentif.

Cet été j’ai été dans une boutique peu après la collab études, il y a des choses assez sympa

C’ets clairzment une marque à mettre dans notre scope.
Par contre j’ai essayé plusieurs pieces super cools en boutique que j’aurais bien acheté.
Le sizing etait à chaque fois chelou sur moi…

2 « J'aime »

Dans quel sens ? Genre trop petit, trop grand, coupé bizarrement ou des écarts vraiment différent entre les pièces d’une taille similaire ?

Je trouve les pièces et les quelques looks présentés par Howlin pour cette saison assez sympa. Très coloré, presque enfantin.

5 « J'aime »

Je trouve ça bien vu par exemple :

6 « J'aime »

Ouai je me suis dit pareil alors qu’il n’y a que des trucs que je n’aime pas sur le papier ou dont je me méfie fortement :

  • Cardigan fin
  • Cardigan par dessus un pull qui ont la même couleur
  • Pull col V par dessus un t-shirt
1 « J'aime »

Alors j’ai testé le bomber, coupe parfaite sur moi en M, rien à dire.
J’ai essayé aussi une espece de coach jacket en gore tex avec 4 poches plaquées qui avait un gros style, le L etait immense, le M etait aussi grand sans effet oversized, juste effet mal coupé donc bof…
Et un mac en gore tex aussi, gros look sur le mannequin, assez mal coupé sur moi.

1 « J'aime »

J’étais ai défilé ouais

Et surtout j’ai pu voir et essayer quelques pièces quand j’étais là-bas pour second souffle

Ça va tuer ss23

Et les mecs sont tellement humbles et simples, ça match super avec l’équipe aigle

Je kiffe vraiment ce virage

3 « J'aime »

Si les intégrations insta marchent pas, cliquez, il y a plusieurs posts

https://www.instagram.com/p/CikwdIqOWq7/

https://www.instagram.com/p/CifmjFgOmHS/

10 « J'aime »

lol koi

3 « J'aime »

J’ai pris un pull en yak tibétain chez walenode récemment, hâte de pouvoir le mettre en hiver!

1 « J'aime »

C’est de la bonne came ? T’en penses quoi ?

Alors, j’ai pas forcément de point de comparaison sur ce type de pull (100% yak) mais je trouve ça super agréable à porter, poids moyen mais très aérien, avec une bonne tenue. Gros kiff sur la coupe aussi, loose ce qu’il faut, sans faire oversize ou trop grand.

2 « J'aime »

Tu as des photos ?

1 « J'aime »

Les amis, quelqu’un saurait me dire qui est ce monsieur (s’il a un compte Insta ce serait encore mieux)