Inspirations

14 « J'aime »

Très sympa !

Trop beau!!!

On dirait le fils caché du Batoner et du Evan Kinori :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tiens j’ai retrouvé mon vieil album d’inspi, je me suis dit que ça pourrait en interesser certains, bon plein de trucs qui me plaisent moins/plus du tout, mais globalement j’aime toujours bien regarder ce que j’y ai mis et si vous cherchez bien vous verrez peut etre meme boras

https://imgur.com/a/iEb91

4 « J'aime »

comment je me souviens de celle-ci :star_struck: :star_struck: :star_struck:


lui aussi c’était un tueur, ça a pas pris une ride:


ça elle a fait le tour du web, nostalgie <3


ça, mises à part les groles que j’ai toujours tjs trouvées horribles, ça tue:

très peu de choses ont mal vieilli pour moi, les trucs que j’aime pas sont ceux que j’ai jamais aimé (le dark poète par exemple ^^)

4 « J'aime »

Le dernier c’était le créateur de InAisce himself et à priori ça existe plus.
Ca doit dater de 2014-15, le 1er c’est 2016 ou 17 quand il y avait un peu la folie du techwear avec le début de guerrilla group, le 2e c’est plus vieux probablement 2013-14 et la photo avec toutes les kicks ça tourne depuis 109293202 ans je crois que ça date d’une fashion week genre 2011? (tu peux situer en te disant que y’a que des paires qui existent plus et qui étaient presques neuves sur l’image) les swoosh c’est fini depuis 2011 (à la vente), les kva même année de tête

Si tu aimes bien In Aisce tu peux regarder sruli recht et dainius bendikas, encore moins portable et encore plus beau :slight_smile:

1 « J'aime »

tout ça pour attendre son RER C à Juvisy sur Orge

7 « J'aime »

Sruli recht ça se vendait vraiment pas bien de tête les meilleures pièces servaient surtout d’objets de déco, Dainius bendikas j’ai jamais vu une pièce en vente, In Aisce y’avait vraiment pas beaucoup de gens qui faisaient du total look et même dans ceux qui mixaient y’avait beaucoup de pièces boudées (pas pour rien que ça existe plus)

1 « J'aime »

Et dans le froid en plus.

1 « J'aime »

ça doit se trouver à que dalle sur grailed?

Et y avait un créateur dark, un renoi qui s’était fait connaitre sur sz, son nom ,e me revient plus

zam barrett?

Yeah Zam Barrett, 1 ere commande, apres 2 mois je demande ce qu’il en est, annulée et remboursé :slight_smile: plus jamais.

Sinon ça se trouvait à l’époque du sruli recht sur grailed mais mtn je sais pas de toute façon je porterais pas. Et du dainius bendikas jamais vu je sais même pas si il a vraiment vendu des fringues un jour :laughing: , In Aisce c’est assez rare mais ouais c’est clairement moins chère que le neuf à l’époque, mais pareil je porterais pas, c’est beau, surtout les look de Jonah à l’époque m’enfin je me vois pas porter ça.

Je préfère ce que Jonah fait maintenant avec Eyn Vas, c’est plus minimaliste et épuré.
Mais bon les tarots font toujours mal, et pas beaucoup de pièces en seconde main…

Balancez des photos et des liens les gars

J’avais vu aucun de ses trois noms de marques

Ça alimente le topique c’est vraiment intéressant :pray:t3:

Mais c’est vieux, c’est toi qui aurait du nous montrer ! Surtout que Jona postait sur Sufu à la même époque que toi.

In Aisce :

Sruli Recht :

Dainius Bendikas :

Interview de Jona avec des images de Eyn Vas :
https://shoutoutla.com/meet-jona-sees-designer/

@GabrielCL c’est en effet plus portable mais In Aisce juste pour les yeux c’était beau. Surtout les pics avec le grand black là ça lui allait trop bien ce look.

2 « J'aime »

je me reagrde tout ça posé demain

impossible à retenir déjà à l’époque ces noms de marques, on croirait que c’est écrit par moi comme si c’était pas les lettrs dans l’ordre ^^

4 « J'aime »

Bon après meme sur stylezeitgeist personne portait ces marques ça aide pas :laughing:

Clairement j’adore les lookbooks aussi, c’est un autre level.

1 « J'aime »

@Krid sur Stylezeitgeist c’est un peu mort, non ? Ils n’ont pas de OOTD ou lookbooks aussi ? J’ai cherché plusieurs fois sans succès.
SuFu ils ont des OOTD sauf que c’est que sur le denim et techwear ? C’est pas un peu mort aussi ?
J’ai toujours pas compris ce qu’était Superfutur et Supertalk l’un part rapport à l’autre. Je n’y ai pas mis les pieds également, ça n’aide pas.