je me reagrde tout ça posé demain
impossible à retenir déjà à l’époque ces noms de marques, on croirait que c’est écrit par moi comme si c’était pas les lettrs dans l’ordre ^^
je me reagrde tout ça posé demain
impossible à retenir déjà à l’époque ces noms de marques, on croirait que c’est écrit par moi comme si c’était pas les lettrs dans l’ordre ^^
Bon après meme sur stylezeitgeist personne portait ces marques ça aide pas ![]()
Clairement j’adore les lookbooks aussi, c’est un autre level.
@Krid sur Stylezeitgeist c’est un peu mort, non ? Ils n’ont pas de OOTD ou lookbooks aussi ? J’ai cherché plusieurs fois sans succès.
SuFu ils ont des OOTD sauf que c’est que sur le denim et techwear ? C’est pas un peu mort aussi ?
J’ai toujours pas compris ce qu’était Superfutur et Supertalk l’un part rapport à l’autre. Je n’y ai pas mis les pieds également, ça n’aide pas.
Ils ont un waywt mais oui c’est mort, sufu c’est mort, il reste que styleforum.
Le waywt original de superfuture c’est dans supertrash. Je sais pas trop comment ils organisent leurs catégories c’est un bordel j’allais que là et sur le techwear.
WAYWT destroyed my life [2017] - supertrash - superfuture® – supertalk Les 2 premier posts c’est @Fauche et Fuuma mdr si tu veux les autres ça commence en 2011 je croisça fait longtemps que je suis pas allé regarder.
SZ il est là :What are you wearing today? mais il est mort depuis des années
C’est lequel qui avait fait une bague avec la peau de son ventre ?
Srulli recht :
Fuuma fait partie de mes amis fb je vais lui passer le bonjour
J’adore les fringues South2 West8, même si c’est principalement parce que je suis un « jacky » de figures de cerfs… ![]()
Genre ça :
Niveau inspi, dans la collec SS 2023, j’avais noté ça chez South2 West8. Aussi bien homme que femme :
Bo ta juste retiré le filtre noir et blanc de mes inspi fait pas genre
C’est mortel ça.
Vu que ce topic vivote seulement, je mets de nouveaux quelques fit que j’ai bien aimé ces derniers jours.
Après pour le reste je fais un petit focus en ce moment sur le principe de layering, au niveau des hauts . Y’a pas mal de truc que j’aime bien et avec le retour d’un temps plus clément avec le printemps mais sans avoir à sortir de grosses vestes, c’est une période pour bien s’amuser. Et aussi des couleurs plus saturées et variées également.
Alors non je n’ai pas vendu mon âme en partageant un fit avec une paire de walla, j’aime toujours pas mais le reste est cool :
Très lourd ça pour moi :
Et enfin, mais là se serait peut être plus pour l’autre topic sur les défilés, y’avait le défilé Dior Automne / Hiver 2022 qui pour moi était une masterclass, avec énormément de look que je trouvais très très réussis :
Merci pour le partage !
Cosplay qualité mais je kiff.
Je l’ai trouvé horrible ce défilé Dior, Hypebeast boi x athleisure x horribles birk.
Ce défilé c’est la quintessence de tout ce qui est horrible aujourd’hui, de la fashion fan-service avec des vilaines collab parce que t’as pas d’inspi
Perso dans la sélection que je partage j’adore les coupes, l’asso des couleurs et les motifs qui eux boostent un peu l’ensemble. Généralement je trouve ça trop précieux Dior à mon goût (mais ça ne veut pas dire que c’est raté). Encore une fois c’est personnel, mais dans ces looks cela ne me poserait pas de problème à la porter sans passer pour un mec qui sort d’un catwalk.
Après de là à dire que c’est la quintessence du pire de ce qui se fait actuellement, je trouve ça abusé. Y’a tellement de label qui sont tellement plus « hypebeast boi » pour reprendre tes termes. Peut être que ce n’est pas l’image que tu t’attendais à voir pour Dior mais on est loin de l’importable ou du « fashion-fan ». Je ne parle pas des collabs en générale, ce n’est pas ce qui m’intéresse.
Est-ce que vous avez des chaînes youtube / vidéo qui vous servent d’inspiration ?
Du genre fringue mais pas que…
J’aime bien ce que fait Daniel Simmons dans le type de contenu mais pas fan du style…