exemple typique d’une tenue sans intérêt pour moi avec une silhouette merdique
le haut est très mal géré niveau volume
ful EG
zero feeling
mettre l’ensemble velours c pas compliqué, mais au moins que ç asoit smooth visuellement
bref on en revient à une vieille discussion où je disais me rendre compte que je n’avais pas la même sensibilité aux volumes et au couleurs que la ajorité des gens
là pour moi c une tenue d’un débutant qui vient de recevoir son colis TBB où il a claqué son budget et veut tout mettre direct parce qu’il est content ^^
Je me doutais quand même que c était lui vu qu il fait plus de full label que les autres, mais je me demandais ce qui clochait pour certains
J aime bien certaines tenues et je le trouve pas « mal habillé »
Je continue à le suivre quand même
Pour moi ça serait du déguisement A part quand j’étais gosse, j’ai rarement porté du jog (et c’était du bon synthétique qui brillait), et jamais eu de pantoufle. Belle preuve que le déguisement est très relatif au vécu de chacun !
Si t’es vraiment dans I am a legend, t’as intérêt à pouvoir courir vite et avoir des poches pour stocker des affaires ouais ! EG et NB prennent tout leur sens là (sauf qu’on est dans l’opposé de I am a legend, on est coincé dans des métros blindés malgré des règles de distanciation).