Inspirations

Je suis pas enseignant mais assistant d’éducation :grimacing:

Pion ?

Yes

1 « J'aime »

Raison de plus

Fais voir à la racaille enseignante de quel bois tu te chauffes

16 « J'aime »

:joy::joy:

Du coup si je me chauffe pour tester ça serait quoi pour commencer? 1 chino 1 ou 2 chemises et une paire de moc suédé pour le printemps été ?

C’est pas non plus une prise de risque démesurée.
Je rejoins les autres : ce type de look passe à peu près partout à mon avis.

1 « J'aime »

Non clairement mais c’était plutôt histoire de savoir avec quoi commencer.

Je trouve que tester une tenue pour le printemps/été ça serait le plus simple et moins coûteux pour commencer.

faut juste faire gaffe de pas partir sur un fut trop taille basse, sinon t’auras pas du tout ce rendu

A première vu ça a l’air d’être un beams 1 pleat mais p1s sûr.

Je m’habille dans un style proche quoiqu’un peu moins précieux tous les jours et je suis au bas de l’échelle et je bosse avec des ados et je suis petit et large et je suis amener à bouger pas mal parfois et tout va bien , pour peu que tu choisisse des vêtements à la bonne taille et surtout dans lesquels tu est à l’aise , faut pas que tu es l’impression d’être déguisé, faut que tu assume ce style là .
Déjà le mocassin plat , par expérience dans certains milieu c’est vraiment bien connoté donc peut être dans un premier temps laisse ça de côté si tu es pas sur d’assumer ce style là.

T’appelle quoi par bien connoté?

Beh quand j’en porte par exemple. On me demande si je vais à Roland Garros ce genre de truc . Apres je suis peut être juste entouré de gros beaufs ^^ .
Aujourd’hui au taf j’avais des chukkas , un chino beige et une chemisette jaune avec une chore drakes , c’est du casual chic bien basique et j’ai jamais de réflexion pour ce genre de degaine .

Non c’est juste représentatif de la population actuelle, quand j’avais ma période BG j’avais aussi une paire de chukka avec parfois un pant en laine et pareil les gamins me demandaient si j’allais à un mariage… en même temps quand tu te rends compte que certaines personnes vont aj resto en survet… voilà quoi.

J’ai l’impression que le fait d’être élégant ça n’intéresse plus personne, moi qui kiff le jazz des années 50 et 60 quand je vois des photos ou bien mes grands parents qui étaient en pantalon a pince chemise pour trainer à la maison :roll_eyes:

Tiens, quelques ressources de gens qui pensent pareil

https://www.youtube.com/@DiscussionsSartoriales
https://www.youtube.com/@AlexCormacYTB

8 « J'aime »

“C était mieux avant”

Rooooh le con :laughing:

Avec des coupes plus amples à la place des trucs moule zizi BG de l’époque déjà ça donnera sûrement des looks plus naturel et moins déguisement pour une soirée.

1 « J'aime »

@Laaazzzeee @eles ok je me suis mal exprimé, mais ce que je veux dire c’est que quand t’en arrives à aller au resto en faux survet armani tn bah c’est qu’il y a un problème.

Perso je suis le proprio du resto il rentre même pas.

Infernal :skull:

Bordel j’avais juste cliqué sur les liens pour voir mais je viens de mater vite fait :joy::sweat_smile: