Ça va le mépris des classes ici ?
Perso t’ai proprio d’un resto je rentre même pas
Ça va le mépris des classes ici ?
Perso t’ai proprio d’un resto je rentre même pas
Les “TN survet” valent autant que toi hein
Qui te parles de mépris d’une certaine classe?
Tu vas au resto en TN à 150e mais t’as pas 50e pour t’acheter un pant?
Bha parce que quand tu parles de survet TN on sais tous quelle classe est visé.
Au cas où à la base survet TN c’est une expression utilisé par la fachospheres pour parler des gens issus des quartiers populaires.
Mais soit je te laisse avec tes idées de reac et tes soucis imaginaire au sujet de la taille de tes vêtements.
Non je parle juste de gens qui sont dans leur monde, j’ai grandi dans un quartier et si tu voulais rentrer en soirée bah tu mettais un jean et une paire de walla.
Pareil pour aller chercher un taff, allez a un date, etc.
Tu portes pas la même chose pour sortir que pour tenir les murs, si tu comprends pas ça (et quand je dis tu c’est un terme général, pas pour te désigner) c’est que tu sors jamais de chez toi et que tu sais pas t’intégrer en société.
Pour donner un point de vue purement technique, d’expérience, les clients de petite taille avec des retouches en longueur de prévu c’est pas les manches le plus chiants, sauf si les boutonnières sont fonctionnelles et encore y’a toujours moyen de magouiller.
Ce qui peut bloquer c’est l’emplacement des poches de la veste, si tu raccourcis la longueur de veste il faut le faire :
1 de façon proportionné pour que le tout reste harmonieux
2 ou alors pouvoir déplacer la poche, ce qui est possible avec des poches plaquées en général
Toutes les autres retouches ne posent aucun problème d’ordre technique
J’ai l’impression que dans cette réflexion la comme dans ton rapport aux fringues ou à ta morphologie tu a des représentations du monde et des gens et de certaines normes un peu rigide parfois qui du coup biaise un peu ton jugement et ça te bloque vachement au final c’est dommage .
L’escalade entre le port de vêtements et les tendances sociopathes était abrupte, la vache
l’intégration sérieux?
C’est quand même toi qui se demande si c’est pas trop risky les mocassins parce que t’es juste pion.
Les clarks ont jamais fait rentrer personne dans des boites de centres villes entre 98 et 00, dans les boites de quartier ok. Aujourd’hui c’est une paire mode mais pendant longtemps c’était la paire des rudes boys jamaicains, après c’est passé dans le rap us, puis rock anglais, puis rap fr, ça a jamais été la paire des charles-henrys de Neuilly
edit: les charles-henrys de l’epoque portaient des paraboots en fait
Une paire de wallah
wallah je vais dissoiudre l’assemblée
Dit par un allemand…
Ahah ! Excellent.
C’est valable pour tous,
Le titre du fil c’est INSPIRATIONS
Et pas désespération
Ça devient relou l’odeur de souffre dès que le sens d’un post échappe à quelqu’un.
Bisous.
Tu as raison, merci.
J’avais oublié l’exaspération.
Sachant que sous sa ligne éponyme il en proposait. Et que sa marque n’est plus qu’un ramassis de goodies infects
J’ai toujours refusé de croire que Karl ait pu avoir quoi que ce soit à voir avec l’immondice qu’était la marque portant son nom. Quelle horreur