Oui c est bien lui, et je me faisais laa reflexion que fa fait au moins 10ans que je l avais pas vu, il est toujours actif? Je suis pas sur insta and co donc pas au courant, c est une tof recente? Si oui il a pas bouge d un poil!
je ne sais pas s’il est récente ou pas
mais pour voir passer de temps en temps ses storys, il a un bon budget « entretien » de son corps
@Sakapof81 , @AstroVoyance quasi sûr que c’est lui, la bebar en moins.
Il fait quelques bons styles, mais c’est également un grosse girouette niveau stylistique. On pardonne plus facilement car il a les moyens et un semblant de confidence pour aller avec. Mais ça reste selon moins assez inégale et pas toujours l’exemple à suivre.
Cependant y’a de temps à autres des trucs qui peuvent parler.
Sur son profil, y’a une photo qui date de moins d’une semaine et qui ressemble bien à la photo ci dessus. Je dirais donc que c’est assez récent :
Il a tout de même pris un coup de vieux.
Ouais
Enfin il doit approcher des 75 et il tient une forme olympique le vieux
Il a 64 ans en fait
même âge que mon paternel :o
ok y a l’argent, la chirurgie et pas la vie d’ouvrier mais faut pas que je lui montre cette photo, ça va le tuer:
Ouais pour son âge il est bien conservé, mais ça change pas le fait qu’il fait très girouette stylistique. Avec ce physique il peut se permettre de porter un peu tout et n’importe quoi mais très souvent je trouve que ce sont juste des tenues de poseur et qu’il vient juste d’enlever l’étiquette sur ses vêtements.
Surtout qu’il doit passer plus de temps en salle de sport avec un t-shirt et short en polyester qu’à poser pour ses photos ahahah.
Mais n’empêche que j’aimais beaucoup la tenue partagé, hormis peut être les chaussures.
Pleins de trucs sympas !
Tu saurais dire quelle est la réf de la veste sur la 6e photo ?
Merci
J’aime trop c’est quoi l’insta ou autre de la fille qui fait ça ?
Rétro reset:
Merci bcp
Si tu veux, j’avais aussi créé le topic à ce sujet :
Pas vraiment de fil conducteur, juste des asso de couleurs, pièces, fit, layering que j’ai bien aimé.
C’est vraiment beau