Inspirations

Comment ça ? Je rebondi seulement à ta question en animant le débat lol

ma question est juste un move rethorique pur souligner à artcore que c’est un peu différent de parler de style de personne et de la politique & co du dit pays

donc tu abondes plus dans mon sens , voila mrd lol

Lol oui évidemment, je ne te répondais pas à toi personnellement, juste mon avis sur le sujet de manière générale

Orlando Bloom, un flow à la @JeanBono ?
Il a l’air chill en tous cas

9 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

C’est 100% moi
Il a raison en tout cas c’est la meilleure version du cord patch RRL
Jamais je lâche la mienne

2 « J'aime »

Vous trouverez la marque des chaussures ?

Balenciaga Strike Boots

3 « J'aime »

Ok trop cher, il faut que je trouve une alternative. :slight_smile:

Cela faisait un petit moment mais quelques dernières inspi. Comme d’hab y’a pas mal de trucs en vracs, c’est à dire cela peut être juste des associations de couleurs et/ou motifs. Mais aussi des tenues complètes de catwalk de Ssstein, Armani etc. comme des trucs de chez Zara.

Après goût personnel oblige, pas mal de tenue avec des vestes courtes avec du volume. C’est ce que je préfère.

14 « J'aime »

Thanks j’avais des trucs en tête, il me fallait des photos d’inspiration, c’est chose faite je t’en ai piqué quelques-une !

2 « J'aime »

Du coup curieux de savoir ce que tu avais en tête. Il se peut que j’ai d’autres trucs en stock ahah. En ce moment ce que je kiff avec l’hiver, c’est de pouvoir m’amuser un peu avec le layering sur des pièces assez différentes pour le haut ou qui ne sont pas forcément dans le même style /dépareillées ou bien encore des trucs plus “chill” pour flâner le weekend.

1 « J'aime »

J’ai enregistré celles-ci (voir ci-dessous), ça fait un moment que je vois ce genre de fit passé sur insta et j’ai envie de tester. Je follow quelques comptes mais je vais essayer de me faire un vrai dossier histoire que ce soit plus accessible.

Mais grossomodo l’idée c’est haut boxy, pantalon taille haute dans une vibe comme sur les photos.

4 « J'aime »

une balade dans la marais en ce moment ^^

3 « J'aime »

Parmis tant d’autres style, c’est toujours assez éclectique le marais, encore plus en Fashion Week

2 « J'aime »

Parfait comme environnement pour porter tes Salomon XT-6 en allant chez Drapeau Noir. :face_with_peeking_eye: :kissing_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

la veste d’Orlando Bloom du pauvre pour 25e
Zara Origins

2 « J'aime »

Ohal vintage&remake
Du upcycling military bien senti

22 « J'aime »

pour @JeanBono ça !

1 « J'aime »

Question générale, mais vous regardez sur quoi quand vous cherchez des inspi ?

Quand je veux juste des silhouettes je regarde sur les Lookbook ici ou ceux que je suis sur insta, mais pour des pièces ou des assos de pièces en particulier vous faites comment ? Je vais sur Pinterest mais y a tellement de tout et souvent les mêmes choses que c’est vite lassant…

Je connais
Et j’adore.
Mais c’est tout le temps sold out quasi instantanément donc j’ai lâché l’affaire.

3 « J'aime »