INSTAGRAM (vos comptes)

Ouais c’est sur mais moi j’aimerai bien que plus de personnes puisse voir ce que je propose ( sans tomber dans la folie des chiffres) je vois plus ça comme un bonus mais pas comme une fin en soi

Je crois que nikko a porté la poisse…je viens de publier sur insta et jamais eu si peu de like depuis le lancement du shop :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour Bobo, c’est le marché de niche quali. Pas le grand public. Enfin, c’est les deux. Un doux mélange entre le populaire et le quali. Bref, le cul entre deux chaises. Difficile de craquer le plafond de verre sans un minimum de compromission de type de photo et de story telling.
Mais oui, lui c’est vraiment important.

Quand je vois certains tenues et la qualités des photos qui va avec, est-ce que tu peux pas considérer ça comme de l’art et du coup t’as envie que ça soit vu ?

Si bien sûr. J’utilise beaucoup insta pour découvrir des choses mais je ne m’en sert pas du tout pour mes deux taffs alors que je devrais clairement. Le truc c’est que je vois ce qu’il faut faire pour développer insta et l’investissement temps/reflexion est tel que je ne vois pas qui le ferais, vu que moi, même professionnellement, je ne le fais pas :sweat_smile:.

Après, je t’avoue j’irais pas dire que se saper, c’est de l’art. Mais on entre dans une discussion sémantique qui n’a pas vraiment lieu d’être. On a le droit de vouloir toucher du monde quelques soit le domaine qu’on investie.

C’est juste que c’est comme monter une boite avec ton hobby. T’est vraiment si chaud pour le faire? :sweat_smile:

Edit: Tiens, j’vais en profiter pour checker vos insta :slight_smile:

J’ai une vraie baisse @NiKKo_O aussi la

Instagram n’a jamais été révélateur / un baromètre de qualité d’une tenue / poste

En revanche le truc qui marche

Dans la sape en tout cas

C’est de se lustrer le postérieure

Lésées se suivent tous, s autocongratulent sur chaque photos, à autorepost à tout va

C’est du temps que je préfère à louer à répondre à mes lecteurs en mp
Mais ça l algorithme ne le valorise pas

C’est ce seul point qui me frustre

3 « J'aime »

Appeler ça un taf

Vu les conseils, j’imagine qu’elle garde les vraies guidelines pour la clientèle qui paie

Parce que la première vidéo

C est du niveau de lacet ses chaussures en habillement ^^

J’ai pas dit que c’était pas un bullshit job :sweat_smile:

Tu peux développer, ça m’intéresse (je sais pas s’il faudrait le faire dans un autre channel) ?
Pour moi à partir du moment où tu as une recherche de « beau » et que ce que tu fais peut provoquer de l’émotion chez celui qui le voit, on peut dire que c’est une forme d’art (mais je suis ni artiste, ni philosophe)

Mais non
Tu sais bien que tout le monde ici s’habille uniquement pour lui-même :smirk:

@Laaazzzeee tu peux lancer le sujet dans le topique crée hier sur les débat et discussion :slight_smile:

Ouais, je sais pas de quel topic vous parlez, mais je suis chaud pour continuer la discut la bas :slight_smile:

@anon88867538 celui-ci : [Débat] Discussions autours de la mode

J’ai un pote Instagrameur pro (compte à 245k abonnés), avec des sponsors très hdg (automobiles, montres , yacht, hôtellerie )

C’est un Putain de boulot de produire du contenu de qualité tous les jours, pour les 3 fuseaux horaires principaux. Photos, vidéos, stories, IG tV…
Honnêtement c’est devenu invivable de passer un WE avec lui, au final il ne peut pas déconnecter.

En revanche j’étais surpris, je suis passé à Saint tropez avec lui en Juillet, et il a pas mal de followers qui l’ont reconnu et sont venus demander des photos, alors qu’il n’a “que” 245k abonnés

ça commence à faire non 245K ?

mais j’imagine le temps a y consacrer …il y a une nana de metz qui tient une fripe qui passe sa vie sur insta, elle est complètement tombé dans la matrice…des centaines de story tout le temps, tout les jours…de ses gosses, de ses pots de fleurs , d’un cailloux…n’importe quoi .
je sais pas comment il fait son mari pour supporter.

1 « J'aime »

Je sais pas si ça arrive a certains mais ça a le don de me rendre fou quand je vais manger avec quelqu’un et qu’on me fait attendre pour prendre sa photo insta…

1 « J'aime »

J’ai toujours mon appareil photo et je prend en photo les gens pendant qu’on discute, mange, après l’amour … :no_mouth: Par contre je fais attendre personne, j’essaye de ne pas interrompre le flux.

4 « J'aime »

En fait je trouve qu’il y a pas mieux que les photos qui captent un instant " naturel "

2 « J'aime »

@quatrevingtcinq quatrevingtcinq

Pas grand chose sur le miens, si un jour je maîtrise un peu mieux la photo je lupdaterai plus souvent je pense…

J aimerai au moins essayer de contribuer a aider ceux que je suis avec plaisir, a grandir donc n hesitez pas a m ajouter et j esssayerai de vous aider meme si je ne comprend pas les algo ^^

Grosse sous exploitation du chow chow de ta part

1 « J'aime »

Pour arriver à ça je me suis inspiré des street photographes : avoir ton appareil avec toi partout, tout le temps
Chercher en permanence l’image cool à faire

J’ai décuplé la quantité de photos qui valent vraiment le coup depuis que je me suis fait violence pour appliquer ça

2 « J'aime »

@cedoceltic mon ami!

3 « J'aime »