Si jamais tu souhaites partager tes tenues auprès de la communauté de ce forum, et éventuellement avoir un retour dessus, c’est le topic dédié (le cœur battant du forum)
Vraiment sympa cette tenue: ça donne quelque chose de décontracté sans virer dans la tenue d’usine, la couleur du polo à l’air bien cool et vient donner un peu de peps au niveau couleur et les brogues Zara donnent vraiment une impression (illusion?) de qualité au moins au niveau de la couleur
Il y a du volume sans trop en faire.
Tu as l’air d’avoir ton univers et ça c’est super intéressant
Pour le pant coupé court il y a beaucoup d’adeptes ici tu ne seras pas dépaysé
Tout depend par rapport à quelle échelle et quelle pièce.
COS reste une marque abordable par rapport à beaucoup (et beaucoup postées ici)
Ici ça peut sembler élevé pour un tee shirt mais ca depend a quoi tu le compare car on est pas sur un tee en coton basique.
Là y a leur hoodie oversized (en XL) et leur short en twill (XL aussi).
J’ai aussi un sweat crewneck oversized, mais j’ai pas encore fait de photo. Il est sympa aussi, je posterai ici quand j’aurai des photos.
Édith : je précise pour qu’il y ait pas de malentendu, j’ai eu les articles gratos.
Les magasins de seconde main Humana en Europe et plus spécialement leur branche Humana Vintage. On en trouve en Espagne, en Allemagne mais ceux que j’ai essayé étaient en Lettonie. Les prix sont ridicules (2€ la chemise MiFr, 5€ le manteau en laine, 2€ la chemise guayabera…) et y’a beaucoup plus de choix que dans les enseignes type Emmaüs. J’ignore si c’est la même partout mais clairement, si vous voulez de la friperie qui soit pas overpriced comme souvent en France, foncez !
La guayabera topée 2€, des marques hype vendrait la même chose pour 150 balles sans exagérer
Blacksmith store, un shop anglais dont la sélection est souvent sympa et les prix pas excessifs du tout. Y’a du Okonkwo MFG, du Service Works, des sapes de la marque du shop… Ca se rapproche de l’univers d’UW je dirai, du workwear principalement, et y’a souvent des soldes.
Service Works ça commence à arriver ici pour l’été, Novoid en a rentré, Royal cheese, un peu dans l’esprit Cookman je trouve. Je testerai bien leurs pants