[J'ai pas les ronds] Marques pour petits budgets

C’est plutôt des petites soldes non ? COS vers la fin c’est souvent -50% et -20 supp, après ce sont les tailles le problème.

COS faut surtout faire le tri. Les photos ont souvent l’air cool mais la qualité n’est pas dingo sur toutes les pièces…

Tiens je viens de passer sur le site de CoS et j’ai repéré des trucs qui m’ont l’air pas mal :





3 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je lis ta question, avec évidemment un peu de retard! Je te répondrais de te tourner vers le vintage, cela te permettra de trouver des pièces uniques, et tu pourras en plus te créer un look unique, quelle que soit ta personnalité. Il faut juste ne pas être trop pressé pour trouver les bonnes pieces. Mais le jeu en vaut la chandelle…

Bonjour, vous parlez tout seul vous aussi ?

:rofl: :rofl: :rofl:

Oui il n’y a que comme cela que l’on peut se comprendre!!!

4 « J'aime »

Nous sommes sur la meme idée! J’ai répondu 8 mois après la question, mais la meme chose! Je ne suis pas un féru des technologies, aussi je tâtonne…Par avance désolé si je suis à coté de la plaque technologiquement parlant!

1 « J'aime »

Tiens en voyant ce post déterré je me dis que je peux l’alimenter avec quelques photos.
Je suis repasser chez COS ce week-end mais j’ai essayé quelques trucs
:


Veste en velour. Je l’ai essayé pour connaître ma taille. Si je la prends, je la prendrais verte avec le fute assorti pour faire une tenue effortless (le vert est plus foncé en vrai, en photo je trouve pas ouf) :


Une chemise en velour. Plutôt du classique.

Et un tee shirt pull. Alors je rejoins ma précédente réflexion, je trouve la pièce un peux batarde (épaisse mais manche courte) mais en l’essayant en magasin je me suis dit que ça allait j’avais ni trop chaud ni trop froid.
Par contre ça sentait pas la qualité non plus donc j’ai mal à imager comment il ne perdrait pas sa forme après quelques ports car il est lourd.

Sinon je fais 1m72 et toute les pièces ont été essayés en M pour info

3 « J'aime »

Il coutait combien le t-shirt en maille ?

59€TTC

Zut, je ne le trouve pas en ligne.
Mais poster un t-shirt à 60 balles dans le topic petits budgets :clap:
:grimacing:

2 « J'aime »

Quelle est ta définition du petit budget ?

Ben 59€ le T. C’est un gros budget quand même

0_28-YI5YYd888fmzl

1 « J'aime »

Alors puisque j’ai relancé ce sujet je vais l’alimenter avec un look composé de pas mal de vintage chiné : encore une veste de travail mais moins patinée que celle déjà postée, un polo année 60, un foulard des années 50, et un pantalon et de brogues Zara…Les pantalons feu au plancher, j’ai toujours adoré ça. On aime ou pas mais c’est tout moi!
![19B490F8-E6B4-491C-8529-332C83C47BA0_1_201_a|500x500](upload://81DfirM
![61B705FA-7039-464E-897E-8431416752DF|500x500](upload://eJD5d5kqsXcy6lCv03KKrVjoJGF.jpeg


)
kVz3nFq3agb34yu1jOu9.jpeg)

1 « J'aime »

désolé les photos suivent!


7 « J'aime »

Si le cœur t’en dit, mets ton appareil photo un tout petit peu plus bas (là c’est un peu haut pour ta silhouette) et poste dans l’ootd, c’est sympa ce look !

1 « J'aime »

Merci pour tes conseils! J’enregistre et je regarde ce qu est L’O….ce dont tu parles!!!:joy: je n ai pas l habitude des forums! Merci à toi!

1 « J'aime »