Jeux vidéo abrutissant

Hollow Knight : une de mes plus grosses claques de ces dernières années.

1 « J'aime »

Hollow Knight : une de mes plus grosses claques de tous les temps

…tous media artistiques confondus

Dans le délire indé un peu arty, Celeste, Return of the Obra Dinn et Spiritfarer c’est bien chouette aussi

Sinon Bloodborne et Sekiro meilleurs jeux de la décennie

3 « J'aime »

Stop feed magina. J’ai beaucoup joué y’a longtemps, avant oracle et autre. J’ai aussi joué a LoL et dota premier du nom, sans etre un gros expert des jeux, a petite dose ca va mais ca devient vite frustrant et rageant.

Sinon j’ai repris Skyrim, fini dark souls 1, 2 et 3 jaimerais bien faire bloodborn mais bon…
Faut que je prenne lextension de monster hunter world quand jaurai un nouvel ecran.
Je joue beaucoup a Black desert online depuis bien 3 ans maintenant. Jai repris wow classic aussi.

J’ai aussi commence Kingdom come delivrance, un peu de mal a madapter au gameplay mais le jeu a lair bien cool, l’histoire me plait pas mal pour le moment.
J’ai aussi refait divinity : original sins 2 avec des mods, ca redonne pas mal de rejouabilite.

J’étais un peu blasé des jeux videos jusqu’à ce que je test divinity 2, ca a vraiment reveille mes instincts :laughing:

@Krid c’est normal pour KC:D, le gameplay est volontairement compliqué en début de jeu pour refléter que tu es un pouilleux qui ne sait pas se battre. Plus tu te bats, plus ton personnage maîtrisera le combat.
J’avais fait l’erreur de trop me concentrer sur l’arc, et j’en ai vraiment chier par la suite pour un duel…

1 « J'aime »

Ouais c’est ce que j’avais lu faut que je me remette bien dans le jeu pour tout comprendre je lavais teste un peu a la va vite

1 « J'aime »

Asus rog ca devient de moins en moins attrayant comme gamme. A la base cetait les produits d’exception de asus. Maintenant c’est du materiel tuning. Curieux de voir ce qu’ils vont sortir mais j’en espère vraiment pas grand chose.

A cote logitech x herman miller ca cest du vrai produit qualitatif :ok_hand:

Curieux de voir ce qu’ils vont faire ouais.
La collab avec teenage engineering était vraiment hyper canon côté musique.

Bonjour

Je suis joueur aussi
Je possède la ps4 et la xbox
Mais je suis plus sur xbox

Je joue a 2 types de jeu, voitures et tir

J ai donc limé tous les Forza Motorsport, et les Horizons

En jeu de tir, plus du PVE
Donc je ponce actuellement TD2, j ai aussi poncé le 1
J apprécie le côté participatif avec le multijoueur

J’ai aussi fait des jeux solo, comme les Bioshock, bisous aux petites sœurs, les Tomb raider, …

Je fois flirter actuellement avec les 47.000 points G

J’ai une switch seulement pour joueur à plusieurs. Et j’ai bien poncé Tetris 99… :joy:. C’est d’ailleurs, la raison d’achat de la switch, Tetris 99…

@laaazzzeee overcooked, c’est clairement un jeu pour t’embrouiller avec ta copine. À 4, faut toujours trouver des fautifs. J’ai pas le 1 mais le 2, tu peux jouer à 4 ( avec des amis qui possèdent le jeu par ex) en online contrairement au 1.

Perso depuis que j’ai des enfants, là Switch est une machine parfaite. J’aime beaucoup les jeux indés, du coup c’est le meilleur des deux mondes.

Par ex je viens de prendre Hades là (toujours en promo à -20 de mémoire) et c’est une tuerie. Je confirme pour les jeux à plusieurs, machine idéale aussi même si on tourne plus sur Towerfall qu’Overcooked (les insultes sont les mêmes).

1 « J'aime »

Très cool hades ça faisait longtemps j’avais pas accroché sur jeu

@Tchiro Hollow Knight était tellement bon, on a une suite en développement en ce moment, hâte de m’y remettre perso :wink:

@Battosai Big N a frappé fort avec ce Zelda en effet ! La suite est déjà en dev et ils ont annoncé un Hyrule Warriors (hack n slash) sur le lore de botw qui se passe 100 ans avant les évènements du jeu (à voir ce que ça vaut). En tout cas ça sort fin 2020 !

Sinon niveau jeux de baston je suis plutôt sur Smash Bros ahah

En ce moment je suis sur Fire Emblem 3 Houses (Tactical RPG) et Metro Last Night (FPS). 2 très bons jeux dans des styles bien différents :stuck_out_tongue:

Sinon y’a du monde qui est équipé VR ? Le Occulus Quest a l’air de péter les prix et apparemment c’est du très bon matos :scream:

3 « J'aime »

OUIOUIOUI
edit. à propos de hollow knight silksong

1 « J'aime »

Yes, j’ai fait du développement VR pour le médical, j’ai un HTC Vive au taff sur lequel je peux jouer et un Oculus chez moi ! Le Rift par contre, cadeau des collègues quand j’ai changé d’équipe à un moment donné.

Lourd! C’est dans quelle utilisation pour le médical ?

Y’a quoi comme jeux VR qui valent le coup ?
J’ai l’impression qu’à part Half Life Alyx et 2/3 autres jeux c’est pas encore très fourni… :thinking:

C’est une version de Half Life où tu portes des fausses boucles cobra overpriced?

2 « J'aime »

Préquel de HL² :wink:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1145377/

J’ai pas (pris) le temps de jouer depuis une dizaine d’heures

Mais comme un PS4 traînait à l’appart je me suis fait un revival années 2000 et j’ai acheté Shenmue III

Quelques (grosses) lacunes mais j’ai retrouvé la poésie de ma jeunesse :two_hearts:

Ouais … J’aime bien beat saber, et tous les jeux d’exploration, un peu graphique. Y a des espèces de visual novel très courtes aussi sympas.

Et en terme d’utilisation, c’est le sujet facheux, c’est très limité, donc pour nous c’est du training/éducation quoi. L’exploration du colon a été notre première fameuse démo, on y a fait rentré différents ministres dedans c’est marrant. Sinon plus sérieusement, on reproduit la même visu qu’on fait sur les scanners, mais avec l’anatomie 3D devant toi, du coup tu manipules avec les manettes les outils directement. Ca ajoute la notion de profondeur, qui est utile.

1 « J'aime »