The cave était bien cool aussi de 1 à 3 joueurs. Un jeu de plateforme/énigmes, facile à prendre en main. L’univers est très cool, on découvre à chaque fois l’histoire d’un personnage. Il y a aussi une petite pointe d’humour.
Je vois bien les trine (1,2,3,4?) aussi c’est assez rapide est j’ai trouvé ça très fun
de l’exploration avec trois perso et en plus c’est très jolie, les jeux ne doivent plus couter grand chose maintenant
Borderlands pour des parties rapides ? j’ai rarement passer autant de temps sur un jeu a chaque fois que je le lançais hahaha
Au demeurant c’est une tuerie
@Tyqdip faut peut être plus se plonger dedans mais Portal 2 j’y avais joué avec un pote et on l’avait fini (ds l’histoire c’est moi le noob en JV surtout sur console) bin j’avais bien kiffé. Pas besoin de grosse grosse capacité à la manette, au pire c’est toi qui fait la manip’.
Moi j’ai beaucoup joué aux Sims, mais à la fin je confirme, on est plus ou moins abrutis, c’est hallucinant. Et puis c’est frustrant, on ne peut pas faire les mêmes choses dans la réalité. Mine de rien, j’y passais énormément de temps !
Je viens de finir ce jeux, franchement c’était pas mal. L’histoire est sympa et touchante.
Si vous aimez bien les jeux narratifs (c’est très lent, on est pas sur du Doom) vous pouvez vous y lancer (ca coute environ 10e sur l’eshop de la switch et dispo sur pc aussi).
Dernier jeu en date topé pour 11 euros sur le store PS4. Grosse claque. Un ancien des studio d’animation cinéma passé de l’autre côté, il a fait ça avec une petite équipe française. Gameplay infiltration aventure (0 combat on peut juste assommer les ennemis, les faire glisser etc…) avec grosse trame narrative. Durée de vie cool pour ce type de production artisanales (10 heures si on veut choper les costumes et secrets). Le jeu est superbe sur pc, un peu plus terne sur les consoles mais c’est très bien. Je recommande.
Oh mon Dieu, un mighty max tortue ninja, j’aurais été comme un dingue si je l’avais eu enfant !
J’ai le premier Styx, mais je n’ai pas encore eu le temps de le lancer. Il parait effectivement que les deux volets sont super. En ce moment, dans le genre infiltration, je suis sur Hitman ; un jeu assez jouissif, c’est si amusant toutes les possibilités d’assassinat prévues par le jeu !