JM Weston - J'aiMe Jean-Michel

Elles ont clairement été beaucoup portées mais bien entretenues, la patine semble très chouette. Mais c’est dommage de pas avoir de photo des semelles, si ça se trouve elles sont rincées… Dans tous les cas pas une mauvaise affaire a priori à ce prix mais tu risque de devoir mettre plus cher dans un ressemelage bientôt.

Je comprend pas trop la remarque sur la doublure du talon qui a été changée et ne semble pas usée. Le boulot a l’air d’avoir été bien fait en plus, pas de couture dégueulasse à l’exterieur

3 « J'aime »

Perso je n’achèterai plus jamais de mocassins d’occasion, ce sont des souliers qui se forment aux pieds de celui qui les porte et sans lacet ça rend l’achat trop hasardeux et peut induire en erreur sur le sizing.

3 « J'aime »

Pour des formes pour des golf vois avez une référence à ma conseiller.

Flemme de mettre 110 dans celle de weston

Bonsoir

Ça vous parle des Weston avec ce type de semelles ?

Vous avez déjà vu ce type de semelles ?

C’est pas le standard Weston pour des Golf (et c’est, à mon avis, particulièrement hideux).

1 « J'aime »

Oui c’est des paires vendues à l époque dans les manufacture W (il y en avait un à l île saint Denis) beaucoup avec ces semelles deguelasses

J avais demandé à weston a l époque sur une paire de me mettre une semelle en cuir on m’a gentiment dit que ce n’était pas possible chez eux.

Re !

Maintenant c est possible visiblement

Il m avaient pris 200€ plus ou moins pour un travail de qualité peu avant noël !

Je les ai amené à la boutique weston du bon marché à paris

Même semelle même vieux modèle au rabais j ai mis une semelle commando :victory_hand:t2: