JM Weston - J'aiMe Jean-Michel

Elles ont clairement été beaucoup portées mais bien entretenues, la patine semble très chouette. Mais c’est dommage de pas avoir de photo des semelles, si ça se trouve elles sont rincées… Dans tous les cas pas une mauvaise affaire a priori à ce prix mais tu risque de devoir mettre plus cher dans un ressemelage bientôt.

Je comprend pas trop la remarque sur la doublure du talon qui a été changée et ne semble pas usée. Le boulot a l’air d’avoir été bien fait en plus, pas de couture dégueulasse à l’exterieur

3 « J'aime »

Perso je n’achèterai plus jamais de mocassins d’occasion, ce sont des souliers qui se forment aux pieds de celui qui les porte et sans lacet ça rend l’achat trop hasardeux et peut induire en erreur sur le sizing.

3 « J'aime »

Pour des formes pour des golf vois avez une référence à ma conseiller.

Flemme de mettre 110 dans celle de weston

Bonsoir

Ça vous parle des Weston avec ce type de semelles ?

Vous avez déjà vu ce type de semelles ?

C’est pas le standard Weston pour des Golf (et c’est, à mon avis, particulièrement hideux).

1 « J'aime »

Oui c’est des paires vendues à l époque dans les manufacture W (il y en avait un à l île saint Denis) beaucoup avec ces semelles deguelasses

J avais demandé à weston a l époque sur une paire de me mettre une semelle en cuir on m’a gentiment dit que ce n’était pas possible chez eux.

Re !

Maintenant c est possible visiblement

Il m avaient pris 200€ plus ou moins pour un travail de qualité peu avant noël !

Je les ai amené à la boutique weston du bon marché à paris

Même semelle même vieux modèle au rabais j ai mis une semelle commando :victory_hand:t2:

Il reste quelques paires en très grosses soldes, et notamment des golf sur

J.M. Weston – Azur Shoes.._gaMTU1NjExODM4OC4xNzcxNjcyNjg0*_ga_5JGY6ESRSD*czE3NzE2NzI2ODQkbzEkZzEkdDE3NzE2NzI3MjgkajE2JGwwJGgxMjkwMTg2NTI4

4 « J'aime »

J ai un collègue qui souhaiterait votre aide la dessus ( à cause de la lecture du magazine l étiquette sûrement :face_with_monocle: mais bon)

C est sa taille donc ça c est déjà ok

Le prix/etat est il ok ?
Cela a t il l air authentique ?

Le cuir me semble craquelé à moi mais j y connais rien

Merci pour vos avis :victory_hand:t2:

Le cuir a été bien nourri avant la vente, mais il a vécu. Les talons intérieurs sont un peu usés mais rien d’anormal.

Après ton collègue a-t-il vraiment besoin du modèle chasse spécifiquement ? Il pourrait avoir 95% du look avec un demi-chasse qui se trouve 2x moins cher en excellent état en occaz, ou à à peine plus cher neuf.

L’annonce a l’air réglo en tout cas.

2 « J'aime »

Effectivement ça craquèle un peu, au mieux ce sera vraiment à surveiller. Le demi-ressemelage est pas très beau aussi.
Je trouve ça trop cher mais en même temps y a pas tant de paires que ça qui passent s’il veut absolument ce modèle.

1 « J'aime »

Je pense que ce modèle est un peu excessif pour marcher sur des moquettes et autres parquets

Il vous remercie :victory_hand:t2:
Après si y’a d autres modèles approchant n’ hésitez pas

J ai conseillé les demie-chasse aussi :light_bulb:

2 « J'aime »

Pas vu passer ici mais Weston relance la Giscard, sous un nouveau nom

Visiblement en série limitée et uniquement en boutique physique

1 « J'aime »

Et uniquement en largeur D à l’inverse de ce qu ils ont écrit dans le magazine, à mon grand regret.

Il y a quelques temps, j’aurais foncé direct.
Mais je porte plus tellement ce genre de pompes maintenant, ce serait pas raisonnable.

Vous savez quelles boutiques les ont en stock ? Je serais curieux de les tester

Champs-Élysées, Madeleine et Le Marais

Appelle avant quand même je sais pas trop la demande qu’il y a dessus

1 « J'aime »

Question 180, y des gens qui ont essayé les semelles gomme après les cuir ?

Je sais qu’elles sont mal vues par ici j’aimerais me prendre une 2e paire en seconde main avec un autre coloris mais je trouve pratiquement que des semelles gomme dans ma pointure et j’ai peur que le feeling soit trop différent par rapport à mes semelles cuir

Tu parles du modèle récent avec la semelle commando où de la production ponctuelle avec la semelle en gomme ?

Même feeling / sinzung pour le commando et le cuir perso