Petite question aux propriétaires de 4x4. J’ai reçu des 4x4 en 8,5 D pour mon 43 habituel (9 C en Golf, 9 D Alden et 9 C&J), après avoir tenté le 9 C (trop long) et le 8,5 C (trop serré).
La largeur et la longueur sont parfaites en 8,5 D, mais mes talons (assez fins) se soulèvent (ils ne sortent pas de la chaussure). J’ai un peu cet effet là sur les Golf quand elles sont neuves, mais c’est moins marqué.
Est-ce que ça risque d’empirer ou au contraire de s’estomper avec l’assouplissement de la semelle ?
Pas de galère de talon pour moi, juste galère d’en trouver en occasion en 7,5E. Je me traîne mes paires en 8D faute de mieux mais ça reste un poil trop étroit et trop long.
J’ai le meme soucis que toi sur les 4x4 soit c’est trop court, soit je dechausse, meme en enlevant une pointure en largeur.
Je me suis fait une raison et j’ai revendu les miennes. Si tu dechausses, il est préférable de laisser tomber, si tu comptes marcher avec longtemps, tu vas vivre un désagrément permanent.
Après si tu est ok pour modifier ta paire, mon coordonnier m’a déjà épaissit l’intérieur d’une chaussure juste au niveau du talon pour que j’arrête de perdre la pompe (pour des mocassins s’est-on acheté en seconde main)
Ça coûte pas grand chose.
Je déchausse souvent mes chaussures (moc 180, Paraboot Michael et Avignon)
J’ai appris à faire avec la plupart du teps car j’ai un talon fin par rapport au reste du pied apparement.
weston c’est comme alden il faut essayer ou le risque d’erreur est très important pour ma part alden barrie 9.5 E paraboot michael 43 Nike Asics 44 180 8 E