JM Weston - J'aiMe Jean-Michel

T’étais trop serré aux doigts de pieds sur les 8.5C ?

Car perso, décoller le talon ca m’est jamais arrivé que ca s’améliore

j’aurai plutot tenté la largeur C, en balançant du Shoe Eze pour assouplir là où tu es serré

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

@Sryk est dans la même galère de mémoire.

1 « J'aime »

Pas de galère de talon pour moi, juste galère d’en trouver en occasion en 7,5E. Je me traîne mes paires en 8D faute de mieux mais ça reste un poil trop étroit et trop long.

1 « J'aime »

J’ai le meme soucis que toi sur les 4x4 soit c’est trop court, soit je dechausse, meme en enlevant une pointure en largeur.

Je me suis fait une raison et j’ai revendu les miennes. Si tu dechausses, il est préférable de laisser tomber, si tu comptes marcher avec longtemps, tu vas vivre un désagrément permanent.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Après si tu est ok pour modifier ta paire, mon coordonnier m’a déjà épaissit l’intérieur d’une chaussure juste au niveau du talon pour que j’arrête de perdre la pompe (pour des mocassins s’est-on acheté en seconde main)
Ça coûte pas grand chose.

Je déchausse souvent mes chaussures (moc 180, Paraboot Michael et Avignon)
J’ai appris à faire avec la plupart du teps car j’ai un talon fin par rapport au reste du pied apparement.

1 « J'aime »

:thinking:

Hello, pour les détenteurs de 180, vous savez si le guide des tailles est fiable ?

pour mon pied on m’annonce du 9E pour 28,5cm de longueur et 11,5cm en largeur (mesuré avec en chaussettes comme recommandé).

ça correspondrait à du 43,5 ça me paraît très petit par rapport à ce que je porte d’habitude.

ça m’avait sorti de la merde à moi aussi.

Résultat j’étais passé aux Galaf et j’avais essayé une paire neuve (le résultat était évidemment différent)

1 « J'aime »

Moi ça donne 8.5D - 282cm / largeur 10,4cm

C’est cohérent avec ce que tu portes ?

Je sais pas trop.
Vans : 10 - Paraboot : 43,5 - Alden : 9 - Nike : 9.5

weston c’est comme alden il faut essayer ou le risque d’erreur est très important pour ma part alden barrie 9.5 E paraboot michael 43 Nike Asics 44 180 8 E

Je viens de faire le teste en rentrant là longueur en mm et ça me donne 6.5 qui est bien ma taille pour mes 180

1 « J'aime »

Je viens de choper ça à 105€, l’état vous semble ok pour le prix ? Ça me semblait correct mais il y a peut-être des détails que je n’ai pas vu.
Je fais habituellement du 42 mais aucune idée de ma largeur de pied donc c’est un peu quitte ou double.

Merci!

Sur le dessus de la tige ça va oui !

Y’aura peut-être une rénovation du talon intérieur à refaire mais bon normal.

Ok, si le talon a trop été mangé par le propriétaire précédent ?

Pas plus que ça, mais c’est souvent une réparation qu’on fait régulièrement. Perso je fais réparer mes talons tous les 2 ans de port environ (enfin je devrais le faire mais j’ai la flemme). C’est ce qui s’use le plus je trouve en mocassins.

Ah d’accord je vois! Merci pour la réponse :grinning_face:

1 « J'aime »