Les 180 sont bien tentantes, le prix est costaud mais je me verrais pas acheter ça en seconde main du premier coup, trop de chance de se gauffrer.
Leur estimateur de taille en ligne est plutôt bien fait, par contre il me retourne une taille hyper petite, 7E alors que je suis dans les 9UK d’habitude, malheureusement le magasin de Bruxelles n’a pas l’air très fourni en tailles, déjà pas la couleur que je veux en 7E.
On est bien d’accord, mes pieds font 27.4-27.5 avec chaussettes légères, ce qui selon Wikipedia match avec un 9UK
Ouais moi aussi leur simulateur me donnait une pointure bien trop petite… Problem solved après un passage dans un corner de la marque.
Tu l’as déjà fait ? C’est quoi les délais ?
Je suis chaud comme une baraque à frites pour me faire des Giscard.
Ma seule expérience de weston est excellente. Des derbies triples semelles super confortables et solides. Le prix neuf pique un peu quand même… vous m’avez quand même bien chauffé avec les Golf
Nan, jamais, le boutique Weston de Lyon
Surtout incompétents en fait.
J’ai été victime des mauvais conseils de la boutique de Genève. On m’a conseillé un 5D et je pense faire en fait un 4,5D sur les 180 triple semelle
Tu déchausses ?
Oui, pied gauche ça va mais j’ai le pied droit qui fait une bonne demie taille de moins et donc je dechausse énormément pied droit. Mais la vendeuse m’avait dit que c’était normal de déchausser au début
C’est bon a savoir c’est la que j’avais prévu d’aller voir à l’occasion. Mis à part ça la qualité de l’accueil c’était comment?
Ca va, sans plus, je les ai sentis étonnés de voir débarquer un gamin de 25 ans en full black oversize puis on m’a un peu plus pris au sérieux quand j’ai dit que je voulais essayer des triple semelle
Une vendeuse des galeries à Paris m’avait également dit que c’était normal de déchausser le temps que se fasse la semelle intérieure à mon pied.
Je ne sais pas si c’est vrai mais lorsque tu es proche d’acheter des pompes à 600€ le fait de déchausser à l’essayage refroidit.
J’ai finalement opter pour la même taille que ce que m’avait conseillé la vendeuse mais en deuxième main.
La par contre je déchaussait à mort car ils étaient fait aux pieds des anciens propriétaires.
Comme dit sur le topic des derbys/souliers j’ai mis des tongues pad et c’est niquel.
Sur des bottines le heel slip est normal, mais du des souliers, hell no. Surtout si vous essayez pas le matin.
Non c’était sur des 180… c’est étrange qu’ils conseillent ça du coup
Si tu fermes pas les garants c’est que ton instep est trop important par rapport à la forme.
Sachant que tu portes des chaussettes fines. Et qu’on est que midi.
Je partirais sur du E perso.
Bah c’est du box, c’est clairement pas le cuir qui va se détendre le plus je pense.
Et comme toujours, si ça se détend, c’est que c’est sous tension, si c’est sous tension, c’est ton cou de pied qui exerce une pression, et si ton cou de pied exerce une pression, c’est pas idéal.
Mes deux centimes : essaye-les ce soir quand tu auras le pied gonflé. Et avec des chaussettes d’hiver. Pour voir ton feeling à ce moment. Si ça passe, ça ira !
Je trouve les garants trop espacés perso, pas super esthétique
Un 8E tu veux dire ?
Tu as bien fait je pense !
Et au pire si dans 6 mois ça va pas tu me les revendras