JM Weston - J'aiMe Jean-Michel

J’ai buggé j’ai cru que c’était le meuble qui était à vendre à -20% :sweat_smile:

5 « J'aime »

Nouvelle version des 180 croisée au corner du Printemps à Lille. Celle de droite avec la semelle gomme.

Ah c’est étonnant ça ! Sous le nom weston aussi ? Ils faisaient ça sous Sylvestre Vincent avant mais il me semble que ça avait été arrêté il y a des années. Niveau prix y’a quoi comme diff ?

Pas de différence de prix.

https://eu.jmweston.com/collections/mocassins-homme/products/mocassin-180-homme-cuir-veau-grain-caviar-cafe

https://eu.jmweston.com/collections/mocassins-homme/products/mocassin-180-cuir-veau-box-marron-meleze-homme#gallery-mocassin-180-cuir-veau-box-marron-meleze-homme-4

Assez illisible leur offre.

J’ai du mal à saisir l’intérêt de partir sur une semelle gomme s’il n’est pas financier je t’avoue

Ça fait quand même un peu plus cheap

1 « J'aime »

Ils n’ont pas la même forme exactement surtout.

Perso j’ai une paire de 180 semelle gomme trouvée sur Vinted et je suis plus preneur de ce type d’offre car t’as pas à t’embêter à aller poser un patin chez le cordonnier au moins :+1:

Quelles sont précisement les différences ?

C’est tout simplement une hérésie. En plus, la semelle est moche.

Quiconque achète une paire de 180 avec semelles gommes devra en répondre devant les plus hautes autorités.

10 « J'aime »

Merde…

5 « J'aime »

La tige de la gomme est plus haute.

1 « J'aime »

Ok merci, je pensais que c’était un effet de la photo

on dirait des pompes d’occasion :rofl:

Pas fan de la 180 sur plastoc non plus … meme si je comprends l’aspect pratique/confort

Au moins la semelle gomme n’est pas cousue ce qui permet de la changer pour pas trop cher quand c’est nécessaire.
Pour la différence visuelle, @romainsss c’est pas juste deux pieds avec une largeur et pointure différentes ?

Nope, même longueur, même largeur.

1 « J'aime »

Petite question, j’ai reçu ma paire de Golf marron mélèze.

J’ai déjà la même paire en noir, donc pas de soucis de sizing, mais j’ai toujours un doute au niveau des cuirs sur les Weston récentes.

Ça vous choque le cuir sur les garants ? Ça ne me semble pas creux, mais bon j’aimerais bien votre avis vu le tarot.

Les photos

Rien d’anormal à mon avis

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton avis !

J’ai tendance à dire que ça « va ».

(Ce que je n’aurais peut-être pas dit sur une paire de Patrick Frei à 15k€.)

Le cuir est un peu veiné, mais a l’air très sain et solide — c’est bien le principal.

1 « J'aime »

J’aurais également tendance à dire que c’est ok, mais si jamais tu as le moindre doute, même esthétique, autant les échanger non ?

2 « J'aime »