KESTIN - Not Just a Hare

Après tu peux toujours contacter Kestin sur Insta, ça m’est arrivé 2 fois qu’il me retrouve ce que je cherchais dans ma taille quand son site affichait « rupture »

Chez Kestin t’es sur du L où tu size up souvent ? ( La tain shirt)

1 « J'aime »

Je trouve que ça ne taille pas grand Kestin sur les chemises par example. Donc oui je prends L maintenant chez eux. Et la clairement la tain shirt aurait été bien trop petite en M

1 « J'aime »

Merci pour le conseil, je viens d’envoyer un message sur insta, on verra bien!!!

Plus je regarde tes photos

et plus je pense que t’es surtout un vrai L

tu fais plus de 180cm t’es baraqué

c’est normal de ne pa rentrer dans du M en vrai

le M c moyen à la base, donc des mec de taille moyenne ou plus grand mais pas rès dévleoppé ^^

je suis un vrai M : ni grand ni petit, ni baraqué ni mince, le ventre mou de la morphologie et le M me va nickel, si je prends L c un size-up de rendu, pas une nécessité

2 « J'aime »

J’ai trouvé la même en L donc je lache le plan, neist en wool houndstooth bien cool

2 « J'aime »

Non mais tu as clairement raison! C’est juste que je m’habillais Slim avant et je portais les choses beaucoup trop ajusté. En vrai, il y a que sur 1stPAT et EG où je dois prendre du M en général, tout le reste KOG, Kestin, … c’est le L qui me convient

Je m’empètre toujours dans le sizing. Je dois composer avec mes grands bras et le reste : dorsale gauche atrophié, colonne vertébrale de traviole. Ça donne une morpho particulière de ce genre ) /
Donc M, L je ne sais jamais. Alors j’essaye en croisant les doigts. Ça passe parfois. J’me plante souvent.

1 « J'aime »

J’arrive après la bataille, mais qqn a vus cette pièce qq part en M/L?

Tu ne lâches pas assez prise sur le fit

Tu devrais plus porter les trucs en mode « nixamere les cm »

Une chemise pas besoin d’un fit par parfait

T’es pas un amateur de taillring ni de casual chic slim fit

Donc te prend pas le chou purée

Qui peu le plus peu le moins dans l’esthétique street / Heritage / workwear

1 « J'aime »

Si jamais en France il y a un magasin à Limoges qui a un eShop et qui a du Kestin : c’est Dapper Limoges.


Jamais été dans la boutique (trop peur de craquer sur une pièce ahah) mais il a des marques sympas aussi.

Je me tâte depuis plusieurs jours, pas mal de dépenses et peur que ce soit trop grand, il faut que je prenne des mesures lorsque je serai de retour chez moi mais elle est bien sympa oui !

J’ai reçu une chemise de la marque hier, taille L
J’ai l’impression qu’elle taille un peu trop large pour moi (je suis habitué à des coupes slim en raison de mon milieu professionnel)

Vous en pensez quoi ? (Photos pas top, s’il faut j’en ferais d’autres)

Trop large pour ton pantalon

Je te l’échange contre ma M si tu veux :slight_smile:

Bah écoute, si la tienne est encore en bon état pourquoi pas!

Je suis un peu paumé pour la porter par contre, le motif me plaît, je me verrais bien la garder

Avec ce fatigue vert, c’est ok. Quid d’un denim blanc, brut?

Avec un simple chino ça passerait aussi nan?

La taille est la bonne, c’est juste que c’est un fit boxy quoi

1 « J'aime »

Ça passe avec bcp de chose cette chemise
Faut que ton bas soit plus large que ça soit jean, chino, fatigue, pant en corduroy…

Elle est neuve

Juste protée pot essayage

C’est bien ça le soucis, je n’ai pas de pantalons plus large que ça, me demande si ce genre de chemise / coupe est fait pour moi…

Y a pas une grosse différence entre taille sur Kestin

Là tu as une enmanchure vraiment grande

La taille du dessous corrigera ça

Mais ne pas garder si tu ne cherche pas à te saper très large comme certains membres ici

(Et Kestin n’est pas une marque destinée à ça )