KESTIN - Not Just a Hare

Ah ben va falloir passer par la case pantalon plus large alors :wink:
Parce que je trouve le fit bien cool comme ça en L!

Tu viendrais pas faire un tour chez @monsieurcam57 prochainement que je puisse essayer ta M? :smiley:

La taille est la bonne, plus petit ça sera trop court en longueur je pense, en tous cas certainement au niveau manches.
Après en effet la coupe n’est sans doute pas pour toi si tu n’as que des bas dans ces volumes

1 « J'aime »

Dans deux semaines

Après la sortie de la noragi :slight_smile:

3 « J'aime »

comme les copains, je trouve que le rendu est cool mais qu’il faut plus de volume en bas ou passer sur la medium .
Connaissant (un peu)ton dressing et les coupes que tu as, tu risque de galérer a placer la chemise en Large avec le reste de ton vestiaire .(pour plus de volume en bas j’aurais ce qu’il faut si tu veux essayer :wink:)

Rappelle moi ta taille ? Si tu prends du M, les manches seront plus courtes. Là c’est nickel.

Oui d’accord avec Jeje. En M les manches risquent d’être trop courtes non ?
Enfin ça dépend de la gradation…

La Tain shirt à prix très doux pour les mecs épais (XXL) mais risque de douane avec le bordel actuel

Et les 25 euros de FDP piquent un peu.

Equivalent à la Kestin chez Eat Dust, même tissu, 2 poches au lieu d’une, made in Portugal aussi, boutons corozo en plus

1 « J'aime »

Merci
Je vais tester

Pour info j’avais commandé la XL, 80€ fdp in, et pas de douane. C’est un peu la roulette russe

Petit debrief sur les nouveaux ajouts SS 21. Des choses vous plaisent ?

1 « J'aime »

Au niveau look pas mal de pantalon que je trouves assez joli avec le Luss Cargo en tête de peloton. Par contre je ne pense pas que je vais être client car 75% de plastic c’est beaucoup pour une pièce printanière/estivale (peut être que je me trompe et que l’on me corrigera). J’ai peur que ça fasse étuve et je n’aime pas avoir les jambes moites. J’imagine que c’est très adapté aux étés écossais par contre.
Pour les hauts des pièces sympa mais rien qui me transporte vraiment (a part peut être une neist une fois)

La tain shirt est sympa, faut juste aimer le seersucker. Sinon rien d’extraordinaire.

1 « J'aime »

Rien d’extraordinaire en effet, mais j’aime encore bien la Neist en cord gris clair, de même que le gilet en cord aussi.

Puis de toute façon, va falloir check les stockists EU pour éviter l’import from UK :sweat_smile:

Je suis pas emballé du tout, c’est beau comme d’hab mais l’impression de voir des reprises des mêmes modèles tout le temps.

Pas encore reçu SS21, mais alors les amis la collection FW21 est à tomber !

3 « J'aime »

Pas d’énorme coup de coeur mais petits kifs sur la Neist grise et la chemise en seersucker


N’oublions pas que SS21 a été développée dans des conditions très particulières, en pleine première vague alors que le monde entier ou presque était à l’arrêt… ce qui fait que pas mal de marques restent sur leurs acquis, ont pas mal de reconduits et peu de nouveautés, faute d’avoir pu rencontrer facilement tous les fournisseurs, et travaillé au rythme habituel sur les protos… Ca s’améliore sur l’hiver prochain, avec l’habitude et une meilleure organisation de tous !

7 « J'aime »