Bien cool cette version hivernale.
Trop belle celle là ! Je louche dessus depuis sa sortie 
Je l’avais tentée en upsizée en M pendant le BF, j’avais pas été convaincu par le fit (mais la matière était top) et j’ai un peu traîné pour la recommander en S, du coup tu m’as bien motivé là ^^ et j’ai l’impression que j’ai pris la dernière en S dispo sur endclothing…
quand je l’ai vue sur l’eshop j’étais pas motivé par cette chemise mais mis en situation à ta sauce elle me donne plus envie.
J’ai quand même l’impression que le motifs est un peu casse gueule, curieux de voir ce que tu en ferras.
C’est les soldes là, c’est le moment où jamais!
Le seul truc qui m’embête c’est que les manches sont limites limites pour le M.
Prends en L et te prends pas la tête …
Tu portes EG coupe large
Et prends le coloris là
Avec le cheqtnuts c est top
Joli ce colori. Je voyais ça plus criard.
Je confirme, prends du L. La mienne est en L, juste bien. En M tout serait court. Le colori de Bo est chouette aussi!
Ok, j’essaierai en L.
Des shops à conseiller pour toper du Kestin en cette période de soldes ?
Je cherche aussi
Après les soldes fr sont décalées non ?
Bonne chasse !
Basique, simple
merci !
Cette marque ne veut pas de moi. Impossible de trouver mon bonheur dans ma taille, beaucoup de sold out partout
Avec un peu de patience, y a du bon chez les stockists uk, j’ai enfin pu trouver cette veste out of stock partout depuis sa sortie et dispo en soldes chez un ptit shop…une bonne façon de commencer l’année !
Tu nous feras une petite pic pour illustrer ?
Yes, avec plaisir
Tu as pris quoi finalement?
Un pantalon inverness off white en velours d’été, une chemise manche courte mélange lin soie olive et une veste en velours d’été couleur tabac…j’ai tapé dans la collection ss20 à moindre coût