KESTIN - Not Just a Hare

Hello :wave:t3:,
J’ai trouver ce gilet en M alors que je fais habituellement du S .
Vous pensez que ça tente ? @Boras

C’est même recommandé :slight_smile:

je l’ai en M et j’aurais vraiment préféré l’avoir en L :slight_smile:

un gilet, quand on s’habille avec du volume

la taille importe peu tant que ce n’est pas trop petit

1 « J'aime »

Je te le rachète :disguised_face:

trouve moi un L ou un XL et on échange :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Au vu des mesures, carrément. @Boras Même expérience avec la ormiston shirt que j’ai chopée en S et que je trouve un peu limite niveau longueur de bras et largeur au niveau du dos/aisselles…si c’était à refaire, je prendrais en M et je ferais raccourcir un poil

1 « J'aime »

Tiens c’est cadeau :gift:

:innocent::joy:

1 « J'aime »

Je te laisse prendre le XL et on trade :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ahah bien essayé :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

:+1: Ils ne sont plus faciles à trouver ! De mon côté j’ai raté la Bernat Jacket (j’ai hésité trop longtemps…). Est-ce que quelqu’un l’a vue passer récemment, en bleu (ou en vert). Je cherche, mais j’ai l’impression qu’il va falloir attendre de la trouver en seconde main…

Sur mr porter oui

Non, elles étaient très soldées, mais sont sold out maintenant…

En quelle taille ?

En L. Là, sur Mr Porter, je vois que toutes les tailles sont sold out.

J’ai topé le XL merci ! Je galerais à trouver en L, j’espère qu’il sera pas trop grand en XL malgré les conseils de boras

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:+1: Merci !!

1 « J'aime »

Attention elle taille très petit, même sur le site de Kestin ils disaient d’upsize, ce qui est rare

Oui j’avais vu. En fait sur le modèle elle fait même un peu étriquée…

Ah oui mais ça c’est vrai pour toutes les pièces; le mec devrait porter du L pas du M; toutes les manches longues lui arrivent au dessus du poignet, c’est un peu ridicule.

Perso je reste un peu sur ma faim…