KESTIN - Not Just a Hare

J’ai hésité à le prendre hier, gros dilemme de « ça tue mais ça ne me va absolument pas ». Du coup me suis rabattu sur une Tain shirt qui me parait bien sage à côté :sweat_smile:

La bleue rope dyed ? Elle est partout en méga soldes, soit ils en ont fait fabriquer trop, soit ça s’est super mal vendu…

Après kestin c’est chouette mais sur certaines pièces le sizing est un peu entre deux pour moi par exemple . Cette shirt en fait partir je suis trop à l’étroit en M et le L est trop grand .

L’autre, la Sand Nep, je ne me souviens plus du tissu en magasin donc un peu peur du côté rigide du truc. On verra à réception.

Salut!

Je ne connais pas du tout ce site, il est fiable?

Oui aucun soucis, c’est une boutique physique à Marseille, déjà commandé dessus et acheté en magasin, tu peux foncer si tu vois quelque chose qui t’intéresse.

1 « J'aime »

Celle en couleur rouille je la trouve encore plus dingue.

Petit achat réalisé pendant les prix chez kestin deux superbes ensembles, beige et marron velours légèrement côtelé j’adore

1 « J'aime »

Je porte le marron aujourd’hui, cet ensemble est vraiment cool .

2 « J'aime »

Je trouve aussi oui, super agréable, taille bien mi saison facile

Le pantalon, c’est le inverness ou aberlour ?

Le huntly

3 « J'aime »

Oui huntly lo qd même de 22 sur mon xl

1 « J'aime »

le Huntly est génial, j’ai l’ensemble marine en velours gaufré. Pour info @Sakapof81 vends ces ensemble en marine et vert sur Vinted (c’est peut etre déjà vendu par contre).

Sinon, je recherche partout le Aberlour In Ink Black Cotton Moleskin (évidement out of stock partout). Si une bonne âme en voit un en S, je suis chaud (et merciiiiii) :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était le marron et le vert que je vendais mais je les ai viré parce que j’avais 0 touches . Kestin c’est pas très hype ^^.

1 « J'aime »

Quelques photos issues du shooting pour la saison AW25 : AW25 | Mull Of Kintyre – Kestin

Y’a un whippet et un chat, c’est forcément bien. J’attends de voir les chemises et surchemises à carreaux.

3 « J'aime »

Quelques modèles déjà dispo chez drapeur :

1 « J'aime »

Nouveau Lookbook chez Kestin pour AW 25 : AW25 | Lookbook – Kestin

Quelques outfits qui me semble sympa. Surtout ça :

Ou ça

5 « J'aime »

De chouettes pièces en effet. Dommage pour les sneakers sur la seconde photo, mais bon.

La coupe de la veste est vraiment cool sur le premier ensemble, avec le motif j’aime beaucoup

1 « J'aime »