C’est ça, de toute façon tu le sens tout de suite le truc, tu vois bien si c’est des gens qui sont là pour du business ou qui ont une démarche sincère, mais bien souvent dans les deux cas le rendu pour un amateur de sape est pas ouf, et au pire il est sympa mais dans des coupes « modernes », donc ajustée donc pas pour moi.
Mais effectivement je pense que petit à petit il va y avoir des amateurs qui vont sortir des trucs sympa, on en voit émerger quelques un, j’ai entendu parler de Borali, j’ai pas encore de pièces de chez eux mais ça a l’air vraiment quali, j’ai hâte d’essayer 
Plus sérieusement ouais le lin est une matière vraiment cool, mais ça demande à être apprivoisée, au départ c’est bizarre ce tissus un peu rèche, qui froisse de partout mais on peut vite en faire des choses sympa (à titre perso j’ai quand même tendance à le trouver plus polyvalent quand il est mélangé à d’autres matières, mais j’ai pas une grande culture sape non plus, juste quelques expériences).
Je connaissais pas Histon, je viens d’aller voir il y a des produits plutôt sympa, j’y repenserais quand les grosses chaleurs arriveront