Kickstarter / Ulule - les projets participatifs

C’est très bizarre mais la pré-commande, j’aime bien.

je parle en créateur de contenu

j’ai par exemple passé la semaine, pour soutenir des potes à écrire des articles sur des sapes en préco

ça amène une sorte d’urgences et j’ai l’impression, même si ça n’est pas le propos, qu’en rappeleant les sdates et tout, ça fait limite forceur vendeur

(ce qui n’a pas été demandé mais ce système t’amène à ça)

2 « J'aime »

C’est pas faux. Perso je prends mon temps pour refaire ma garde robe, la veste en denim de chez phi est sympa mais actuellement c’est pas un need et c’est pas une pièce dont j’ai l’habitude donc j’aimerais éventuellement en essayer avant voir prendre une de fripe. Du coup là, pressé par le temps, j’ai pas pris

Mis à part le nom (surtout floqué sur le cul), je trouve l’idée plutôt propre.

Euuuuuh

Voilà

Pas fou.

J’argumente un peu

Voilà, j’ai argumenté :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ok, je m’incline face à cette argumentation. :grin:

Y’a pire ensuite…vraiment pire…

https://www.kickstarter.com/projects/livingwear/lw001-the-organic-mock-neck-tee-made-for-effortless-living

Et je relance d’un t-shirt qui change de ce qu’on voit d’habitude.
(Je n’aime pas du tout…)

Mais donc

« Pourquoi » :smiley: ?

Ça a popé dans je ne sais plus quel flux et ça m’a fait penser à @Boras qui constatait que 95% des projets de t-shirts « écolos » étaient cheums (je l’avais compris un peu comme « sans aucun parti pris stylistique »).

Là pour le coup ils ont tenté quelque chose…

« LW001: The Organic Mock Neck Tee made for Effortless Living »

Fuyons

J’ai survolé la page, mais il y a un paquet de pépites :
" This t-shirt will make your life easier."
« Our clothes will fit your body — not the other way around. »
"We’ve redefined Size Charts — elevating it into an art. But backed by data. "
:grimacing:
Je me demande à quel point ils sont sérieux.

Aucune idée mais très clairement je m’en balance, c’est le genre de projet que je fuis comme la peste.

Tu as lu tout le speech du gilet bouclé ?
On est franchement pas mieux, c’est vraiment du troll à certains moments

1 « J'aime »

Ahah quelle poilade jusqu’au bout avec la pochette. On dirait un fake tellement c’est un hybride décomplexé entre les multi trouvailles de marchand de tele achat et le marketing Digital post BG

1 « J'aime »

Ok, là j’ai ri :

Une poche poitrine laissant entrevoir la couleur du nylon donnant une touche sartoriale unique.

1 « J'aime »

Un zip double-curseur solide et étanche donnant une touche de style indéniable

Une coupe fitée, ni trop serrée ni trop large, juste ce qu’il faut. Vous pourrez le porter avec un t-shirt, une chemise, un pull ou même sous une veste de costume : c’est la pièce la plus versatile du vestiaire masculin

J’en passe et des meilleures, c’est vraiment du foutage de gueule :joy:

1 « J'aime »

En même temps ils annoncent la couleur dès l’entrée sur le site avec la vidéo en header qui nous montre des pigeons…

2 « J'aime »

Avec la veste de chez Phi denim et les mocassins Max sauveur c’était limite lourd à force de voir 100 fois par jour la même chose .

C’est totalement pousse au crime , pour la phi denim sans toi le projet serait sûrement pas aboutie imho

J’avais pas vu l’intersigne…