Kickstarter / Ulule - les projets participatifs

Ils ont même utilisé des phrases que seuls les oracles auraient le droit de manipuler… brûlez !

« On dit souvent qu’on « a le temps », mais cette idée est fausse.

C’est le temps qui nous a . Il nous possède dès notre mise au monde jusqu’a notre dernier souffle… »

Avec « bouclé » sur le cul, je crois qu’on peut dire que le vélo c’est vraiment le sport de plein air par essence

1 « J'aime »

Après le marketing à superlatif sans queue ni tête, le marketing de l’Oracle avec un gilet acheté = une divination offerte !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Encore ?!

De ? ?

Ils n’avaient pas déjà fait une campagne de financement participatif pour une nouvelle formule + site web ? Ou je confonds avec un autre mag’.

Euuuuh je ne saurais dire

C’est effectivement leur seconde campagne, la première était pour les sauver après la faillite de Presstalis et créer une version web.
D’où ma surprise.

Je n’arrive pas à dégager du temps pour jouer sinon c’est clairement le genre de magazine que je soutiendrais avec plaisir.

Je suis très curieux de connaître ton historique de navigation

4 « J'aime »

Non, tu ne veux pas…

Après ma dernière opération, j’aurais adoré en avoir un comme ça.

Je ne retrouve plus où avait eu lieu la conversation à propos de ce projet mais il vient de sortir.

Bonne nouvelle, ils vont plus loin que la simple teinture (dégueulasse dans le cas du jaune à mon sens, sympa pour le rose) avec des hybrides plus poussés.

1 « J'aime »

Mon dieu mais l’enfer ce truc…

Je ne sais pas ce qui est le pire entre le discours soit disant écolo à 2 balles ou le fait que les seuls modèles originaux (bi-colores ou teints) soit tous plus dégueulasses les uns que les autres…

1 « J'aime »

J’osais pas l’exprimer :sweat_smile:

Hey, je n’ai pas dit que c’était réussi ! Mis à part le rose que j’aime bien.

Mais je soulignais le fait qu’il allait plus loin que simplement teindre des vieux 501. En en faisant des horreurs mais il y a du travail.

Pour citer Stupeflip :

– Tu trouves ça bien foutu toi ?
– Bah y’a du boulot derrière, rires nan mais c’est vrai
– C’est à dire que parce qu’il y a du boulot c’est bien foutu ?
– Bah si y’en avait pas ça serait moins bien foutu j’pense
– Ouais c’est clair

1 « J'aime »

Il est là le lapin !

Cette référence de qualitay :ok_hand:

Sauf que pour le coup, ce serait en effet mieux foutu avec moins de boulot dessus…

… parce que t’aurais juste un bon vieux 501 Vintage :slight_smile:

3 « J'aime »

Je serais vraiment curieux de voir la gueule de la garde robe de l’équipe dev

1 « J'aime »

le pire reste le prix je crois ^^

1 « J'aime »

Comme souvent des basiques, mais le made in France peut peut-être en intéresser certains.