LaneFortyFive [L45]

Pour faire vivre le topic de la marque plutôt que le LPU, je peux affirmer que le moleskine est plutôt très chouette

Ça confirme ce que j’avançais à @mlavault : la construction est à regarder en fonction de la matière
Le tweed que j’ai ressemble à celui de @Heishinoyume en terme de perception des finitions en photos (la réalité est un peu différente, même si je comprend et suis d’accord sur cette analyse à travers les photos)

Le Moleskine permet de mieux appréhender les finitions et coutures. C’est franchement très bien réalisé. Ça reste « rustique » comme je l’avais qualifié, mais franchement, c’est très bien réalisé et fini. Je pouvais être d’accord sur le fait qu’on payait une part de design qui semblait compenser des interrogations sur la quali, mais la, je crois que c’est franchement plus d’actualité dans mon référentiel :wink:

Après … comme on disait avec @Laaazzzeee aussi, je suis peut être pas non plus objectif du coup vu que ça transforme mon essai et mon coup de cœur pour la marque

  • Pantalon : CT01 Moleskine olive
  • Jacket Dilacio 1 Moleskine olive
  • Chemise CS01 lin blanc à carreaux noirs … ou noir à carreaux blancs :nerd_face:
    … et comme je crois qu’il m’aiment bien … j’ai reçu un sac en cadeau :sunglasses:
5 « J'aime »