LaneFortyFive [L45]

Le pant est complètement dingue , ça m’intéresse très fortement .
Tu es déjà passé par colisexpat ?

Il y a une braguette pourtant … mais c’est vrai que la ceinture ne s’ouvre pas devant. C’est peut être ça dont tu parles ?
Il y a une ouverture latérale.

Oui c’est ça rien de moins pratique qu’une braguette comme ça

Prétentieux ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nan … je partage :wink:

… par contre, les manteaux, à mon avis, avec les possibilités de modif’ proposées, ça peut grave valoir le coup !

1 « J'aime »

Merde déjà vendu le pant, j’aurais pu craquer.

Yep c’est moi qui l’ai pris a ce prix la c’est quand même intéressant même si il y’a des frais de douanes

Cool, hésite pas à venir faire un CR.

Va y avoir du volume !

1 « J'aime »

Un CR ? Close up je connais mais pas ce sigle dsl

:rofl:, un compte rendu tout simplement.

1 « J'aime »

Je vous ferais des photos, niveau souplesse c’est compliqué de base donc avec un pant de ce style ça peut être drôle ^^

Au pire nikoo fera une retouche pour avoir la tête de CR :grinning_face_with_smiling_eyes:

Non, mais @mlavault et @Mood.Indigo oui, et ils recommandent ce service pour les colis UK → France. Même principe que Shipito pour les colis US → Europe.
Principal (et unique ?) désavantage : si tu achètes ton article sur une boutique en ligne (UK), tu ne peux pas déduire la TVA, car ton colis sera d’abord expédié à une adresse anglaise.

2 « J'aime »

Yes, j’ai déjà fait envoyé 4 ou 5 colis avec eux c’est top. J’ai même utilisé le regroupement une fois aucun soucis.

1 « J'aime »

Je suis passé par eux aussi, le site est vraiment bien conçu et assez clair donc a voir

1 « J'aime »

Update qui précise un peu la réponse à ta question : je viens de recevoir un SMS m’indiquant que le pant’ vient d’être « shippé ».

Commande passée le 1er février … ils m’avaient dis 2 à 2,5 semaines. On est à 3 semaines, en sachant que j’ai finalement changé une ou 2 côtes.
A voir maintenant si je prend une douille …

2 « J'aime »

Pas de mauvais surprise douanière à réception.

14 « J'aime »

Bon … vraiment vite fait pour que vous voyez ce que ça donne en fit. Ne faite pas attention au pull … il est pas fait pour aller avec surtout en terme de volume. En plus, un p’tit coup de « mise à plat » est nécessaire

Premières impressions / remarques :

  • la matière n’est pas 100% laine … il y a un peu de lin et ça rend la « laine » souple et fluide. J’ai assez rarement eu ce type de tissu entre les mains, à la fois un peu lourd mais très fluide
  • la matière est douce
  • au final, j’ai modifié les cote et je l’ai fait raccourcir de 4 cm … je suis content parce que c’est parfait !
  • les plus dont « atypiques » mais le rendu du volume est ouf ! C’est pas toujours simple ou élégant avec des rendus très larges, là, ça apporte vraiment un truc qui me plait
  • la taille est pile : il tombe parfaitement sur la tête des iliaques

Enfin … pas de douille de fdp … je ne savais pas, mais ils ont sous déclaré …

Ma grande de 17 piges commence déjà à lorgner sur le site …

12 « J'aime »

Haha ! :joy:
On fait s’c’on peut :grin:

Objectivement, je pense que cet effet sera toujours un minimum présent. La Fourche est assez basse et effectivement le sens des pinces accentue l’effet.
Quand tu regardes les tof de la fille qui porte le même, il y a des plis également.
Tu as raison … faut voir après un bon repassage et dans quelques temps :wink:

Pantalon reçu , le mieux c’est de vous montrer les photos.



Des photos habilles correctement


J’ai l’impression de porter du sillage c’est totalement déconcertant, ma copine trouve ça horrible comme la plupart de mes dernières fringues avec du volume :shushing_face:

A porter obligatoirement taille haute par contre

3 « J'aime »

Parce que @gilead est souvent là pour nous épauler et jouer le serviteur, j’ai envie de l’épargner et vais, pour l’occasion de mon premier Ootd avec ce nouveau fut’, relayer le lien.
Quel travail (pour moi) ! :laughing:

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/5289?u=chairbleue

Du +

5 « J'aime »