LaneFortyFive [L45]

Teasing numero 2

5 « J'aime »

Relai de ça :

Et quelques news que j’ai glané :

  • Studio Kettle, qui fait pour eux les chapeaux, est en « pause ». Il s’agit en fait d’un couple … et ils viennent d’être parents pour la première fois. Il temporisent donc.
    Du coup, Tan a planché sur la réalisation de leur propres modèles de chapeau directement chez eux … parce qu’ils ont de la demande qu’ils ne satisfont pas. J’en connais déjà au moins 3 qui en voulaient et qui n’en ont pas encore eu … Du coup, vous aurez pu voir passer ça sur leur Insta

  • Ils poussent leur imprimé Indien (cf. ci-dessus)

  • Ils préparent, si j’ai tout pipé, une nouvelle collection qui devrait poper bientôt …

2 « J'aime »

Ca peut servir, alors autant le foutre ici.
Zoé n’avait, contrairement à moi, aucune côtes de référence chez eux (moi je leur ai filé au fur et à mesure de nos échanges … depuis maintenant près d’un an …)

Voici les côtes qu’il lui ont demandé au moment de valide le sizing.

1 « J'aime »

Ah ouais donc en gros on peut vraiment se faire un truc sur-mesure. Je tenterai bien à l’occas.

1 « J'aime »

Et pour finir, quelques images des derniers trucs qu’ils ont sorti :

L’ensemble vert est sur la base de la même coupe de veste que celle de Zoe et le fut est proche de mon Frestun 3 … mais c’est une autre itération : le Lora 2
La tenue bleue est sur la base d’un combinaison … et c’est assez dans l’ère de certaines discussions

Du beau velours rose

Et enfin une autre appropriation de cette veste, mais cette fois dans une tenue « plus proche du quotidien »

@Leit
A oui ! Tu choisi en gros ton modèle … mais ensuite, tu peux choisir ton tissu et c’est fait à tes dimensions et souhaits de côtés. Mes 3 pantalons ont 3 longueurs différentes sur une même base de taille par exemple :wink:

4 « J'aime »

Cette nouvelle collection avec ces motifs est vraiment folle (la veste que tu montres en exemple en dernier). Mais même au delà de ça, le reste du vestiaire est vraiment super cool. Je verrais pour tester quand j’aurais plus de finance. (Je dois aussi chopé du Sillage dans pas longtemps :see_no_evil:).

Mais cette veste :

Et le pantalon « Preto 2 » en version corduroy mamamama

1 « J'aime »

Cette veste dans ce coloris est vraiment superbe.

C’est celle que Zoe a :wink:

L’ado la.mieux sapée de France !

3 « J'aime »

Hasard des calendriers … ils poussent ceci sur Insta :

Comme @Rems.B et son slip NB, cette fois ci, c’est ma culotte qui tremble !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais moi avec !

1 « J'aime »

J’avais vu et elle la porte très bien :relaxed:

D’ailleurs j’avais beaucoup aimé cette photo. J’étais un peu déçu de ne pas la retrouver dans l’article

2 « J'aime »

J’en ai quelques autres :wink:
Merci :wink:

1 « J'aime »

@ChairBleue , si un jour tu passes en région parisienne, faudrait que tu fasses le porte étendard de L45 en ramenant quelques pièces que l’on puisse essayer et tâter. Évidemment on t’accueillera comme il se doit .

clipart1474855

2 « J'aime »

J’espère bien venir me taper quelques expos et passer un moment avec le comparse @steko en début d’année :wink:
La j’suis over avec la fin de mon chantier et le déménagement qui se profile :wink:

… si tu passes à Nantes d’ici là … :wink:

Héhé c’est con car Nantes est une ville que je connais très bien et dans laquelle je m’y rends régulièrement dans l’année (j’y ai de la famille). Si j’avais su avant.
Du coup tu bouges vers où si tu déménages (si ce n’est pas indiscret) ?

1 « J'aime »

Je reviens en ville (Vertou) au lieu d’être extérieur périphérique … dans le vignoble
Objectif plus de bagnole perso :wink:

2 « J'aime »

Anyone interested in Lane Fortyfive might enjoy this episode of Garmology podcast featuring Tanmay (Garmology is also available on Spotify, Apple pods, etc etc…)

10 « J'aime »

Happy to read you here Nick ! :+1:

1 « J'aime »

I look in occasionally, and Chrome translates it pretty well :slight_smile:

4 « J'aime »