Merci
J’ai beaucoup hésité avec le chocolat mais au final c’est pris en noir lisse, j’espère ne pas regretter ![]()
Pour être franc avec toi,
Je me tâte à demander à rob si je ne peux pas prendre le noir lisse à la place haha
Ah merde j’ai oublié BORASFDP, tu touches une com’ avec le code ? Je vais les contacter !
oui
et surtout tu économisais les fdp aussi ![]()
C’est plus pour toi que les 10€ de livraison ![]()
Haha c’est gentil !
Tant que ça aide les copains de laperruque déjà ça ![]()
Dailleurs la vidéo a bien marché en matière de vue
Mais quasi aucune vente avec le code
Surprenant mais peut être que ça a été vu comme une blague ![]()
vu comme une insulte plutôt ![]()
C’est tout bon normalement ![]()
Je suis passé avant hier chez Laperruque qui a la boutique proche république à Paris.
J’y étais jamais allé alors que je vis à 15min à pied
.
Je regrette pas, j’ai pu discuter avec un des associes/createurs de la marque. Déjà il était super sympa et m’a appris plein de choses sur les produits et la fabrication.
Comme on était seuls dans le magasin, c’était vraiment top d’avoir le temps d’avoir cet échange.
Ensuite les produits. Je les trouvais beau en photo mais en vrai c’est encore mieux (obvious n’est ce pas ?)
Je n’suis loin d’être un expert mais c’est beau et très bien fait imho.
Y a rupture sur la pochette à rabat mais ça sera sûrement mon premier achat chez eux au réassort (prévu en septembre apparement).
laperruque fait une grosse remise leur annoinversaire et ui tombe au moment du BF,ils font 10% de pllus que les années précédentes et avec le code maison, y a les fdp offert:
30% + fd: BORASFDPBF / borasfdpbf /
et concerne toout sauf les précommande (y a les fdp avec borasfdp)
Est-ce qu’il y a un code partenaire avec La Perruque qui fonctionne toute l’année style Haku ? Ou c’était juste pour le BF ?
borasfdp
oou
BORASFDP
Je ne sais plus lequel des deux ![]()
Salut!
J’en ai marre de me trimballer mes cartes dans ma coque de téléphone. (3 cartes bleues, un billet et une ou deux carte fidélité et peut être un jour une carte d’identité quand je la renouvellerai)
Je me pose la question du porte carte de la perruque, mais j’ai un peu peur qu’après quelques années, le cuir soit trop détendu et laisse glisser les cartes trop facilement.
Des propriétaires avec de l’expérience auraient-ils un retour à faire à ce sujet ?
J’ai le modèle en cordovan et effectivement avec 6 cartes à l’intérieur, si il en manque une ou deux dedans les autres tombent si tu renverses le porte carte.
Je viens de faire le test, en pratique cela ne m’est jamais arrivé.
Sinon j’aurais tendance à te conseiller leur porte-monnaie, certes un peu plus volumineux, mais il reste compact.
Le mien a 4 ans, n’a clairement été ménagéet présente toujours très bien.
Je cherche vraiment à limiter le plus possible l’encombrement.
J’en ai un de chez Léo et Violette et il est pratique si t’as plusieurs cartes.
et notre collab maromilitary ?
il m’en reste et si tu ne mets pa sle cardon, c’est n rangement de carte classique avec une partie fermable
Je ne me souviens plus trop de la collab en détail, hormis les couleurs.
On peut (re) voir ça quelque part ?