Laperruque - Artisans cuirrés

Ici :

1 « J'aime »

Hello,

J’en ai un depuis 3 ou 4 ans avec 5 ou 6 cartes (2 ou 3 CB, identité, carte vitale, pass Navigo, mutuelle et parfois un billet ou ticket de caisse) et il n’a pas bougé d’un iota et rien ne tombe après normal vu que je met plus que ce pour quoi il est fait :laughing:

Pour le cuir je ne sait plus c’est celui effet serpent / python (j’avais aussi pris la cloche vu que les 2 étaient bradés et elle n’a pas bougé non plus).

Test en direct:

5 « J'aime »

après, c’ets un porte-carte, par définition toujours dans un poche, même peu rempli et avc un peu de “jeu”, je vois pas comment a pourrait “tomber” / une carte se perdre dans une poche de pantalonou de manteau

(à part dans une gibcière d’un glet EG mais c’est pas pratique dans le dos ^^)

2 « J'aime »

Ça doit faire 5 ans que j’ai mon porte carte, je ne le blinde pas. 1 carte par rangement donc 3 cartes au total. Je n’ai jamais eu de soucis de carte qui tombe. Il se patine de ouf, un de mes meilleurs achats.

3 « J'aime »

Grosse qualité, les mecs sont super sympas et tu peux chopper à prix doux pendant les soldes et/ou lorsqu’ils déstockent certains modèles.

Il n aurait fait un rose en cuir de gant de baseball jap je prenais direct :scream:

4 « J'aime »

tout en rappelant que laperruque, la qualité cuir et façon, artisanale française, c’est vraiemtn bien pricé à prix fort. On a tendance à ne plus s’en rendre compte :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui d’autant plus qu’il s’agit de pièce solides que l’on peux garder très longtemps (j’utilise encore le porte clé cloche que j’ai acheté dans les débuts).

1 « J'aime »

Tres content du mien apres environ 5 ans (je sais plus exactement quand je lai achete mais je lavais mis sur ce topic)
2 cartes de chaque cote. A un loment jen avais 3 et cetait lache mais cest redevenu plus serré avec le temps.

1 « J'aime »

Tu peux le demander en custom. Cest ce que javais fait avec mes pieces

2 « J'aime »

Merci !

C’est commandé !

2 « J'aime »

11 « J'aime »

d’ailleurs

6 « J'aime »

J’ai pris le bracelet. Je te rejoins complètement sur le côté ni cheap ni viril !

1 « J'aime »

tu as bien fait, c’est un chouette bijou et qui m’a un peu réconcilier avec les pièces de cuir au poignet