Laperruque - Artisans cuirrés

J’ai oublié le code… faut dire qu’il donne pas envie d’être retenu pour préserver ton honneur

4 « J'aime »

Top un grand merci j’ai pu toper la ceinture que je voulais pour 30€ frais de ports inclus :heart_eyes:

1 « J'aime »

commande passee pour un etui noir - cimer pour le plan !

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont l etui a lunettes, je viens de revoir le mien, et l interieur est assez reche. J avais pas pas pense a ca mais c est normal, cependant j ai l impression que ca pourrait creer des micro rayures sur les verres ou des montures acetate. Je suis parano ou bien quelqu un a effet observe ce genre de desagrements?

Je sais pas à quel point c’est rêche mais si la paire est pas ultra compressée devrait pas y avoir de souci pour le verre, et pour les acétates à part une paire noire ça devrait pas vraiment se voir non ? Au pire ça s’entretient probablement facilement chez un lunetier, une fois tout les 2-3 ans ça devrait être ok

Je garderais un chiffon microfibre pour pas que les verres soient en contact avec le cuir
Mais c’est du bricolage et en plus ça se perd facilement.

Pas d’idée pour l’acétate par contre. Je suppose qu’un opticien devrait avoir la réponse à cette question.