Laperruque - Artisans cuirrés

ça t’évitera d’acheter un truc très cher qui sera obsolète avant même que tu ne le casses :stuck_out_tongue:
#positivemind

1 « J'aime »

Sinon je suis passé récupéré un truc un peu spécial en avant première d’un truc qui arrive.

je vais bosser l’article je dois me taire mais ils vont avoir une actu vraiment sympa :slight_smile:

4 « J'aime »

Ils ont pas une collab de prévue avec Brut?

Pour rassurer les gens : l’iphone 12 sera plus petit ! On atteint la limite du « portable », c’est bon.

Ouais mais il y aura le 12 Plus et 12Plus x…

Coucou voici mon porte clé tout neuf

6 « J'aime »

il est vraiment magnifique celui-ci

RDV dans quelques mois / années

ça peut être sympa de montrer comment évolue avec quelques photos de temps en temps

1 « J'aime »

Collab avec Brut sur base de tabliers de l’armée suédoise des années 60.

Vu en boutique avant la sortie, c’est pas mal du tout (même décliné sur le porte cartes).

1 « J'aime »

je ne sais pas si vous avez vu mais j’ai sorti un édito photo sur la collab : https://borasification.com/collaboration-laperruque-x-brut-from-vintage-materials/

5 « J'aime »

L’un des deux Robin me l’avait montré en boutique quand j’étais passé pour faire un cadeau à mon frère (lui aussi s’appelant Robin, c’est la folie).

J’avais trouvé le porte cartes vraiment sympa, t’es en train d’achever de me convaincre. Je vais essayer de passer demain voir s’il en reste.

1 « J'aime »

haha une affaire de robin

oui le porte carte est vraiment chouette

quand on cherche un cuir un peu particulier, ça a beaucoup plus de charme que d epartir sur l’exotique, en plus d’être un peu mieux éthiquement ^^

1 « J'aime »

ça a beaucoup plus de charme que d epartir sur l’exotique, en plus d’être un peu mieux éthiquement ^^

oui, upcylcling > all

1 « J'aime »

L’article est bien sympathique, ainsi que les photographies…
Du vert de gris… C’était pas le moment.
Verrai ça en vrai quand les postes livreront…

Si j’arrive à choper un porte cartes en boutique demain j’essaierai de faire quelques photos (ceci dit l’article de @Boras en contient plein de très sympa déjà). Ça sera plus moche et proche de la réalité :sweat_smile:

Le cuir doit être différent sur chaque pièce.
J’ai craqué.
Pour mézigue, ce sera la surprise à la livraison…

1 « J'aime »

Yep c’est ça

tu auras déjà les nuances au sein du même tablier

et il y en avait trois de mémoire avec chacun une patine bien à lui

donc sans la jouer marketing vaseux, chaque pièce est sensiblement différente

1 « J'aime »

Trois tabliers de sapeur ?
Le nombre de pièces doit être plus que réduit ?

1 « J'aime »

Oui c’est une vraie série limitée.

Comme ce que l’on fait avec nos colliers / bracelets, dès que tu fais de l’upcycling c’est :

pièces limitées
plus long à (bien) faire

J’espère pouvoir en choper un demain du coup. T’as fait monter la hype d’un cran !