Laperruque - Artisans cuirrés

Cette collab est très très bien à un détail près : ma femme m’a offert un porte carte la Perruque à noël :rofl:
(Version enveloppe en cuir naturel)

1 « J'aime »

Ahaha :joy: pas de chance :stuck_out_tongue:
J’ai aussi le porte-carte depuis son lancement en 2017 (j’avais posté l’évolution de la matière en 2020) et le porte-clé cloche avec Brut, donc je me dirigerais plutôt vers la pochette tour de cou :wink:

1 « J'aime »

Sortir ça un moi de soldes, c’est criminel ^^ .

1 « J'aime »

C’est pour t’aider à faire des choix :stuck_out_tongue: (ou anticiper sur ton budget fringues des 6 prochains mois ^^)

Très belle patine !
Moi c’est le porte clé qui m’attire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Porte cartes livre en cuir de Russie sur commande


Et les cuirs saisonniers

15 « J'aime »

Ils viennent de lancer un IG pour vendre certains produits défectueux:

4 « J'aime »

On est en théorie les premiers à être au courant:

-20% sur tout le site (et en boutique dès demain)

Jusqu’à dimanche

Et même sur les permanents avec le code

HAPPYBIRTHDAY

Pour leur anniversaire, ils voulaient marquer le coup et donner l’occasion à certains de découvrir leur travail

Ça peut faire des cadeaux de noël sympa aussi !

6 « J'aime »

Wahou belle remise, merci du tuyau ! Du coup, un sac pour le Noël de madame de commandé :grin:

Hzhz c’est toi qui m’a écrit sur insta ?

Y a de quoi faire des petits cadeaux sympas au proches là

Merci de l’info j’irais peut-être faire un tour demain si mon collègue arrive à gérer le shop

Ah non, j’ai juste vu ton message dans le canal sur insta

Tiens, ta collab avec eux, qui était sur Repère Store, elle est encore dispo quelque part?

Bientôt sur le petit shop Borasification que remonte avec @Fatigue

Et en MP si besoin en vente direct :slight_smile:

@Grenier dacc ! Bah cool, ça leur fait déjà quelques ventes :slight_smile:

J’ai pris des trucs pour ma famille du coup aussi

1 « J'aime »

Le code est visible sur leur site mais quand je l’entre sur la page de paiement cela met Code promo expiré…

erreur de set-up, je viens de e dire à Robin, il check, ils ont du se planter dnas l’expiraiton du coupon :slight_smile:

edit: c’est réparé :slight_smile:

Édit 2: il te remercie de tel etrz rendu compte à quelques minutes du changement de jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci du plan, il fallait que je renouvelle mon porte carte depuis un petit moment ! :ok_hand:

1 « J'aime »