Laperruque - Artisans cuirrés

Vous savez où trouver un cordon similaire pour la cloche ? Le mien est mort .

Tu peux les contacter pour en acheter/avoir un nouveau. J’avais fais ça pour ma pochette tour de coup.

Ce petit artisan fait des super collier de cloche:

5 « J'aime »

Si tu veux j’ai des restes de cordons que j’utilisais pour faire des portes clés pareil, je peux t’envoyer un mètre :slight_smile:

Carrément je veux bien :relieved:

J’ai vu que quelque chose se prépare avec @Boras on peut en savoir plus ? :pray:t3:
Ça me permettrait d’économiser mes €€€ pour soutenir le projet :nerd_face:
J’avais valider une commande ailleurs mais je suis curieux de voir ce qu’on nous prépare ici …

3 « J'aime »

Haha :relaxed:

Je peux pas encore trop en dire

En gros

On bosse sur 2 collections:

Laperruque by boras: pour le lancement du shop, j’ai dessiné 2 forme nouvelle chez la perruque avec 2 coloris de cuir franchement ouf. Ce sont les protos qu’on a validé jeudi

Édit: objectif lancement fin novembre - début décembre

Laperruque x Borali: là ça sortira sûrement en janvier, ça accompagnera le lancement du jean bleach. On est parti sur un truc vraiment cool qui mélange le philosophie Borali sur les bijoux et un type de teinture. Y aura un set de pièces unique ms et un petit panel de différent accessoires

Voilà :slight_smile:

11 « J'aime »

Je vais pas spoil mais ça vaut le coup de garder quelques sesterces :wink:

3 « J'aime »

Sans vouloir t’en faire dire trop :innocent: des portes clés ? des pochettes ?

Actuellement je cherche un porte clé cloche ( celui en cuir de ballon de basket est très cool ) et un porte pochette façon rien de cou je dis ça je dis rien ange :innocent:

Sur la partie by boras, y a une pochette revisitée

Et un porte clé mais un truc qui n’est pas une cloche et là :smiling_face_with_three_hearts:

Sur Borali, porte-clés et 3 autres trucs oui

2 « J'aime »

Est-ce qu’il est trop tôt pour demander un teasing photo ?
Les porte-clés m’intéressent.
Est-ce qu’il y a un porte carte sur la partie Borali ?

EN parlant de porte carte, est-ce qu’on rentre vraiment 10 cartes la dedans ?

Et dans celui-ci, vous en rentrez combien ?

Dans le porte carte j’en ai 10-12 en permanence oui.

1 « J'aime »

J’en avais 6 a un moment il s’adapte bien, par contre il faut lui laisser le temps de se former un peu à toutes ces cartes et quand tu diminues le nombre il ne reviens pas parfaitement à sa forme d’origine. Je tourne avec 4 actuellement et quelques billets au milieu du coup pour moi ça fonctionne bien !

Oh et ça peut être à prendre en compte mais les cartes frottent les unes sur les autres evidemment et plus y’en a plus ça empire, je pense passer au porte feuille quand je pourrai pour avoir des compartiments séparés même si j’aime bien ce format tout petit.

1 « J'aime »

@Jakarta @Krid merci pour vos retours. Vous avez le porte carte 'classique ’ ou la version enveloppe ?
J’ai 6 ou 7 cartes en permanence sur moi + quelques billets… du coup je galère à trouver un porte carte assez grand tout en restant fin… L’idée de la version enveloppe me tentait bien.

Le classique en cuir de gant de baseball craie :smile:

1 « J'aime »

Photo un poil tôt, j’ai que des trucs fait avec mon iphone cassé, ça serait presque de l’abstrait

décembre sort Laperruque by Boras avec 2 designs développés ensemble en excu en 2 coloris /cuir

début d’année, une collection Borali de plusieurs accessoires dont le porte carte (le double de mémoire) pur accoompagné la sortie du jean bleach

on sort de chouette truc, je suis content, on va avoir plaisir à défendre tout ça :slight_smile:

5 « J'aime »

Ça va être difficile de pas craquer !

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, je vais attendre de voir ça avant de craquer sur un autre porte carte alors :wink:

1 « J'aime »

It’s coming!

4 « J'aime »