Le Dossier des e-shops et des boutiques

La marque c’est « drôle de monsieur » et leur slogan « not from paris madame », c’est ça ? On comprend rien :hear_no_evil:

La gueule de la collec putain, 4 pièces noires avec un slogan floqué :clown_face:

2 « J'aime »

je t’aovue ne pas avoir été plus loin que la vidéo, ça m’a fait mal à la tronche en pleine nuit sur le moment

tout ce qu’ils font depuis quelque temps pue le copy / paste, mais sans l’adapter à d’où ils viennent, ç ane fat aucun sens

t’es dijon (bourgone), prends cissé et fait un truc chiadé !

2 « J'aime »

ça a l’air d’être un nom de marque trouvé pour pas que ça ait un sens mais pour que ça sonne bien et français pour les marchés étrangers

Je pense pas avoir le temps d’y passer

3 « J'aime »

Yo les gars
Je vais à Venise mi-décembre une semaine.
A part Barena vous avez des shops à me conseiller ?
Homme et femme.
PFA

Il y le shop U.S « Tempo » qui a une adresse à Lausanne,avec des marques comme Brown’s Beach,Buaisou,Samourai jeans,Tanuki …

@Leit

Merely Made arrive en France si t’avais pas vu

3 « J'aime »

Yes, j’avais discuté avec un des mecs du staff qui s’occupe de la marque au niveau international. C’était en milieu d’année, il cherchait des shops à Paris pour la diffuser. Il m’avait d’ailleurs demandé si j’avais des shops en tête dans lesquels je verrais bien la marque être distribué. J’avais évoqué Printemps justement :

Mais je pensais que c’était pour 2024 !

1 « J'aime »

On est en Novembre donc techniquement oui ça sûrement pour la ss24
(C’est juste coming soon sur le site)

bonjour
un avis sur ce store ?

Achetez pas cher Les vêtements homme,femme,enfants Kenzo en ligne, livraison gratuite partout dans le monde. (kzsstore.com)

il y a des produits EVISU à des prix si bas que je me demande si c’est possible ?

Tu as vraiment un doute ?

Désolé , est ce que la réponse est ironique ? je ne sui spas un habitué …

La page d’accueil parle de la collection printemps été 2019, pas de CGV et j’en passe

3 « J'aime »

Dit-moi t’avais trouvé des adresses intéressantes sur Barcelone du coup? J’y passe le weekend donc je serai chaud pour des recos :slight_smile:

Non aucune adresse malheureusement. J’ai pas encore pris le temps de m’y promener pour faire les magasins.

T’as découvert des pépites ? :slight_smile:

Non rien malheureusement, en cherchant sur le net j’ai rien vu qui me semblait intéressant, et en faisant en ville j’ai rien vu d’alléchant non plus. Je me suis console avec les bars à bières :upside_down_face:

Toujours sur la route des vacances, avec un pit stop à la boutique 1083 de Romans-sur-Isère, pour madame.
La boutique est en face d’une grande galerie marchande, genre multi-marque. De l’autre côté du trottoir et il faut vraiment être bon observateur pour la repérer !
Je ne connais pas très bien la marque mais je crois que c’est le magasin attenant à l’Atelier de conception et fabrication. Le lieu où tout à commencé j’imagine ?

L’accueil est poli mais pas vraiment d’effort pour accompagner madame, ni pour m’en dire un peu plus sur la marque etc malgré ma demande d’infos sur les produits vendus dans la boutique. Le strict minimum.
Et enfin, ce qui me paraît vraiment bizarre pour une boutique à deux pas de l’atelier de fabrication, toutes les tailles ne sont pas dispo. Donc, impossible d’essayer une taille plus petite en l’occurence ou le même modèle mais dans une couleur différente…
Donc au final, pas d’achat et une sensation bof bof dans l’accompagnement client.

C’est vraiment pas très grave tout ça, mais je pense que la marque aurait tout intérêt à mieux former ses collaborateurs en boutique et mieux achalander ses rayons (surtout à Romans !!).

J’était également surpris de voir pas mal de marques de type Véja ou coton Apparel… qui visiblement vont sortir petit à petit du magasin ? En soldes en tout cas pour ces marques.

La marque collabore avec le slip français, Saint James pour les pulls par exemple.

Et enfin, compliqué de s’y retrouver dans cette petite boutique pour les jeans notamment : rayons hommes/femmes mélangés (?), on ne sait pas bien ce qui correspond à quoi…
Bon rien de dramatique, mais plus trop envie de regarder la marque (pour ma femme au final). C’est dommage, le concept est louable. Je ne parle pas des coupes pour homme qui ne sont pas du tout ma came.
Pour les prix c’est tout à fait correct je pense.
40€ le T blanc tout de même (mais vous connaissez le concept donc je ne me prononce pas le R/Q/P, ce n’est pas le sujet).

Quelques photos pour illustrer un peu cette visite :

3 « J'aime »

Merci pour le feedback, c’est cool même si on ne voit pas trop la marque ici.
Pour l’anecdote, tu aurais pu faire le second magasin d’usine Paraboot, situé à quelques centaines de mètre, beaucoup plus petit par contre :wink:

1 « J'aime »

Ah mince! Je savais pas ! La prochaine fois peut-être…?:wink:

1 « J'aime »

J’ai toujours trouvé cette marque repoussante avec sa comm’ que j’comprends comme une injonction culpabilisante à consommer local. Madame, encore plus têtue qu’un bull-terrier breton rincé au chouchen, en a qd même acheté un, et force est d’avouer qu’il y a pas grand chose à redire sur la came, si ce n’est pt-être la présence d’élasthanne sur une grande part de la production. Après c’est une affaire de coupe… ¯(ツ)/¯

1 « J'aime »