Je vais passer quelques jours a Londres début avril. Vous avez des shops a recommander? Je regardé la liste des e-shop ci dessus, mais je suis intéressés par vos retours. Aussi si vous connaissez des friperies intéressantes?
Shoreditch/brick lane market ça degueule de fripe à n’en plus finir et pas que de la drouille .
Portobello market aussi vers la fin , idem camden vers la fin .
Drake’s
Clutch Café
End Clothing
Quand tu dis vers la fin : c est aux dernières heures d ouverture ou au dans les zones les plus éloignées?
Son of a stag est incroyable
Tiens, tant que j’y suis : Rome, vous avez des reco ? Homme/Femme d’ailleurs.
J’ai juste eu une pensée émue pour gilead en parcourant le palais Vitoroi Emanuele II et en découvrant ça :
Je sais pas si c’est ton délire mais velasca est moins cher la bas
Hello. Allant bientôt passer quelques jours à Lisbonne vous avez des plans boutiques?
Coucou.
De mon expérience : Isto, Fairly Normal et Mustique sont de chouettes marques à essayer
Isto très bien pour des ocbd basiques
Pour mes nantais, grosse vente de vintage workwear à (feu) La Raffinerie. Pas donné, mais quelques super pièces.
https://www.instagram.com/p/C5gDAIyMD-w/?igsh=MTdrOXJqbWplanVhy
Vous connaissez des boutiques/Friperies qui valent le coup sur Berlin ?
Je me suis déjà noté
DC4
Burg und Schild
AKOG
En boutiques tu peux aussi aller voir 14oz (y a 2 boutiques, une qui donne sur la rue et une accessible via le petit passage à côté de la boutique) et truefffelschwein (qui ont aussi le boutique UW dans la même rue), c’est dans le même coin que la boutique AKOG et burg und schield (pas très loin de dc4 non plus). C’est dans ce coin où t’as les boutiques retail les plus sympas mais à côté de ça c’est un des quartiers les moins intéressants de la ville. Tu as aussi hhv si tu passes pas loin (et si t’aimes les vinyles) mais je ferais pas le déplacement spécialement pour
Niveau frippes t’en as plein partout ça dépend dans quel coin tu es. Y a une petite chaîne (de 2-3 boutiques) qui font un prix au kilo qui baisse chaque jour (le samedi il restock donc prix max et chaque jour ça descend de 5€ le kg) ou j’ai pu trouver de bonnes affaires
Mais à part ca pas de nom en particulier je te conseillerais plus d’y aller « au hasard » en passant devant ou de regarder des sélections de frippes online si tu veux optimiser
J’aurais tendance à déconseiller les Humana qui n’ont pas vraiment de preselection donc c’est un gros foutoir ou tu peux passer 1h sans rien trouver de potable
Si t’as d’autres questions sur la ville n’hésite pas à me MP j’y ai habité presque 4ans
Merci beaucoup pour ta réponse !
Comme çà j’aurais de quoi faire entre deux soirées douteuses
Quelqu’un ici a déjà fait un retour à end clothing ?
Je risque de me prendre une douille sur le retour ou pas ?
Question.
Je pense aller chez Flâneurs Rennes prochainement.
Dans l’idéal j’aimerais tester plusieurs pièces et dans la foulée passer commande via leur eShop pour profiter du x4 PayPal et du retrait en magasin dans la journée vu que je suis sur place.
Faisable ou pas ?
Je n’ai aucune idée de comment ça se passe quand on passe par le net. Les commandes et les paiements sont reçus instantanément ?
De mon expérience DN, oui c’est okay. Éventuellement vois avec eux pour confirmer et potentiellement ils ont le 4x en magasin peut-être mais pour moi c’est bon je l’ai déjà fait en vendeur.
Je t’invite à les contacter par téléphone directement. Ils sont super cool et sauront te renseigner.
@Scr3xx @MrJeanJean : merci.
J’vais faire ça. J’aimerais y aller samedi prochain pour voir les Kardo, les chemises ABCL et l’utility jacket UW entre autre.
Ils ont une belle sélection de produits mais leur guide des tailles n’est pas assez fiable à mon goût.