Le Dossier des e-shops et des boutiques

leur guide des tailles est bien fait de plus c’est quasiment toujours le proprio qui sert de modèle DC cela permet de voir s’il met sa taille habituel ou s’il faut upsize et en plus ils sont très sympa

@monsieurcam57 @jilbust : c’est très bien fait. Je ne remets pas en question leur boulot. Le eShop est bien plus clair.
Sur mes deux derniers achats, les mesures ne correspondaient pas. Donc je vais aller directement juger sur place.
Mais laissez tomber, c’est peut être moi qui ne suis pas très fiable :sweat_smile:
C’est un peu le bordel en ce moment.

ras de mon côté, même en jouant au con avec la limite des dates de renvoi.
Tu crains quelle type de douille ?

Douanes ou quoi mais c’est bon j’ai remplis la paperasse , je verrais .

1 « J'aime »

Jamais eu ça :v:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse en tout cas .

1 « J'aime »

Je mets ça là par défaut.
Samedi dernier j’ai acheté une des chemisettes Kardo x Flâneurs en boutique.
J’avais choisi la XL et sortie de la machine tout à l’heure, je m’aperçois que j’ai une L.
Je pense que c’est mort pour faire quelque chose ?

Vu que c’est lavé, sans étiquettes… oui

Bon. Merci de confirmer ce que je craignais.
C’est pas trop grave. J’arriverai à la vendre sur Vinted dans trop de souci je pense. Ça compensera. Mais c’est chiant. J’avais fait le déplacement exprès pour ne pas m’emmerder avec le sizing.

Me semble pas l’avoir vu dans les eshops deja listés.
Shop danois.

Qqs marques sympas, dont une marque de shoes danoise, avec certains modèles assez originaux, un peu yuketen like.

8 « J'aime »

Tiens, Flâneurs va proposer du TCB à partir de la semaine pro :

5 « J'aime »

pour ceux qui ne connaissent pas, le dossier de @Colin était assez fou:

5 « J'aime »

Vu le titre ça reste à confirmer apparemment

2 « J'aime »

On a un peu plus qu’une confirmation :wink:

https://www.instagram.com/p/C7RtTBSqm15/?img_index=1

Ils ont écrit TBC dans le titre au lieu de TCB

image

3 « J'aime »

Ah oui, super article que vous aviez publié ! Sa visite et ses photos sont dingues.

Je crois que le gars l’avait plus ou moins évoqué lors de mon escapade rennaise y a un mois.
On parlait de mon Hatski. Hatski qu’il aurait bien voulu distribuer mais ça devient intouchable avec l’augmentation des matières premières, le transport, les taxes etc.

Hello ,
Il y a avait pas un magasin avec des marques pointues vers Annecy ?
Comme j’y fais un tour ce week :smiley:

Saint germain

1 « J'aime »

Tu a un truc qui s’appelle les palettes aussi , ils ont une boutique homme et une femme ,perso je suis pas fan mais ils ont quelques marques pas trop dégueulasse.
Tu a une boutique Aigle aussi .

1 « J'aime »