C’est surtout les mêmes proprios ![]()
Je ne suis donc pas le seul à avoir cette impression. On conseille partout cette boutique, mais les 3 fois où j’y suis allé, j’ai eu l’impression de déranger les vendeurs en ayant l’audace de rentrer dans la boutique. Même pas un bonjour de leur part et ils te regardent comme si t’allais les braquer .
Vraiment pas fan de ces revers de manche. Ils sont cousus ?
Ah non pas du tout. Moi j’aime bien mais effectivement ça emprunte plus au pull classique qu’à la noragi traditionnelle.
Taille habituelle ou upsize/downsize ?
Pour info, Le Minor m’a confirmé qu’ils étaient en train de travailler sur leur réassort.
Le conseil c’est parce qu’ils proposent des choses/marques qu’on trouve difficilement ailleurs.
Reste qu’entre leur attitude (j’en ai fait l’expérience aussi, en y achetant un hoodie Real McCoy’s) et celle, inverse, où le vendeur te saute à la gorge, il y a un juste milieu.
Taille habituelle : M mais en fait c’est plus large que pour d’autres marques.
50 % de réduction chez Benjamin Jezequel avec le code BIGSALE : New arrivals — Benjamin Jezequel
Salut !
J’aimerai aller dans 2-3 boutiques multi-marques pour tester des vêtements, sur Paris. Quelles boutiques vous me conseilleriez ? Je connais pas trop encore mon style mais plutôt workwear, soft tailoring, dans la vibe du forum en général quoi
Merci par avance !
Royalcheese, centre commercial, peut-être beige habilleur pour ceux qui connaissent ?
C’est noté merci !!
J’ajouterai elevation store, see fan
Pas multi marque mais officine générale, drapeau noir, noyoco, MHL et merci ne sont aussi pas loin
j’avais oublié ce topic. Si jamais, j’ai écrit ça :
Dans la recension des shops européens, t’as oublié Atelier Solarshop !
J’ai privilégié les shops qui vendent beaucoup de marques japonaises, mais je pourrais le rajouter oui !
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Nice j’avais pas vu l’article, y’a quelques noms que je connaissais pas j’irais voir ça
Salut, j’ai vu quelques pièces qui m’intéresse en 2ème démarque sur ce site , est ce que quelqu’un a déjà commandé chez eux ? Fiable ?
Fiable dans le sens legit? C’est le webshop d’une boutique qui a pignon sur rue à Rome. Ça devrait aller, non?