Je trouve ça vraiment super cool le rendu final. En terme graphique ça fait un layering super intĂ©ressant, pour le coup câest un gros win.
Dâailleurs, je trouve quâen tant que grand curieux, ça me pousserait Ă te demander de voir de plus prĂšs pour justement prendre son temps pour distinguer ce quâil y aurait en dessous.
En tout cas les mains câest un truc qui me chaufferait Ă©normĂ©ment mais yâa toujours la barriĂšre « social ». Perso ça me pose pas de problĂšmes de mon point de vu, mais malheureusement câest encore compliquĂ© avec certaines personnes dans le milieu pro.
Fin dâannĂ©e, dĂ©but dâannĂ©e prochaine je pense me faire le full dos avec une piĂšce que jâai en tĂȘte et jâai rĂ©servĂ© avec le tatoueur qui mâa fait toute la manchette gauche.
DerniĂšre chose, premiĂšre fois que ça mâarrive. Moi et ma copine on a dĂ» faire une grosse mise Ă jour de vaccin pour un voyage, jusque lĂ rien de particulier. On est allĂ© directement en pharmacie pour se faire vacciner car câĂ©tait assez rapide.
La pharmacienne nous a jugé assez méchamment du regard et a sorti :
« Vous savez câest vraiment une trĂšs mauvaise idĂ©e dâavoir des tatouages partout sur les bras, si on pique il risque dâavoir des rĂ©sidus dâencre qui vont se mĂ©langer avec votre sang, ça peut crĂ©er des hĂ©patites⊠»
Au tout dĂ©but je pensais quâelle plaisantait mais pas du tout. Surtout que lors du COVID avec les vaccins, le mĂ©decin en avait rien Ă battre ou mĂȘme lors dâune prise de sang que jâavais du faire yâa pas longtemps.
Mais la suite est encore plus abusĂ©, câĂ©tait le tour de ma nana qui est aussi pas mal tatouĂ©e sur les bras et lĂ elle sort :
« Ah bah vous aussi, câest encore mieux ! Bon bah Ă©vitez les tatouages aussi sur les reins, car si un jour vous voulez des enfants pour lâaccouchement on ne vous fera pas de pĂ©ridurale si yâa des tatouages Ă ce niveau. Faudra accoucher Ă la dur ! »
Putain mais wtf la nana. Je voulais lui faire avaler tout le synthol de sa pharmacie.
Toi en particulier @Romigourmi , car tâes bien tatouĂ©. Tu as dĂ©jĂ eu des soucis ou ce genre de remarques ?