Si câest bien fait ouais, câest de la grosse ligne noir, aucun risque que ça ne vieillisse pas bien .
Dâacc, merci. Je vais bientĂŽt passer sous lâaiguille aussi donc je mâintĂ©resse Ă tout ça de plus en plus
Henri Ă Lyon ?
Je trouve ça vraiment super cool le rendu final. En terme graphique ça fait un layering super intĂ©ressant, pour le coup câest un gros win.
Dâailleurs, je trouve quâen tant que grand curieux, ça me pousserait Ă te demander de voir de plus prĂšs pour justement prendre son temps pour distinguer ce quâil y aurait en dessous.
En tout cas les mains câest un truc qui me chaufferait Ă©normĂ©ment mais yâa toujours la barriĂšre « social ». Perso ça me pose pas de problĂšmes de mon point de vu, mais malheureusement câest encore compliquĂ© avec certaines personnes dans le milieu pro.
Fin dâannĂ©e, dĂ©but dâannĂ©e prochaine je pense me faire le full dos avec une piĂšce que jâai en tĂȘte et jâai rĂ©servĂ© avec le tatoueur qui mâa fait toute la manchette gauche.
DerniĂšre chose, premiĂšre fois que ça mâarrive. Moi et ma copine on a dĂ» faire une grosse mise Ă jour de vaccin pour un voyage, jusque lĂ rien de particulier. On est allĂ© directement en pharmacie pour se faire vacciner car câĂ©tait assez rapide.
La pharmacienne nous a jugé assez méchamment du regard et a sorti :
« Vous savez câest vraiment une trĂšs mauvaise idĂ©e dâavoir des tatouages partout sur les bras, si on pique il risque dâavoir des rĂ©sidus dâencre qui vont se mĂ©langer avec votre sang, ça peut crĂ©er des hĂ©patites⊠»
Au tout dĂ©but je pensais quâelle plaisantait mais pas du tout. Surtout que lors du COVID avec les vaccins, le mĂ©decin en avait rien Ă battre ou mĂȘme lors dâune prise de sang que jâavais du faire yâa pas longtemps.
Mais la suite est encore plus abusĂ©, câĂ©tait le tour de ma nana qui est aussi pas mal tatouĂ©e sur les bras et lĂ elle sort :
« Ah bah vous aussi, câest encore mieux ! Bon bah Ă©vitez les tatouages aussi sur les reins, car si un jour vous voulez des enfants pour lâaccouchement on ne vous fera pas de pĂ©ridurale si yâa des tatouages Ă ce niveau. Faudra accoucher Ă la dur ! »
Putain mais wtf la nana. Je voulais lui faire avaler tout le synthol de sa pharmacie.
Toi en particulier @Romigourmi , car tâes bien tatouĂ©. Tu as dĂ©jĂ eu des soucis ou ce genre de remarques ?
Cimer, ça fais longtemps que je voulais le faire, mais peur de la douleur pour le coup, la je le suis motivĂ© et je suis plus que ravis, je suis aux anges. Venant de toi ça me poserais aucun soucis que tu sois curieux, mais ça peut vite ĂȘtre cringe comme truc, ça me mets toujours mal Ă lâaise quand ça mâarrive.
Jâai jamais eus de remarques du style ou alors ultra rarement, plus des petits moments « drĂŽles ». Par exemple jâai un bras full black, lors dâun des vaccins covid lâinfirmiĂšre me piques sur ce bras, se retournes pour prendre le pansement et la je la vois bugger, et elle me dit: je suis vraiment dĂ©solĂ© mais avec votre tattoo je nâarrive pas Ă voir oĂč jâai piquĂ©.
Une autre fois, pareil vaccin Covid, je rentre dans le box, lâinfirmiĂšre me demande de me mettre en t-shirt sans me regarder, je mâexĂ©cute, et la elle se retournes et me dis super vĂ©nĂšre: monsieur je vous ai demander de vous mettre en t-shirt, retirerez votre pull.
Ou alors jâavais le zen bouchĂ©, je vais Ă la pharmacie, la pharmacienne me vends un spray pour le zen tout en me disant: câest pas pour vous droguer au moins ?
Changes de pharmacienne elle connaßt rien à la médecine cette dame haha. On se croirais revenus 20 ans en arriÚre putain.
Elle doit souffrir dans la vie la pauvre quand on voit comment les tatouages sont commun de nos jours .
Je sais pas si vous connaissez ce tatoueur, mais jâaime bcp son style.
Ainsi que lui, de Bordeaux, dans un style jap :
Je vais me laisser tenter aussi pour un premier tatouage
J ai rendez vous demain matin pour discuter
C est mĂ©dicalement incorrect ces bĂȘtises en plus
Jâaime beaucoup le japonais, dâailleurs, un lien vers lâinsta du tatoueur qui a fait mon bras gauche :
Et le bras en question :
Yes
Tu as reconnu lâempreinte, ce mec est un ange
Fait un petit test avant pour lâencre rouge.
Ahh merci je le connaissais pas, câest trĂšs beau ce quâil fait ! Faudra que je passe le voir Ă lâoccasion
Pour voir la reaction avec la peau ?
Magnifique !
Question Ă tous :
Jâai depuis longtemps lâenvie dâavoir une manchette (câest le bon terme ?) sur le bras droit.
Des conseils Ă donner pour affiner ma rĂ©flexion sur le thĂšme que jâaimerais illustrer ?
Tâas dĂ©jĂ une idĂ©e pour le thĂšme ou pas du tout ?
Le japonais ça fonctionne trÚs bien.
Ahah figure toi quâil se prĂ©nomme Angel ou Angele, je sais pas lâorthographe
Et ouai câest une creme, je kiff trop son taff et leur studio/maison est trop agrĂ©able
Ok jâavoue celle lĂ est super drĂŽle !