Cimer, ça fais longtemps que je voulais le faire, mais peur de la douleur pour le coup, la je le suis motivĂ© et je suis plus que ravis, je suis aux anges. Venant de toi ça me poserais aucun soucis que tu sois curieux, mais ça peut vite ĂȘtre cringe comme truc, ça me mets toujours mal Ă lâaise quand ça mâarrive.
Jâai jamais eus de remarques du style ou alors ultra rarement, plus des petits moments « drĂŽles ». Par exemple jâai un bras full black, lors dâun des vaccins covid lâinfirmiĂšre me piques sur ce bras, se retournes pour prendre le pansement et la je la vois bugger, et elle me dit: je suis vraiment dĂ©solĂ© mais avec votre tattoo je nâarrive pas Ă voir oĂč jâai piquĂ©.
Une autre fois, pareil vaccin Covid, je rentre dans le box, lâinfirmiĂšre me demande de me mettre en t-shirt sans me regarder, je mâexĂ©cute, et la elle se retournes et me dis super vĂ©nĂšre: monsieur je vous ai demander de vous mettre en t-shirt, retirerez votre pull.
Ou alors jâavais le zen bouchĂ©, je vais Ă la pharmacie, la pharmacienne me vends un spray pour le zen tout en me disant: câest pas pour vous droguer au moins ?
Changes de pharmacienne elle connaßt rien à la médecine cette dame haha. On se croirais revenus 20 ans en arriÚre putain.
4 « J'aime »
Elle doit souffrir dans la vie la pauvre quand on voit comment les tatouages sont commun de nos jours .
IsisRa
543
Je sais pas si vous connaissez ce tatoueur, mais jâaime bcp son style.
IsisRa
544
Ainsi que lui, de Bordeaux, dans un style jap :
2 « J'aime »
Je vais me laisser tenter aussi pour un premier tatouage
J ai rendez vous demain matin pour discuter
eles
546
C est mĂ©dicalement incorrect ces bĂȘtises en plus 
1 « J'aime »
Jâaime beaucoup le japonais, dâailleurs, un lien vers lâinsta du tatoueur qui a fait mon bras gauche :
Et le bras en question :
3 « J'aime »
Juu
548
Yes 
Tu as reconnu lâempreinte, ce mec est un ange 
1 « J'aime »
G0b
549
Fait un petit test avant pour lâencre rouge.
1 « J'aime »
Paulax
550
Ahh merci je le connaissais pas, câest trĂšs beau ce quâil fait ! Faudra que je passe le voir Ă lâoccasion 
1 « J'aime »
Pour voir la reaction avec la peau ?
Jeje29
552
Magnifique !
Question Ă tous :
Jâai depuis longtemps lâenvie dâavoir une manchette (câest le bon terme ?) sur le bras droit.
Des conseils Ă donner pour affiner ma rĂ©flexion sur le thĂšme que jâaimerais illustrer ?
1 « J'aime »
micka
553
Tâas dĂ©jĂ une idĂ©e pour le thĂšme ou pas du tout ?
Le japonais ça fonctionne trÚs bien.
bznlzp
554
Ahah figure toi quâil se prĂ©nomme Angel ou Angele, je sais pas lâorthographe 
Et ouai câest une creme, je kiff trop son taff et leur studio/maison est trop agrĂ©able
1 « J'aime »
Ok jâavoue celle lĂ est super drĂŽle !
Sinon perso yâa bien longtemps, jâai eu droit Ă lâophtalmo qui me fait une leçon de morale : « mais enfin pourquoi vous prenez soin de vous en Ă©tant vĂ©gĂ©tarien et Ă cĂŽtĂ© vous abĂźmez votre corps avec tous ces tatouages ? »
JâĂ©tais jeune, jâavais besoin dâun examen de la vue, sa remarque mâa soufflĂ© et jâai rien dit tellement ça mâa sĂ©chĂ© 
Sinon depuis rien de notable, Ă part dâĂ©ventuels compliments ou alors le regard des gens qui sâattarde comme par hasard sur mon bras gauche haha
Ătonnamment jâai eu moins de remarques (mais beaucoup plus dĂ©sobligeantesâŠ) sur mon septum !
Tyqdip
557
Moi la seule personne qui mâa vannĂ© câest ma daronne la 1ere fois, en me disant que maintenant il y avait 2 personnes de tatouĂ©es dans la famille : le chien, et moi 
Jâai des tatouages claquĂ© au sol qui datent dâil y a 20 piges, et derniĂšrement je mâen suis fait refaire 2 bien claquĂ©s au sol aussi par un tatoueur CorĂ©en
2 « J'aime »
@bznlzp tu connais Vincent Denis (comme je crois que tu as fait plusieurs piĂšces chez Biribi) ?
Je pense que mon prochain sera chez lui, dĂ©goĂ»tĂ© de lâavoir dĂ©couvert pile au moment oĂč il est parti Ă Strasbourg 
Jeje29
559
Oui câest trĂšs beau. AprĂšs faut que ça me parle. La dĂ©marche de se faire tatouer un bras nâest pas anodine. Et ensuite il faut trouver et le bon dessin et le bon tatoueur.
Bref. Ce nâest que le dĂ©but de mon cheminement.
Bon allez je lĂąche un petit ensemble
on nây voit pas tout et la photo a dĂ©jĂ deux ans mais je nâen ai pas refait depuis. Jâai fait une pause dans les tatouages, ça me coĂ»tait trop, je ne pouvais plus voyager.
Résumé
Par contre depuis je suis passĂ© aux fringues et jâai virĂ© cet immonde jean Kaporal 
3 « J'aime »