💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Si c’est bien fait ouais, c’est de la grosse ligne noir, aucun risque que ça ne vieillisse pas bien .

D’acc, merci. Je vais bientĂŽt passer sous l’aiguille aussi donc je m’intĂ©resse Ă  tout ça de plus en plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite contribution, dernier passage chez mon tattooer. Il y a moins d’un mois.

4 « J'aime »

Henri Ă  Lyon ?

1 « J'aime »

Je trouve ça vraiment super cool le rendu final. En terme graphique ça fait un layering super intĂ©ressant, pour le coup c’est un gros win.
D’ailleurs, je trouve qu’en tant que grand curieux, ça me pousserait à te demander de voir de plus prùs pour justement prendre son temps pour distinguer ce qu’il y aurait en dessous.

En tout cas les mains c’est un truc qui me chaufferait Ă©normĂ©ment mais y’a toujours la barriĂšre « social Â». Perso ça me pose pas de problĂšmes de mon point de vu, mais malheureusement c’est encore compliquĂ© avec certaines personnes dans le milieu pro.

Fin d’annĂ©e, dĂ©but d’annĂ©e prochaine je pense me faire le full dos avec une piĂšce que j’ai en tĂȘte et j’ai rĂ©servĂ© avec le tatoueur qui m’a fait toute la manchette gauche.

DerniĂšre chose, premiĂšre fois que ça m’arrive. Moi et ma copine on a dĂ» faire une grosse mise Ă  jour de vaccin pour un voyage, jusque lĂ  rien de particulier. On est allĂ© directement en pharmacie pour se faire vacciner car c’était assez rapide.
La pharmacienne nous a jugé assez méchamment du regard et a sorti :

« Vous savez c’est vraiment une trĂšs mauvaise idĂ©e d’avoir des tatouages partout sur les bras, si on pique il risque d’avoir des rĂ©sidus d’encre qui vont se mĂ©langer avec votre sang, ça peut crĂ©er des hĂ©patites
 Â»

Au tout dĂ©but je pensais qu’elle plaisantait mais pas du tout. Surtout que lors du COVID avec les vaccins, le mĂ©decin en avait rien Ă  battre ou mĂȘme lors d’une prise de sang que j’avais du faire y’a pas longtemps.
Mais la suite est encore plus abusĂ©, c’était le tour de ma nana qui est aussi pas mal tatouĂ©e sur les bras et lĂ  elle sort :

« Ah bah vous aussi, c’est encore mieux ! Bon bah Ă©vitez les tatouages aussi sur les reins, car si un jour vous voulez des enfants pour l’accouchement on ne vous fera pas de pĂ©ridurale si y’a des tatouages Ă  ce niveau. Faudra accoucher Ă  la dur ! Â»

Putain mais wtf la nana. Je voulais lui faire avaler tout le synthol de sa pharmacie.

Toi en particulier @Romigourmi , car t’es bien tatouĂ©. Tu as dĂ©jĂ  eu des soucis ou ce genre de remarques ?

2 « J'aime »

Cimer, ça fais longtemps que je voulais le faire, mais peur de la douleur pour le coup, la je le suis motivĂ© et je suis plus que ravis, je suis aux anges. Venant de toi ça me poserais aucun soucis que tu sois curieux, mais ça peut vite ĂȘtre cringe comme truc, ça me mets toujours mal Ă  l’aise quand ça m’arrive.

J’ai jamais eus de remarques du style ou alors ultra rarement, plus des petits moments « drĂŽles ». Par exemple j’ai un bras full black, lors d’un des vaccins covid l’infirmiĂšre me piques sur ce bras, se retournes pour prendre le pansement et la je la vois bugger, et elle me dit: je suis vraiment dĂ©solĂ© mais avec votre tattoo je n’arrive pas Ă  voir oĂč j’ai piquĂ©.

Une autre fois, pareil vaccin Covid, je rentre dans le box, l’infirmiĂšre me demande de me mettre en t-shirt sans me regarder, je m’exĂ©cute, et la elle se retournes et me dis super vĂ©nĂšre: monsieur je vous ai demander de vous mettre en t-shirt, retirerez votre pull.

Ou alors j’avais le zen bouchĂ©, je vais Ă  la pharmacie, la pharmacienne me vends un spray pour le zen tout en me disant: c’est pas pour vous droguer au moins ?

Changes de pharmacienne elle connaßt rien à la médecine cette dame haha. On se croirais revenus 20 ans en arriÚre putain.

4 « J'aime »

Elle doit souffrir dans la vie la pauvre quand on voit comment les tatouages sont commun de nos jours .

Je sais pas si vous connaissez ce tatoueur, mais j’aime bcp son style.

Ainsi que lui, de Bordeaux, dans un style jap :

2 « J'aime »

Je vais me laisser tenter aussi pour un premier tatouage

J ai rendez vous demain matin pour discuter

C est mĂ©dicalement incorrect ces bĂȘtises en plus :bulb:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le japonais, d’ailleurs, un lien vers l’insta du tatoueur qui a fait mon bras gauche :

Et le bras en question :

3 « J'aime »

Yes :smiling_face_with_three_hearts:
Tu as reconnu l’empreinte, ce mec est un ange :relieved:

1 « J'aime »

Fait un petit test avant pour l’encre rouge.

1 « J'aime »

Ahh merci je le connaissais pas, c’est trùs beau ce qu’il fait ! Faudra que je passe le voir à l’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour voir la reaction avec la peau ?

Magnifique !

Question Ă  tous :
J’ai depuis longtemps l’envie d’avoir une manchette (c’est le bon terme ?) sur le bras droit.
Des conseils Ă  donner pour affiner ma rĂ©flexion sur le thĂšme que j’aimerais illustrer ?

1 « J'aime »

T’as dĂ©jĂ  une idĂ©e pour le thĂšme ou pas du tout ?

Le japonais ça fonctionne trÚs bien.

Ahah figure toi qu’il se prĂ©nomme Angel ou Angele, je sais pas l’orthographe :wink:
Et ouai c’est une creme, je kiff trop son taff et leur studio/maison est trop agrĂ©able

1 « J'aime »

Ok j’avoue celle là est super drîle !