Sinon perso yâa bien longtemps, jâai eu droit Ă lâophtalmo qui me fait une leçon de morale : « mais enfin pourquoi vous prenez soin de vous en Ă©tant vĂ©gĂ©tarien et Ă cĂŽtĂ© vous abĂźmez votre corps avec tous ces tatouages ? »
JâĂ©tais jeune, jâavais besoin dâun examen de la vue, sa remarque mâa soufflĂ© et jâai rien dit tellement ça mâa sĂ©chĂ©
Sinon depuis rien de notable, Ă part dâĂ©ventuels compliments ou alors le regard des gens qui sâattarde comme par hasard sur mon bras gauche haha
Ătonnamment jâai eu moins de remarques (mais beaucoup plus dĂ©sobligeantesâŠ) sur mon septum !
Tyqdip
Mars 14, 2024, 10:01
557
Moi la seule personne qui mâa vannĂ© câest ma daronne la 1ere fois, en me disant que maintenant il y avait 2 personnes de tatouĂ©es dans la famille : le chien, et moi
Jâai des tatouages claquĂ© au sol qui datent dâil y a 20 piges, et derniĂšrement je mâen suis fait refaire 2 bien claquĂ©s au sol aussi par un tatoueur CorĂ©en
2 « J'aime »
@bznlzp tu connais Vincent Denis (comme je crois que tu as fait plusieurs piĂšces chez Biribi) ?
Je pense que mon prochain sera chez lui, dĂ©goĂ»tĂ© de lâavoir dĂ©couvert pile au moment oĂč il est parti Ă Strasbourg
Jeje29
Mars 14, 2024, 10:34
559
Oui câest trĂšs beau. AprĂšs faut que ça me parle. La dĂ©marche de se faire tatouer un bras nâest pas anodine. Et ensuite il faut trouver et le bon dessin et le bon tatoueur.
Bref. Ce nâest que le dĂ©but de mon cheminement.
Bon allez je lĂąche un petit ensemble on nây voit pas tout et la photo a dĂ©jĂ deux ans mais je nâen ai pas refait depuis. Jâai fait une pause dans les tatouages, ça me coĂ»tait trop, je ne pouvais plus voyager.
Résumé
Par contre depuis je suis passĂ© aux fringues et jâai virĂ© cet immonde jean Kaporal
3 « J'aime »
micka
Mars 14, 2024, 10:44
561
Pour avoir Ă©tĂ© dans la mĂȘme situation que toi, ce que jâai fais câest y ĂȘtre allĂ© par Ă©tape, je me suis dĂ©jĂ dĂ©cidĂ© sur un style (japonais trad, japonais rĂ©aliste, old skool, etc), ensuite quelles Ă©lĂ©ments tu voudrais y mettre, essayer de trouver des dessins sur internet de ces Ă©lĂ©ments qui te plaisent, trouver aussi des exemples de manchettes qui te plaisent au niveau du rendu final, et quand tâas bien fait le tour tu vas voir un bon tatoueur/euse pour lui en parler.
Question de curieux hein mais le choix dâĂ©viter les tĂ©tons câest pour une question de douleur ou de suivre lâesthĂ©tique du tattoo japonais ?
Je me permets de demander parce que pour mon plastron jâavais expressĂ©ment demandĂ© Ă mon tatoueur de ne pas les Ă©viter et de tatouer dessus haha
micka
Mars 14, 2024, 11:28
564
Ah mince oui câĂ©tait destinĂ© Ă @Jeje29
1 « J'aime »
Juu
Mars 14, 2024, 12:15
565
Oui, câest Angel.
On est bien dans leur shop privĂ© (Zion) en plein milieu St. just, câest de la bombe.
Giulia fait de belle chose aussi en poke et Ă la machine
https://www.instagram.com/giulialaggiu?igsh=NHlza3diOTVkeGlm
https://www.instagram.com/henri_tattooer?igsh=Y3ZkcGFtdm5xeGJ3
Pour info yâa Charley qui passe en France âŠ
https://www.instagram.com/charley_gerardin?igsh=MWx3ajRkbndnaTdtaA==
1 « J'aime »
Imo le tatouage câest comme les fringues, faut bouffer du visuel pour affiner ses goĂ»ts. Et il y a une dimension culturelle (rituelle ?) plus importante.
Suis un max de tatoueurs - tatoueuses sur insta, dans des styles diffĂ©rents et dans 6 mois un an tu sauras ce que tu veux, oĂč et par qui.
4 « J'aime »
bznlzp
Mars 14, 2024, 3:32
567
Yes jâai vu pour Charley, il passe pour les 10 piges de Biribi si je dis pas de conneries.
Jâaurais kiffĂ© me faire tatouer par lui mais ça sera pas le bon timing pour moi lĂ âŠ
Mon kiff ca serait de me faire faire le dos entier par Henri et Manu Ă Zion, jây pense depuis longtemps, il me manque juste les dineros ahah
@Laaazzzeee Yes Vincent je lâai dĂ©couvert quand il dĂ©butait tout juste, il tatouait sous le blaze All cats are grey, coup de foudre immediat pour son taff. Jâai 2 pieces de lui, une bien fat et bien foirĂ©e sur le bide quâil mâa fait au tout dĂ©but et un autre sur lâavant bras quâil mâa faite quand il etait revenu faire son premier guest Ă Lyon aprĂšs avoir bougĂ© Ă Colmar. Bon la piĂšce foirĂ©e je lui en tient absolument pas rigueur et il semble avoir pris un level de dingue depuis. Le mec est vraiment trĂšs sympa, on passe un bon moment gĂ©nĂ©ralement.
Jâai envie depuis longtemps de me motiver pour monter pour quâil me reprenne le bide et faire un autre truc sur le bras, mais Strasbourg + la waiting list que jâimagine bien longue depuis quâil est une « « star » » ça mâa pas mal dechauffĂ©
En tout cas, je te le conseille.
Putain et Biribi, mĂȘme si les artistes sont cools aujd, Ă lâouverture câetait un truc de fou niveau style je trouve entre Julien, Henri/Angel, Tony Tacchini, Vincent etcâŠ
2 « J'aime »
Au vus de la conjoncture actuelle, si ça ce trouves yâa pas de masses dâattentes.
Des mecs/meufs qui Ă©taient bookĂ© sur deux ans yâa un an, le sont Ă peine sur 3 mois la.
Ouais Biribi le niveau est vraiment bon, sans parler de leur guests .
Leur annif ça va ĂȘtre de la folie, jâai des potes et un de mes collĂšgues qui vont y bosser.
1 « J'aime »
Câest pas du tout le style que je ferais sur moi mais ce que fais brocolinoir ça mâimpressionne.
Il me semble quâil a fait une grosse piĂšce sur le ventre de Morgan (@Home ) si jamais tu repasses ici
Câest beaucoup de old school Biribi et je mâĂ©tais fait la remarque que comme câest un style que je nâapprĂ©cie pas particuliĂšrement je serais incapable de dire si je trouve un tatoueur bon dans ce style. Jâai lâimpression que tout se ressemble (jâimagine bien que câest loin dâĂȘtre la vĂ©ritĂ©)
@bznlzp merci
Câest pas pour tout de suite donc je vais creuser un peu voir ce que ça donne sa wl ou si jamais il repasse dans le coin
1 « J'aime »
Rendez vous pris pour le 17.04
J espere ne pas trop avoir mal
winch
Mars 15, 2024, 1:56
571
Les tattoo câest vraiment 0 douleur (en tout cas bras et doigt perso). Et je suis pas particuliĂšrement dur au mal perso.
MĂȘme constat pour ma copine sur le bras qui a faillit sâendormir
Edit : aller 2 ou 3 sur 10 pour ĂȘtre sincĂšre
1 « J'aime »
Merci
Je dirai comment cela s est passé.
Scr3xx
Mars 15, 2024, 1:59
573
Un seul tatoo et jâai douillĂ©. Et ma peau saignait
3 « J'aime »
Jâai toujours trouvĂ© ça bizarre les gens qui disent que ça ne fais pas mal. Ăa reste une aiguille qui rentre dans la peau quand mĂȘme haha.
Le bras câest pas connus pour ĂȘtre douloureux, en tout cas les partie extĂ©rieur hors coude, lâintĂ©rieur câest dĂ©jĂ autre chose, les doigts câest connus pour ĂȘtre douloureux, et pour bosssr dans le domaine bha câest le cas quand je vois les gens qui sâen font haha.
2 « J'aime »
bznlzp
Mars 15, 2024, 3:43
575
Ouai pareil je comprends pas quâon dise que ça fait pas mal. Les bras vers tout Ă fait acceptable, mais ça dĂ©pend de chacun et puis quand tu commences Ă attaquer le bide, les cĂŽtes etc câest hardos niveau douleur
@Laaazzzeee ah tu vois jâsuis pas trop de ton avis, je trouve quâil yâa toujours eu beaucoup de styles diffĂ©rents chez biribi, ce qui en fait sa force imo.
Par exemple Julien sous kid nowe câest Ă des annĂ©es lumiĂšres de ce quâil tatoue sous son autre alias Old Story et pareil câest super diffĂ©rent de ce que fait brocolinoir, ThĂ©o Giguet ou mĂȘme Vincent ou Henri Ă lâĂ©poque.
1 « J'aime »