Paulax
Mars 15, 2024, 3:47
576
On est dâaccord que ça pique quand mĂȘme @Romigourmi haha.
Le petit remplissage sur lâintĂ©rieur du bras
Bizarrement le premier jâai pas trop trop souffert, on a dĂ» faire 1 pause clope en 3h de boulot sinon je suis restĂ© statique tout du long. En revanche quand jâai fait la mĂȘme sur lâautre bras câĂ©tait un peu moins supportable. A certains moment ça dĂ©fonce pas mal.
Mais zéro saignement sur 5 tattoos
1 « J'aime »
Mon pire tattoo câĂ©tait du gros trait Ă la petite aiguille sur le le devant de la cuisse juste au dessus du genou
Dâailleurs quâest-ce que vous pensez du fait de se faire un tattoo a lâintĂ©rieur du biceps pour une piĂšce moyenne ? Aussi bien en termes de douleur que de vieillissement ? Vaudrait mieux pas que je rĂ©serve mon projet pour un autre endroit et que je laisse des flash sur ces zones ?
Moi qui suis habituĂ© Ă la douleur , jâai un seul tattoo Ă lâintĂ©rieur du poignet , jâai douille la race de ma grand mĂšre alors que le truc a durĂ© genre 30 mn. Ma sĆur qui est hyper douillette elle en est recouverte et elle trouve ça va la douleur .
Câest surement pas une science exacte .
Non mais 100% des gens qui font une grosse piĂšce sur les cĂŽtes, qui font leur paumes, leur chest, leur ventre, et toutes ce genre de zone ont mal, crois moi. Si ils disent le contraire câest quâils mentent.
2 « J'aime »
Juu
Mars 15, 2024, 6:08
580
Perso jâai des piĂšces assez « simple » avec assez peu de plein. Mais je confirme, jâai pas fait le fier quand jâai fait le pec puis le ventre.
Pour tenir, penser Ă autre chose, respirer ⊠respirer ⊠se faire tattooer câest pas un massage Ă 4 mains, mieux vaut se pointer en sachant que ça va ĂȘtre douloureux un minimum.
On est dâaccord, la peau aime moyen quâune aiguille trace des lignes puis vienne repasser pour faire un remplissage
1 « J'aime »
Jâavoue pour mon dos on a eu recours Ă des crĂšmes anesthĂ©siante
Nieth
Mars 15, 2024, 6:48
582
Ăa dĂ©pend Ă©normĂ©ment des gens. Je sens pas grand chose aux coudes par contre le biceps câest un supplice
Mon biceps intĂ©rieur gauche est entiĂšrement rempli ; aucun soucis sur la cicatrisation. Pour la douleur jâapprĂ©hendais et ça sâest bien passĂ©. Câest un peu plus douloureux que lâextĂ©rieur du bras mais ce nâest pas si difficile. TrĂšs bonne expĂ©rience du coup de mon cĂŽtĂ© !
Deux photos claquĂ©es, Ă lâarrache au boulot :
Résumé
4 « J'aime »
On voit pas super, mais jâadore ce que lâon voit.
Le tatoueur a un Instagram ou quelque chose ?
1 « J'aime »
Je suis dâaccord quâil y a eu plusieurs style diffĂ©rents qui sont passĂ©s.
Dâailleurs ceux que tu cites câest justement ceux qui mâintĂ©ressent le plus.
Mais je trouve quâen regardant la page insta par exemple câest vraiment le old school qui est le plus prĂ©sent.
Brocolinoir ça détonne pas mal au milieu du reste.
Kid Nowe jâassocie aussi ça a du old school par exemple (peut ĂȘtre Ă tort)
1 « J'aime »
Merci ! Je crois que câest Enseitattoo son Instagram, je te donnerai bien le lien mais le site et lâappli sont bloquĂ©s sur mon smartphone (appli de blocage de rĂ©seaux sociaux pour ne pas perdre son temps sur internet).
1 « J'aime »
Aucun problÚme avec ça ? Un pote en an mis avant de se faire le dos et a du aux urgences car grosse réaction douloureuse avec la crÚme (comme une réaction allergique).
Jâai plusieurs tatouages dont une grosse piĂšce et je prĂ©vois de finir avec le dos tatouĂ©.
Pour ma grosse piĂšce (3 sĂ©ances de 7h chacunes dont les deux premiĂšres un jour aprĂšs lâautre) jâai Ă©tĂ© sous tramadol aprĂšs l premiĂšre sĂ©ances.
JâĂ©tais en IndonĂ©sie, aprĂšs la premiĂšre sĂ©ance de 7H le tatoueur conseillĂ© dâaller au mĂ©decin pour du tramadol si je me sentais pas capable de rĂ©sister le lendemain.
Bien que lâexpĂ©rience Ă©tait âfunâ, si je peux Ă©viter de prendre ce genre de mĂ©doc la prochaine fois
Si ça peut merder grave, ça dĂ©pends des crĂšme, la plus courante câest la TKTX.
On a vus des cas de brûlure au 2eme degré avec cette derniÚre.
Et ça peut cica moins bien, je sais plus qui avait fait le teste, le devant dâune cuisse avec un tattoo full couleur, le cĂŽtĂ© sans crĂšme avait des couleurs beaucoup s moins pĂ©tante que celui avec.
LâannĂ©e derniĂšre jâai fait mon pubis, une des derniĂšres zones sans tattoo sur mon corps, je le sentais pas de le faire sans rien, jâai mis de la TKTX, le soir câĂ©tait lâenfer, jâĂ©tais dans mon lit couchĂ© sur le dos, jâavais tellement mal que jâen Ă©tait contractĂ©, mon dos ne touchais pas le matelas tellement jâĂ©tais cambrĂ©.
1 « J'aime »
Moi mon tatoueur avait utiliser un truc genre « super 7 »
Je ne sais pas si ça se trouve encore (peut-ĂȘtre pas bon signe ? )
En tout cas ça a trĂšs bien marchĂ© et je nâai pas eu dâeffets secondaires
1 « J'aime »
micka
Mars 17, 2024, 8:27
590
Les gars vous me rassurez pas pour ma manchette là , 5 séances de 4h
1 « J'aime »
Lâavantage avec la manche, câest que toutes les zones ne sont pas aussi douloureuses et les plus douloureuses, selon moi, ne sont pas celles qui occupent la plus grande surface (aisselle, coude, certaines zones interieures). Donc tu as des moments de « repos » (relatif).
En plus, 4 heures de seance, je trouve ça bien (câetait 9 sĂ©ances de 4h pour la mienne), câest vraiment le moment oĂč je commençais Ă fatiguer.
Elles sont dâaffilĂ©s tes sĂ©ances oĂč entrecoupĂ©es de quelques semaines/mois ?
micka
Mars 17, 2024, 9:48
593
EntrecoupĂ© dâun mois Ă chaque fois
1 « J'aime »
Ăa devrait bien se passer alors, ne tâen fais pas
1 « J'aime »
Yes ça devrait aller yâa peau devrait bien se reposer en 1 mois.
Jâai fait lâavant bras Ă lâintĂ©rieur. Jâavais dĂ©jĂ postĂ© une photo ici je crois :
6H dâaffilĂ©, ça piquait vers la fin (en plus le tatoueur avait des TV avec netflix, je me suis mattĂ© 2 films câest cool plutĂŽt que de rien faire).