Alcor
Mai 14, 2024, 4:36
601
Je relance un peu le sujet par une question : vous avez des noms de tatoueurs reconnus en style naĂŻf / innocent ?
Par ex jâaime bien ce que fait hipsterdemerde_tattoo sur Insta et je cherche dâautres noms qui sont sur ce crĂ©neau.
Une idĂ©e, @Romigourmi ? @bznlzp peut-ĂȘtre ?
Merci Ă tous quoi quâil en soit
En gros tu cherches des tattoos mal fais haha ?
Plus sĂ©rieusement, câest un style Ă la mode de ouf, si tu cherches avec les bons # tu vas en trouver Ă la pelle.
La tâa un IG dĂ©diĂ© Ă ce style de tattoo par exemple :
339K Followers, 109 Following, 2,865 Posts - See Instagram photos and videos from Ignorant tattoos (@ignorant_tattoos)
1 « J'aime »
Alcor
Mai 14, 2024, 4:47
603
Cimer pour le bon hashtag qui va me permettre de creuser ça
1 « J'aime »
Juu
Mai 14, 2024, 8:28
604
Henri sur Lyon đ«¶đŒđ«¶đŒđ«¶đŒ
TrĂšs trĂšs fort en placement
1 « J'aime »
Juu
Juin 2, 2024, 8:59
605
Petit tour au biribi tattoo meeting de ce week-end sur Lyon pour faire un coucou Ă Charley
Un super bon moment, il est top.
8 « J'aime »
Ă devait ĂȘtre dingue, jâaurais adorĂ© y aller .
1 « J'aime »
Juu
Juin 3, 2024, 10:03
607
Yes, je lâai vu samedi Ă la fraĂźche, encore un peu dans le gaz suite au trajet et aux retrouvailles avec les potes .
Il est en guest Ă Paris > Bruxelles > puis Londres.
Sur Paris je dirais Bisous Bisous, Bruxelles Purple Sun et Londres plus compliqué haha.
Jâai un collĂšgues qui a bossĂ© au Biribi tattoo et pas mal de pote aussi, dâaprĂšs les storys ça avait lâair dingue, Kid Nowe Ă a bien fait le truc.
2 « J'aime »
Tyqdip
Juin 3, 2024, 10:23
609
je connais bien Bisous bisous, ils ont vraiment tout le temps des guest chez eux
Ouais câest un des guest spot de France et le guest spot de Paris.
Tyqdip
Juin 26, 2024, 7:59
611
Niveau soin
je me suis fait faire un flash Ă la con dimanche
PremiĂšre fois que je fais une cicatrisation sĂšche, tout se passe bien, câest clean, ca gratte pas rien
mais Ă partir de quand vous commencez un peu Ă hydrater ?
En vrai, je dirais : quand tout sâest bien refermĂ© et lâĂ©piderme rĂ©-Ă©paissi, lĂ Ă©ventuellement jâhydrate. Mais en vrai je le fais de moins en mois, ça me file des boutons de crĂ©mer pendant la cica
Mets de la crÚme que si ça te tires trop et vraiment un tout petit peu et une fois jour.
Tyqdip
Juin 26, 2024, 8:25
614
ouais câest ce que je me disais, vu que câest sur une partie trĂšs peu sollicitĂ© (bas du tibia, au dessus de la cheville), je sens meme pas que je me suis fait tatouer
Et encore tu dois mĂȘme pas spĂ©cialement mettre de crĂšme, si tâa de lâhuile de coco ( autre que cuisson) ou beurre de karitĂ© ça fonctionnes trĂšs bien.
1 « J'aime »
Juu
Juin 26, 2024, 10:26
617
je mets de la crĂšme (beurre de karitĂ©) quand yâa plus de peau morte, que câest bien net (une bonne dizaine de jours mini pour moi). Et comme conseil @Romigourmi : beurre de karitĂ© / huile de coco / câest bien assez.
micka
Décembre 17, 2024, 12:04
618
Salut les gars, dĂ©but Janvier je commence une manchette, je pense faire une cicatrisation sĂšche, vous savez pendant combien de jours ça risque de dĂ©gorger? Histoire de ne pas flinguer mes vĂȘtements/linge de maison.
Leit
Décembre 17, 2024, 3:40
619
Si tu fais du full remplissage et pas juste du tracé/shading, ça risque de dégorger bien plus. Difficile de te donner une estimation quand on ne sait pas réellement ce que tu vas faire.
Ensuite pour la cicatrisation la technique aussi influe, sur le temps de celle-ci. En handpoke câest plus court que machine. En soit ta peau est moins « agressĂ©e » donc rĂ©action de la part de ta peau moins violente. Ma copine vient dâailleurs de se faire une piĂšce assez grande sur le bras en handpoke, aprĂšs seulement quelques jours câest dĂ©jĂ ultra propre.
Par contre maintenant pour la plupart des tatouages que jâai fait rĂ©cemment, la norme est de passer par du film cicatrisant, type « Tegaderm » (film transparent antibactĂ©rien ultra souple respirant, existe en rouleau ou petit format) donc plus de soucis de dĂ©gorgement ni crĂšme. Cela te fait comme une seconde peau, tu peux passer sous lâeau avec. Tu enlĂšves ça au bout de 3/4 jours en moyenne.
2 « J'aime »
micka
Décembre 18, 2024, 9:15
620
Merci pola réponse détaillée.
Alors ça sera fait à la machine, et niveau style ça sera plus pu moins ça
Pour le film cicatrisant je connaissais pas du tout, je vais voir avec ma tatoueuse ce quâelle recommande en gĂ©nĂ©ral.
Merci