💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Je relance un peu le sujet par une question : vous avez des noms de tatoueurs reconnus en style naĂŻf / innocent ?

Par ex j’aime bien ce que fait hipsterdemerde_tattoo sur Insta et je cherche d’autres noms qui sont sur ce crĂ©neau.

Une idĂ©e, @Romigourmi ? @bznlzp peut-ĂȘtre ?

Merci à tous quoi qu’il en soit :pray:t2:

En gros tu cherches des tattoos mal fais haha ?

Plus sĂ©rieusement, c’est un style Ă  la mode de ouf, si tu cherches avec les bons # tu vas en trouver Ă  la pelle.

La t’a un IG dĂ©diĂ© Ă  ce style de tattoo par exemple :

1 « J'aime »

Cimer pour le bon hashtag qui va me permettre de creuser ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Henri sur Lyon đŸ«¶đŸŒđŸ«¶đŸŒđŸ«¶đŸŒ

TrĂšs trĂšs fort en placement :wink:

1 « J'aime »

Petit tour au biribi tattoo meeting de ce week-end sur Lyon pour faire un coucou Ă  Charley :smiling_face_with_three_hearts:
Un super bon moment, il est top.

8 « J'aime »

À devait ĂȘtre dingue, j’aurais adorĂ© y aller :smiling_face_with_three_hearts:.

1 « J'aime »

Yes, je l’ai vu samedi à la fraüche, encore un peu dans le gaz suite au trajet et aux retrouvailles avec les potes :joy:.
Il est en guest Ă  Paris > Bruxelles > puis Londres.

Sur Paris je dirais Bisous Bisous, Bruxelles Purple Sun et Londres plus compliqué haha.

J’ai un collĂšgues qui a bossĂ© au Biribi tattoo et pas mal de pote aussi, d’aprĂšs les storys ça avait l’air dingue, Kid Nowe Ă  a bien fait le truc.

2 « J'aime »

je connais bien Bisous bisous, ils ont vraiment tout le temps des guest chez eux

Ouais c’est un des guest spot de France et le guest spot de Paris.

Niveau soin

je me suis fait faire un flash Ă  la con dimanche

Premiùre fois que je fais une cicatrisation sùche, tout se passe bien, c’est clean, ca gratte pas rien

mais Ă  partir de quand vous commencez un peu Ă  hydrater ?

En vrai, je dirais : quand tout s’est bien refermĂ© et l’épiderme rĂ©-Ă©paissi, lĂ  Ă©ventuellement j’hydrate. Mais en vrai je le fais de moins en mois, ça me file des boutons de crĂ©mer pendant la cica

Mets de la crÚme que si ça te tires trop et vraiment un tout petit peu et une fois jour.

ouais c’est ce que je me disais, vu que c’est sur une partie trĂšs peu sollicitĂ© (bas du tibia, au dessus de la cheville), je sens meme pas que je me suis fait tatouer

Et encore tu dois mĂȘme pas spĂ©cialement mettre de crĂšme, si t’a de l’huile de coco ( autre que cuisson) ou beurre de karitĂ© ça fonctionnes trĂšs bien.

1 « J'aime »

Photo ?

je mets de la crĂšme (beurre de karitĂ©) quand y’a plus de peau morte, que c’est bien net (une bonne dizaine de jours mini pour moi). Et comme conseil @Romigourmi : beurre de karitĂ© / huile de coco / c’est bien assez.

Salut les gars, dĂ©but Janvier je commence une manchette, je pense faire une cicatrisation sĂšche, vous savez pendant combien de jours ça risque de dĂ©gorger? Histoire de ne pas flinguer mes vĂȘtements/linge de maison.

Si tu fais du full remplissage et pas juste du tracé/shading, ça risque de dégorger bien plus. Difficile de te donner une estimation quand on ne sait pas réellement ce que tu vas faire.
Ensuite pour la cicatrisation la technique aussi influe, sur le temps de celle-ci. En handpoke c’est plus court que machine. En soit ta peau est moins « agressĂ©e Â» donc rĂ©action de la part de ta peau moins violente. Ma copine vient d’ailleurs de se faire une piĂšce assez grande sur le bras en handpoke, aprĂšs seulement quelques jours c’est dĂ©jĂ  ultra propre.

Par contre maintenant pour la plupart des tatouages que j’ai fait rĂ©cemment, la norme est de passer par du film cicatrisant, type « Tegaderm Â» (film transparent antibactĂ©rien ultra souple respirant, existe en rouleau ou petit format) donc plus de soucis de dĂ©gorgement ni crĂšme. Cela te fait comme une seconde peau, tu peux passer sous l’eau avec. Tu enlĂšves ça au bout de 3/4 jours en moyenne.

2 « J'aime »

Merci pola réponse détaillée.

Alors ça sera fait à la machine, et niveau style ça sera plus pu moins ça

Pour le film cicatrisant je connaissais pas du tout, je vais voir avec ma tatoueuse ce qu’elle recommande en gĂ©nĂ©ral.

Merci