Yes ça devrait aller yâa peau devrait bien se reposer en 1 mois.
Jâai fait lâavant bras Ă lâintĂ©rieur. Jâavais dĂ©jĂ postĂ© une photo ici je crois :
6H dâaffilĂ©, ça piquait vers la fin (en plus le tatoueur avait des TV avec netflix, je me suis mattĂ© 2 films câest cool plutĂŽt que de rien faire).
micka
Mars 17, 2024, 6:00
596
Cool le tattoo, et sympa le tatoueur dâavoir mis netflix au salon
Alcor
Mars 17, 2024, 6:38
597
Ăa douille Ă mi cuisse ?
micka
Mars 17, 2024, 7:08
598
HonnĂȘtement la cuisse je pense que les parties douloureuses se sont lâintĂ©rieur quand tu arrives prĂšs de lâaine et lâarriĂšre quand tu arrives prĂšs du genou.
1 « J'aime »
Jâai trouvĂ© ça bien plus douloureux que le bras personnellement (sur le quadri).
AprĂšs 3h30 jâĂ©tais au bout
2 « J'aime »
Alcor
Mai 14, 2024, 4:36
601
Je relance un peu le sujet par une question : vous avez des noms de tatoueurs reconnus en style naĂŻf / innocent ?
Par ex jâaime bien ce que fait hipsterdemerde_tattoo sur Insta et je cherche dâautres noms qui sont sur ce crĂ©neau.
Une idĂ©e, @Romigourmi ? @bznlzp peut-ĂȘtre ?
Merci Ă tous quoi quâil en soit
En gros tu cherches des tattoos mal fais haha ?
Plus sĂ©rieusement, câest un style Ă la mode de ouf, si tu cherches avec les bons # tu vas en trouver Ă la pelle.
La tâa un IG dĂ©diĂ© Ă ce style de tattoo par exemple :
339K Followers, 109 Following, 2,865 Posts - See Instagram photos and videos from Ignorant tattoos (@ignorant_tattoos)
1 « J'aime »
Alcor
Mai 14, 2024, 4:47
603
Cimer pour le bon hashtag qui va me permettre de creuser ça
1 « J'aime »
Juu
Mai 14, 2024, 8:28
604
Henri sur Lyon đ«¶đŒđ«¶đŒđ«¶đŒ
TrĂšs trĂšs fort en placement
1 « J'aime »
Juu
Juin 2, 2024, 8:59
605
Petit tour au biribi tattoo meeting de ce week-end sur Lyon pour faire un coucou Ă Charley
Un super bon moment, il est top.
8 « J'aime »
Ă devait ĂȘtre dingue, jâaurais adorĂ© y aller .
1 « J'aime »
Juu
Juin 3, 2024, 10:03
607
Yes, je lâai vu samedi Ă la fraĂźche, encore un peu dans le gaz suite au trajet et aux retrouvailles avec les potes .
Il est en guest Ă Paris > Bruxelles > puis Londres.
Sur Paris je dirais Bisous Bisous, Bruxelles Purple Sun et Londres plus compliqué haha.
Jâai un collĂšgues qui a bossĂ© au Biribi tattoo et pas mal de pote aussi, dâaprĂšs les storys ça avait lâair dingue, Kid Nowe Ă a bien fait le truc.
2 « J'aime »
Tyqdip
Juin 3, 2024, 10:23
609
je connais bien Bisous bisous, ils ont vraiment tout le temps des guest chez eux
Ouais câest un des guest spot de France et le guest spot de Paris.
Tyqdip
Juin 26, 2024, 7:59
611
Niveau soin
je me suis fait faire un flash Ă la con dimanche
PremiĂšre fois que je fais une cicatrisation sĂšche, tout se passe bien, câest clean, ca gratte pas rien
mais Ă partir de quand vous commencez un peu Ă hydrater ?
En vrai, je dirais : quand tout sâest bien refermĂ© et lâĂ©piderme rĂ©-Ă©paissi, lĂ Ă©ventuellement jâhydrate. Mais en vrai je le fais de moins en mois, ça me file des boutons de crĂ©mer pendant la cica
Mets de la crÚme que si ça te tires trop et vraiment un tout petit peu et une fois jour.
Tyqdip
Juin 26, 2024, 8:25
614
ouais câest ce que je me disais, vu que câest sur une partie trĂšs peu sollicitĂ© (bas du tibia, au dessus de la cheville), je sens meme pas que je me suis fait tatouer