💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Yes ça devrait aller :slight_smile: y’a peau devrait bien se reposer en 1 mois.
J’ai fait l’avant bras Ă  l’intĂ©rieur. J’avais dĂ©jĂ  postĂ© une photo ici je crois :

6H d’affilĂ©, ça piquait vers la fin (en plus le tatoueur avait des TV avec netflix, je me suis mattĂ© 2 films c’est cool plutĂŽt que de rien faire).

Cool le tattoo, et sympa le tatoueur d’avoir mis netflix au salon :smile:

Ça douille à mi cuisse ? :sweat_smile:

HonnĂȘtement la cuisse je pense que les parties douloureuses se sont l’intĂ©rieur quand tu arrives prĂšs de l’aine et l’arriĂšre quand tu arrives prĂšs du genou.

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ça bien plus douloureux que le bras personnellement (sur le quadri).
AprĂšs 3h30 j’étais au bout

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Je relance un peu le sujet par une question : vous avez des noms de tatoueurs reconnus en style naĂŻf / innocent ?

Par ex j’aime bien ce que fait hipsterdemerde_tattoo sur Insta et je cherche d’autres noms qui sont sur ce crĂ©neau.

Une idĂ©e, @Romigourmi ? @bznlzp peut-ĂȘtre ?

Merci à tous quoi qu’il en soit :pray:t2:

En gros tu cherches des tattoos mal fais haha ?

Plus sĂ©rieusement, c’est un style Ă  la mode de ouf, si tu cherches avec les bons # tu vas en trouver Ă  la pelle.

La t’a un IG dĂ©diĂ© Ă  ce style de tattoo par exemple :

1 « J'aime »

Cimer pour le bon hashtag qui va me permettre de creuser ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Henri sur Lyon đŸ«¶đŸŒđŸ«¶đŸŒđŸ«¶đŸŒ

TrĂšs trĂšs fort en placement :wink:

1 « J'aime »

Petit tour au biribi tattoo meeting de ce week-end sur Lyon pour faire un coucou Ă  Charley :smiling_face_with_three_hearts:
Un super bon moment, il est top.

8 « J'aime »

À devait ĂȘtre dingue, j’aurais adorĂ© y aller :smiling_face_with_three_hearts:.

1 « J'aime »

Yes, je l’ai vu samedi à la fraüche, encore un peu dans le gaz suite au trajet et aux retrouvailles avec les potes :joy:.
Il est en guest Ă  Paris > Bruxelles > puis Londres.

Sur Paris je dirais Bisous Bisous, Bruxelles Purple Sun et Londres plus compliqué haha.

J’ai un collĂšgues qui a bossĂ© au Biribi tattoo et pas mal de pote aussi, d’aprĂšs les storys ça avait l’air dingue, Kid Nowe Ă  a bien fait le truc.

2 « J'aime »

je connais bien Bisous bisous, ils ont vraiment tout le temps des guest chez eux

Ouais c’est un des guest spot de France et le guest spot de Paris.

Niveau soin

je me suis fait faire un flash Ă  la con dimanche

Premiùre fois que je fais une cicatrisation sùche, tout se passe bien, c’est clean, ca gratte pas rien

mais Ă  partir de quand vous commencez un peu Ă  hydrater ?

En vrai, je dirais : quand tout s’est bien refermĂ© et l’épiderme rĂ©-Ă©paissi, lĂ  Ă©ventuellement j’hydrate. Mais en vrai je le fais de moins en mois, ça me file des boutons de crĂ©mer pendant la cica

Mets de la crÚme que si ça te tires trop et vraiment un tout petit peu et une fois jour.

ouais c’est ce que je me disais, vu que c’est sur une partie trĂšs peu sollicitĂ© (bas du tibia, au dessus de la cheville), je sens meme pas que je me suis fait tatouer