💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

PremiĂšre session sur mon autre bras avec une partie en covering. Je retourne en avril comblĂ© le « vide Â» restant, lĂ  c’était pour poser la base.

ici avec le stencil et le principe, qui recouvre « l’endroit Â» du bras.

ici fini, réhausse pour le contraste avec un surlignage en encre blanche dans la partie foncé qui était déjà existante de la bande.

Et pour le reste je couvrirais « l’envers Â».

4 « J'aime »

Je vais faire mon Monsieur je sais tout mais c’est pas du cover, c’est un blastover.

Le cover tu caches complùtement le tattoo en dessous, le blastover tu fais un tattoo par dessus l’anciens mais on vois toujours l’ancien.

Tu l’a fais avec qui ? Si t’aime ce style je te conseilles de checker le travail de Specimen, si ça te plaüt elle vas souvent en guest chez Body Staff à Paris.

1 « J'aime »

Hahah pas de soucis. Désolé pour le vocabulaire.

A l’origine (bien en amont) je voulais faire un vrai cover, mais au final je ne trouvais pas rĂ©ellement de solution adaptĂ©e, Ă  mes goĂ»ts, pour faire quelque chose de bien/cohĂ©rent. Du coup j’ai pris le parti de retourner voir le tatoueur qui m’a fait mon bras gauche. Lui - Classico_mig666 - pour refaire un projet sur le bras droit.

On avait vu ensemble pour « poser les bases Â» avec cette premiĂšre sĂ©ance et tester deux trois trucs avec ce qu’il avait en stock (des flashs / dessins de cĂŽtĂ©), du free hand, pour faire un mix. C’était aussi une premiĂšre pour lui d’utiliser de l’encre blanche de cette façon.
A la fin de la journée nous étions vraiment super content du résultat et du coup on a prévu de continuer le remplissage la prochaine fois.

Et sur le plus ou moins long terme, toujours avec lui, j’ai prĂ©vu de faire un full dos et de continuer mes jambes.

1 « J'aime »