💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Je vais faire mon Monsieur je sais tout mais c’est pas du cover, c’est un blastover.

Le cover tu caches complùtement le tattoo en dessous, le blastover tu fais un tattoo par dessus l’anciens mais on vois toujours l’ancien.

Tu l’a fais avec qui ? Si t’aime ce style je te conseilles de checker le travail de Specimen, si ça te plaüt elle vas souvent en guest chez Body Staff à Paris.

1 « J'aime »

Hahah pas de soucis. Désolé pour le vocabulaire.

A l’origine (bien en amont) je voulais faire un vrai cover, mais au final je ne trouvais pas rĂ©ellement de solution adaptĂ©e, Ă  mes goĂ»ts, pour faire quelque chose de bien/cohĂ©rent. Du coup j’ai pris le parti de retourner voir le tatoueur qui m’a fait mon bras gauche. Lui - Classico_mig666 - pour refaire un projet sur le bras droit.

On avait vu ensemble pour « poser les bases Â» avec cette premiĂšre sĂ©ance et tester deux trois trucs avec ce qu’il avait en stock (des flashs / dessins de cĂŽtĂ©), du free hand, pour faire un mix. C’était aussi une premiĂšre pour lui d’utiliser de l’encre blanche de cette façon.
A la fin de la journée nous étions vraiment super content du résultat et du coup on a prévu de continuer le remplissage la prochaine fois.

Et sur le plus ou moins long terme, toujours avec lui, j’ai prĂ©vu de faire un full dos et de continuer mes jambes.

1 « J'aime »

Je post mon nouveau Tattoo fait y a deux semaines.
Je vais rĂ©guliĂšrement en IndonĂ©sie et j’en profite souvent pour faire un nouveau tatouage car y a des tatoueurs trĂšs bons, capables de tatouer longtemps et le tarif est moins Ă©levĂ© qu’en France.

Je me suis fait la derniĂšre fois un Oni sur l’intĂ©rieur de l’avant bras et je souhaitais terminer cette zone.
Le tatoueur qui m’a fait l’Oni ayant dĂ©mĂ©nagĂ© j’ai Ă©pluchĂ© les salons/avis/instagram et j’ai trouvĂ© mon bonheur.

Le but Ă©tait de reliĂ© ce nouveau tatouage avec l’autre et de commencer Ă  avoir des rapprochements de couleur avec une plus grosse piĂšce que j’ai sur le cĂŽtĂ© gauche (haut du bras, Ă©paule, pec, omoplate).

Voici le nouveau tatouage :

11 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© rien de fou, mais je me suis fais repercer les lobes, plus de 10 ans sans le faire piercer, j’en menais pas large, petite sueur avant l’acte:

5 « J'aime »

T’as fait recoudre tes lobes ?

Ouais j’avais des plateau de 55mm dans chaque lobe, d’oĂč les grosses cica, ça ressemblais Ă  ça:

1 « J'aime »

ah ouais ca rigole pas, et un implant sous cutané sur la main aussi

question technique : c’est recousu en mettant les chairs à vif pour que ca cicatrise, ou c’est cousu cicatrice contre cicatrice ?

Ouais non, comme pour les fringues, je peux vite tomber dans le rabbit hole, j’ai Ă©tĂ© loins dans la modifs, scar, suspension, diffĂ©rents strechts, full tattoo, des expĂ©rimentions niveau piercing, etc.

J’avais un implants sur chaque mains.
Je suis ne suis pas sur de comprendre la question, mais c’est cousus pour que tout soit hermĂ©tique, comme quand tu te fais recoudre Ă  l’hosto.

Les mains en questions:

oui c’était bien le sens de la question, c’est recousu hermĂ©tique, tu peux pas avoir de saletĂ© qui s’incruste quoi

Ca rigole pas les implants ! c’est du « mou Â» ou du dur genre acier chirurgical les trucs sous la peau ?

Sur les mains j’avais du mous, silicone, sur l’avant bras j’en ai depuis ±18 ans et la c’est du TĂ©flonc, mais c’est pas ouf faudrait que je les face retirer un jour, ça a tendance Ă  se dĂ©grader.

Mais les premiers c’était en titanium/acier chir, c’était des bijoux de piercing qui Ă©taient implantĂ© sous la peau.
Par la suite ils ont commencĂ© Ă  en faire en TĂ©flon et la c’est du silicone, c’est le plus confort.

Ah oui chaud !
C’est pas dĂ©sagrĂ©able au quotidien ?

Non, tu les sens pas.
Aprùs moi j’avais pas un boulot manuel ou quoi. Si t’es carreleur ou boulanger c’est tout de suite plus relou pour le coup.

Celui qui est allĂ© loin dans le dĂ©lire c’est le Black Alien :

https://www.instagram.com/the_black_alien_project/

Ouais je connais mais j’aime pas du tout. C’est pas mon dĂ©lire, du moment oĂč tu te retires des parties du corps utilies c’est ma limite.

Autant sur Roum forcément ça fait réagir les non initiés, ce qui me paraßt plutÎt normal (giga écarteurs, trucs sous la peau)

Autant l’autre là, en vrai c’est flippant.

Tu le croises de maniĂšre inopinĂ©e dans la rue je peux comprendre qu’il mette (trĂšs) mal Ă  l’aise / fasse peur

Et psychologiquement ça doit ĂȘtre intĂ©ressant Ă  Ă©tudier

Ouais il a lùché la rampe lui.
Y’a quelques annĂ©es il ressemblait Ă  ça :

J’avais croisĂ© un type avec des eyeball comme lui y’a qql annĂ©es en conv, dĂ©jĂ  ça m’avait perturbĂ©, je trouve ça trop chelou alors lĂ  quel enfer putain

D’accord avec toi là c’est vraiment chaud. Quand je vois comme ça peut choquer des gens un simple tattoo propre et bien fait des fois alors là c’est crise cardiaque instant ^^
@Romigourmi pour le coup vu la taille des Ă©carteurs que t’avais je trouve que c’est propre le rĂ©sultat.

1 « J'aime »

Petit passage chez Henri, tattoo par Vincent Denis en trente minutes chrono !
C’est propre et efficace, un trùs bon moment.

1 « J'aime »

Tu t’es trompĂ© de destinataire non ?

1 « J'aime »